Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Savine, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Savine, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Savine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sainte-Savine, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Savine et dans les localités voisines:
-
tainaflawlyss
(@taina_just) a signalé
de
Troyes, Grand Est
J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
iconoclaste38
(@iconoclaste38) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Pareil, et il veulent me faire payer 60€ pour la résiliation.
-
triblonto
(@triblonto) a signalé
Je reçois un mail m'annonçant la fibre @SFR à 15€... Comment dire... Pour avoir déjà été client chez eux, même su c'était gratuit j'en voudrais pas ! Service client incompétent, box qui plante sans cesse, etc. Et puis, engraisser encore un peu plus Drahi, non merci ! #FAI
-
Seven ⚜
(@MacViolent) a signalé
J'suis fou SFR c'est vrmt les pires, tu sais que si ta un problème (et y en a...) t'es partit pour des semaines de galère, les mecs du service technique avec leur micro wish qui te raccroche au nez et qui te prennes des RDV inexistant (3fois qu'on dois de me rappeler en 5J) @SFR
-
Edward Elric
(@misterfullmetal) a signalé
@JVCom @SFR Bon dernier. Pourquoi ça ne me surprend pas? Il faudrait également songer à faire un baromètre de la qualité Service Client, je pense qu'ils seraient également bons derniers.
-
NaivysFr 🇫🇷🇺🇸
(@NaivysFR) a signalé
@grabuel @SFR Le pire opérateur ! En plus ce n'est pas de la vrai fibre mais du cuivre + fibre
-
Raph⭐️⭐️
(@Jarodcenter) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV, clients depuis toujours chez #SFR, sommes scandalisés par votre qualité de service et vos méthodes. Impossible d’avoir un interlocuteur si ce n’est des gens qui n’ont aucune idée de ce qu’ils disent. Cherchons #AssociationDeConsommateurs pour nous défendre.
-
GamerStuff (FR)
(@GamerStuff_fr) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Bon courage Florent Quitte #SFR au plus vite, cet opérateur utilise des pratiques pitoyables et ses services client sont à la ramasse.
-
🐞
(@coudertclemie) a signalé
@Anthropolegiste @SFR Equipement rendu en ue de mon côté, ils me reclament le paiement de la totalité de l'équipement pour ma part... bref plus jamais chez SFR
-
nico
(@nico78375458) a signalé
@free @nPerf Si vous voulez être le numéro 1 chez moi aussi il va falloir faire pression sur @SFR pour qu'il répare le réseau vers chez moi
-
Fred
(@fieldnegro97) a signalé
@grabuel @SFR Le technicien a installé la fibre chez moi depuis le 21/12 et j’ai toujours pas de service, on me sert toujours la même salade au tel, ils n’ont pas reçu le rapport du technicien qui doit déclenché l’activation, c’est honteux