SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Étienne-du-Rouvray, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne-du-Rouvray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Étienne-du-Rouvray, Seine-Maritime, Normandie 11/18/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Étienne-du-Rouvray, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Wi-fi
FranceRouen Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne-du-Rouvray et dans les localités voisines:

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CalvinPrv Calviin (@CalvinPrv) a signalé

    @Juliettepasqua1 @Amobones_ @SFR Perso Bouygue PIRE OPÉRATEUR 4 MOIS 12 rendez vous pas un seul gars capable de faire passer 2 câbles

  • jUliette_Ho_ Juliette (@jUliette_Ho_) a signalé

    @SFR Bonjour, Comment fait on quand une ligne est ouverte sans notre accord, que pendant 4 mois on est prélevé, qu'on doive envoyer une lettre de résiliation ET qu'on doive payer les frais de résiliation sans que les mois prélevés soient remboursés ?

  • dinahSL dinaS (@dinahSL) a signalé

    @AgentDoofyy @SFR plus de réseau de mon côté non plus @SFR, depuis des mois .. C'est lamentable !!!

  • machiavel212 Machiavel (@machiavel212) a signalé

    @Juliettepasqua1 @SFR Faut savoir que si tu n'as pas internet pendant 3 semaines (après avoir avoir déclaré l'incident) tu peux résilier sans frais pour cause dysfonctionnement, en envoyant un courrier recommandé

  • britax16_ britax (@britax16_) a signalé

    @SFR vraiment nul ce réseau..

  • GregoryToullie GT (@GregoryToullie) a signalé

    @SFR un de vos client vient de se faire Sim Swap par @lycamobile , vous protégez vos clients aussi bien que votre infra ?

  • HerbertHager1 Herbert Hager (@HerbertHager1) a signalé

    @SFR Pas pire que les opérateurs téléphonique tous des bandits

  • Floralysse_ Floralysse (@Floralysse_) a signalé

    Service désolant chez @SFR qui empêche ses clients de passer chez @REDbySFR si ces derniers souhaitent souscrire un forfait avec téléphone. Mention spéciale à la télé conseillère qui dénigre Red en parlant de service lowcost.

  • Greg78000sorare Gregory (@Greg78000sorare) a signalé

    @SFR @NetflixFR Impossible d'avoir quelqu'un de fiable, c'est un calvaire !!!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @fou_toy @SFR @SFR_SAV Bonjour, nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>