SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Éloy-les-Mines, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Éloy-les-Mines, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Éloy-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Éloy-les-Mines, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/11/2025 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Éloy-les-Mines, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Éloy-les-Mines et dans les localités voisines:

  • pascal_baratoux Pascal Baratoux (@pascal_baratoux) a signalé de Louroux-de-Bouble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SouveraineTech @thalesgroup @SFR Business is business. Maintenant pour déclarer que l’on est un Cloud Souverain ou de confiance il va falloir payer. Un frein non ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • brice_gangsta Bricorne (@brice_gangsta) a signalé

    Vraiment @SFR je vous met au défi de trouver un jour/une horaire où votre service est pas en maintenance, j'appel plusieurs fois par jours depuis 2 semaines pour qu'environ 2/3 des conseillers me disent que c'est maintenance, 3 mois que vous vous branlez quand même

  • pheeldoulap Philippe DouxLaplace (@pheeldoulap) a signalé

    @yavuzkutuk @SFR @SFR_SAV Bonjour, SFR se fiche royalement de ses clients. N'espérez aucune amélioration. Regardez les autres offres à votre disposition ailleurs, certains opérateurs remboursent vos frais de résiliation chez SFR qd vous les rejoignez. Cordialement.

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @daredeboy66000 @SFR Bonjour @daredeboy66000, vous pouvez contacter SFR par téléphone au 0 800 97 3179 afin de demander au service client votre code RIO SFR. Il faudra vous munir de vos identifiants SFR. Agréable journée, Lou

  • sarralsacien Athaypapi (@sarralsacien) a signalé

    @SFR êtes vous le pire sav au monde ?? Je n’arrive pas à vous joindre depuis hier c’est vrm du foutage de gueule

  • tcharose rosie (@tcharose) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c’est la box qui marche pas même quand on redémarre! ça met « connexion en cours » pendant 30 minutes…

  • BloodyWeiss βloodyωeiss (@BloodyWeiss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ah bah c'est bien sympa mais j'ai échangé des centaines de messages avec eux sans avoir aucune avance. "Panne générale" qu'on me sort depuis 2 semaines. Un technicien viens demain dans notre bâtiment pour vérifier, alors que ça fait 2 semaines que je demande à en voir un...

  • flooow23 Florence (@flooow23) a signalé

    @SFR qu’est ce que c’est que ces frais exhorbitants que vous annoncez lors de la simulation de résiliation ? A un mois près de la date de fin d’engagement, vous me demandez 443,64 € ? Visiblement je ne suis pas la seule en fouillant sur les forums… pratiques malhonnêtes encore

  • ZazouJ_ Zazou_J (@ZazouJ_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous êtes la pire raclure possible c’est fou ! Vraiment un service cata. Si tu vérifies pas ta facture tous les mois ils essaient de t’enfler

  • OZ_RS3 öz (@OZ_RS3) a signalé

    @SFR votre wifi qui bug la

  • Feelyn57 Feelyn 🙀 (@Feelyn57) a signalé

    @ADRI_GEEK @SFR Belle opportunité, dommage que se soit avec SFR c'est vraiment plus ce que c'était c'est devenu le pire opérateur ...