Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Maxime et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Maxime, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens, Saint-Raphaël, Le Muy et Sainte-Maxime.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Maxime et dans les localités voisines:
-
Sam KAZADO
(@SamKazado) a signalé
de
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@tevalachaine problème dans les #replay : pas d'épisode 3 pour la série #BadMothers !! Sur la plateforme de @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Baptiste 🇵🇹
(@BaptisteRbr_) a signalé
@SFR Y'avait plus de chance que Lille retombe sur Chelsea que SFR améliore leur connexion 😬
-
⭐️🕶⭐️
(@JulienR38) a signalé
@MateuilB Pareil !! A croire que c'est fait exprès de la part de @sfr à chaque fois que j'allume ma télé j'arrive sur BFM la chaîne que je déteste et que je ne regarde jamais, rien que pour ça je pense à changer d'opérateur...
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR @dreezy_a Une honte sfr 4 mois et demi avec un soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv bravo les champions et ensuite je pars car rupture de contrat de la part de sfr vu qu ils étaient incapable de me fournir ce pourquoi j ai payé et ils osent me réclamer de l argent encore .
-
yassir nj
(@YassirNj) a signalé
@SFR @SAV_SFR @SFR_SAV J’ai passé des heures au 1023. Vous avez tout simplement du mal à fournir un service au 94 et à Paris 12. Regardez les autres tweet
-
Niang 🦾
(@kadeer96) a signalé
@Lopes69OL @SFR J’ai mal ..
-
🦔
(@kindofambedo) a signalé
@SFR (encore eux) qui menacent de me couper la ligne pour non payée alors que j’ai littéralement la preuve de la facture, et la seule chose qu’on me répète c’est « Passer par votre compte client pour payer »
-
Tarik Endeavor
(@TarikBnm) a signalé
@SFR @SFR_SAV On y va mais honnêtement je ne pense pas que vous avez la solution
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR Une honte sfr 4 mois et demi avec un soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv bravo les champions et ensuite je pars car rupture de contrat de la part de sfr vu qu ils étaient incapable de me fournir ce pourquoi j ai payé et ils osent me réclamer de l argent encore .
-
𝐆𝐲𝐫𝐨 𝐙𝐞𝐩𝐩𝐞𝐥𝐢 🪀
(@c0zyboi) a signalé
J’ai eu 4/10 à mon QCM raté à cause de votre réseau pourri @SFR. Je suis trop yomb
-
CATHERINE L
(@kittylt) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je viens de téléphoner mais faut j attends 7 jours pour régler ce problème j espère que suite à cette erreur vous allez faire un geste commercial mais je trouve ceci inadmissible de mettre les gens dans la *****