SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Savine, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Savine, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Savine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Savine, Département de l'Aube, Grand Est 11/08/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sainte-Savine, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Savine et dans les localités voisines:

  • taina_just tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est

    J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GeoffreyLloris Jeffreey (@GeoffreyLloris) a signalé

    @SFR pire fournisseur internet et réseau mobile, vous êtes nuls, rentrez chez vous dormez et réfléchissez bcp vous êtes NULS (et votre service technique… NUL)

  • oursdesbalkans VéLiBoR 🇨🇵🌟🌟 (@oursdesbalkans) a signalé

    MERCI à SFR pour ces 6 semaines sans réseau avec ma box SFR. Après une Multitudes d'appels vers le service client et après 5 RDV programmés avec un technicien qui n'est jamais venu, toujours aucune solution !!! #ClientSfrMecontent #fuyezpauvresfous @SFR_SAV @SFR @sfrpresse

  • Elityx_ Enzo (@Elityx_) a signalé

    @SFR @REDbySFR C’est quand vous voulez on n’attend tous d’avoir un réseau stable je rentre des cours je vais me poser et là je lance une game et j’ai plus de co pas de Twitch pas de jeu pas mal SFR 👍🏼

  • bzaerk 𝕮𝖆𝖙𝖎𝖓 🌸 (@bzaerk) a signalé

    @SFR pireee service client. Ma grand mère paye 80€ pour de l’adsl, je les contacte en expliquant bien qu’elle veut pas mettre la fibre mais que c honteux le prix, donc ils font descendre à 42 (honteux quand même sachant que c que la tele, et fixe, internet elle s’en fout)

  • jctwyn Julian Cook (@jctwyn) a signalé

    @SFR c’est impossible de contacter votre enterprise viable chat 💬 bot - personne be rappelle

  • OiseauB29739435 Oiseau Bleu (@OiseauB29739435) a signalé

    Bonjour @SFR , ma femme infirmière vient de passer sa troisième journée à attendre un technicien qui n'est jamais venu! Ça fait 15 jours qu'ils n'ont plus de connexion. Des personnes passent, ne comprennent rien ne font pas de rapport du coup ça n'avance pas. C'est honteux!

  • dadavso folle_sentimentale (@dadavso) a signalé

    @sfr. 3 semaines que nous sommes censés être raccordés! Pas de prise en charge par le service client, des rdv de suivi qui s'enchainent et qui ne servent à rien! #resiliersfr ?

  • consomator Consomator (@consomator) a signalé

    Depuis 1 mois signal ko car le câble fibre installé par le technicien SFR est sectionné sur mon palier, 6 rdv pris avec le SAV pour le passage d'un technicien à domicile, 6 rdv non honoré. @SFR_SAV @SFR

  • RobinDeter RobinDeter (@RobinDeter) a signalé

    @MohFantomas @SFR_SAV @SFR si ils repondent pas jme saute le crane

  • JFThaanKz CryptoPlan.bsc (@JFThaanKz) a signalé

    7 jours sans internet franchement ca commence a bien faire c'est quoi ce manque de réactivité de la part de @SFR franchement en 2022 avoir des panne de ce type c'est scandaleux.