SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Euphrône, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Euphrône, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Euphrône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Euphrône, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 10/20/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Euphrône, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Euphrône et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot C’est partout aux alentours le soucis. Dans tout ces petits villages à côté orange capte à peine... même free fait mieux

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Non mon abonnement Free c’est 4G, 3G, et aussi 3G/2G itinérance sur le réseau partenaire. Mais même, je serai chez Orange ça serai No Service tout pareil

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flooow23 Florence (@flooow23) a signalé

    @SFR qu’est ce que c’est que ces frais exhorbitants que vous annoncez lors de la simulation de résiliation ? A un mois près de la date de fin d’engagement, vous me demandez 443,64 € ? Visiblement je ne suis pas la seule en fouillant sur les forums… pratiques malhonnêtes encore

  • ZazouJ_ Zazou_J (@ZazouJ_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous êtes la pire raclure possible c’est fou ! Vraiment un service cata. Si tu vérifies pas ta facture tous les mois ils essaient de t’enfler

  • n95i Francois (@n95i) a signalé

    Quels sont ces problèmes sur le réseau @SFR dans Paris 11e (secteurs: Parmentier Oberkampf), avec des pannes à répétitions, depuis quelques temps? Si les équipes techniques, @sfrSAV de l'opérateur solutionnent rapidement ces problèmes, les clients seront reconnaissants....

  • Fz_oui FZ🇪🇸 (@Fz_oui) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonjour je suis connecté au réseau mais pas de connexion internet, j'ai redémarrer et ça ne change rien

  • eole34 ❤️ Eole66 (@eole34) a signalé

    @SFR @PqCaCraint Merci de votre rapide réponse, il y a des progrès à faire avec le service client dans votre société. Ce n'est pas le tout d'avoir un prix "attractif" pour souscrire à une box, il faut que ça fonctionne et que le service client soit compétent pour mieux vous diriger..

  • JQuiot9 Le Quiot (@JQuiot9) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment le pire opérateur sachez le. Il faut une semaine pour qu’un technicien vienne juste rebrancher un câble c’est un sketch..

  • dujunwifee (@dujunwifee) a signalé

    @SFR vous avez aucune honte de nous faire payer. On a 2 semaine de réseau à peu près par mois (qui connaît des coupures bien évidement) pour 3 mois de bug 🤨

  • peterbasket33 Peter Basket (@peterbasket33) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Faire une vente en promettant une remise, qui une fois la commande passée, est devenue impossible à appliquer., c’est purement scandaleux. Ça va ? On vous gêne pas trop les voleurs ?!

  • eole34 ❤️ Eole66 (@eole34) a signalé

    @PqCaCraint @SFR Oui, incompréhensible, surtout quand il y a un bruit "infernal" d'enfants autour de celle qu'on a déjà du mal à comprendre C'est ainsi que SFR n'ayant jamais pu me "stabiliser" ma ligne, "comme le technicien ne cessait de le dire", j'ai perdu 1 an d'abonnement, j'ai donc quitté

  • samuelgloess Samuel Gloess (@samuelgloess) a signalé

    @SFR la prochaine fois que vous fibrez un de vos client, évitez de débrancher ceux @orange. On se retrouve sans fibre, en chômage technique...et c'est pas la première...😭 J'envoie ou la note d'honoraires?