Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Étienne-de-Crossey, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne-de-Crossey, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne-de-Crossey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Étienne-de-Crossey, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Étienne-de-Crossey et dans les localités voisines:
-
alex scan (@2684Alex) a signalé de Saint-Égrève, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Vous êtes vraiment incompétent pas professionnel et voleur vous vendez la #fibre sans service après vente... vous ne méritez pas vos clients. C’est une honte😡
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
linarif🇨🇵🇧🇷🇩🇿 (@linaperlas) a signalé
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Please sfr porter plainte contre cette sale ***** motherfuker. C'est ça le pb on twiter ça à donner la parole à des âne and des goss prepubere depressif qui parle mal
-
Raiiders (@RaiidersJordan) a signalé
@SFR C'est une honte votre reseau la c'est trop grv!! Hate de finir mon engagement pour déguerpir tres vite de chez vous 😒
-
Barcelonais (@eliasbarca93) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Poto c la même ça fait 1 mois g plus de connexion y’a eu un défiler de technicien qui répète là même chose « il vous faut une nouvelle box » mais à chaque fois qu’un technicien vient il ramène pas la box c une dinguerie et quand tu les appel c « désolé on va vous mettre des GO »
-
雨果 (@hug0_br) a signalé
Pq j’ai jms de réseau en ce moment @SFR ??!
-
Tom Theerlynck (@TTheerlynck) a signalé
@Moustaki9_ @SFR @SFR 3 jours 7 appels du service commercial
-
Marie (@PepethePig_) a signalé
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Nieunieu les gens y sont pas gentils moman, en attendant ils ont raison. Les gens en ont ras le cul de votre service eco+, faites mieux votre travail et plus personne ne vous chiera dessus, c'est simple non ?
-
Hikari (@HikariTheDeer) a signalé
@SFR @Moustaki9_ @SFR_SAV Par contre SFR, pendant 1 mois vous m'avez casser les couilles pour votre marque de *****, du harcelement. Des connards au telephone qui disent "oui oui jvous supprimu jvous appele plus" pour que le lendemain rebelote. Service a chier.
-
Cris♟️iano 🇵🇹 (@Niiniiih__) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Le pire opérateur français …
-
Bruno VNG (@BrunoVNG) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
-
giu🎣🤡 (@giuxtaposition) a signalé
@Ghost_Preyy @Moustaki9_ @SFR Normal le gars paye pour un truc et ça marche pas, et ça depuis longtemps. Quand tu payes pour un service, tu es en droit d’attendre à ce que l’entreprise te livre ce service correctement