Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Savine, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Savine, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Savine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sainte-Savine, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Savine et dans les localités voisines:
-
tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est
J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MaYeK (@DucdAuteuil) a signalé
@LCSMadrid66 @SFR_SAV @SFR Ah ouais 2022 t'as toujours les mêmes problème toi! Les déconexions sur fut encore ?
-
lucas (@LCSMadrid66) a signalé
@Phileas19515699 Hésite pas a changer d'opérateur, @SFR c'est vraiment les pires et tu peux toujours rêver pour qu'ils règlent les problèmes ou fournissent une connexion stable. La meilleure chose à faire avec eux c'est résilier et partir avec un de leur concurrent
-
Greg (@GregInfoCrea) a signalé
@sfr @SFR_SAV Voici le comparatif: 2022 avec la soit-disant « vrai fibre »: 50-60 coupures en 1 an. Box THD 2017-2021 avec la fausse fibre: 4 coupures. Et il va falloir que je paie 38€ mensuel pour un service moindre? Une réaction ?
-
Jeandot Vero (@Jeandotvero) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour À quel moment sera t il possible d avoir un accès au réseau que l on paye une fortune et qui ne fonctionne que quand cela vous chante. Votre service est lamentable. J attends des explications
-
Claire (@Claire_ett) a signalé
@SFR @REDbySFR il y a des problèmes de réseau ce matin ??
-
Simon Holzman (@simonholzman) a signalé
Je viens de croiser un technicien @SFR en bas de chez moi, il intervenait dans l'immeuble voisin, pour constater que non définitivement pas de signal dans la zone… Le quartier entier est coupé à 75014. Réalisez-vous que vous mettez des gens vulnérables en danger? @SFR_SAV
-
Laetitiaangeldechu (@laetitiamdlivre) a signalé
@SFR je ne suis plus cliente chez vous depuis 1 mois mais j’aurais besoin de mes factures box! Or impossible de me connecter à mon compte car mon identifiant n’existe plus
-
neutrqob (@Dr_qob) a signalé
@SFR c'est légal d'avoir un réseau aussi instable ? Une fois par jour on ne peux plus se servir du wifi, un vrai plaisir
-
Sarafy D (@DSarafy) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est ce que j'ai fait, et c'est la réponse qu'ils m'ont apportée, j'ai juste l'impression que vous ne régler aucun problème que vos abonnés rencontrent, depuis le 13 septembre 2022, ma ligne a été prise par @SFR et vous n'arrivez pas à la récupérer, autant m'abonner chez eux !!
-
Greg (@GregInfoCrea) a signalé
@SFR @SFR_SAV 20 ans de clients chez vous. Client satisfait pendant 19 ans... et un jour vous m’avez proposé la «vrai fibre» selon vos conseillers. Résultat: Box qui a fonctionné 6 mois sur 12 sans coupure. Obligé de relancer moi-même ma box à multiples reprises. 1/2