Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Éloy-les-Mines, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Éloy-les-Mines, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Éloy-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Éloy-les-Mines, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Éloy-les-Mines et dans les localités voisines:
-
Pascal Baratoux
(@pascal_baratoux) a signalé
de
Louroux-de-Bouble, Auvergne-Rhône-Alpes
@SouveraineTech @thalesgroup @SFR Business is business. Maintenant pour déclarer que l’on est un Cloud Souverain ou de confiance il va falloir payer. Un frein non ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathan B.
(@snob43) a signalé
@flo437005 @SFR Ligne ça me renvoie que je ne suis pas éligible et puis finalement avec l'adresse ça passe en éligible comme par magie ! Du coup je me suis empressé d'appeler le service commercial de SFR afin de savoir quand ils s'installeront, et pareil le gars n'a rien trouvé avec mon numéro
-
Wey aRa?
(@Weyziiix) a signalé
@SFR @SFR_SAV régler mon problème de co la c'est vraiment plus possible je vais serrer
-
guenez jean-philippe
(@PhilippeGuenez) a signalé
@Manue34343 @SFR Change d’opérateur depuis qu’ils ont fusionné avec numercable c’est de la@merdeje sais puisque je suis resté chez numercable pendant 10ans bet je suis chez bouygue depuis 6 ans maintenant pas de problème et je passe en 5 G
-
Clémence Charrier
(@clemi_cha) a signalé
Bonjour @AlticeFrance ma box @SFR_SAV @SFR ne fonctionne pas depuis trois jours, mon interface indique que l'intensité du signal optique est à -999.00 dBm. Impossible de joindre le SAV par tel ou sur le site/appli. J'ai besoin d'un rdv technique rapidement SVP.
-
Nathan B.
(@snob43) a signalé
@flo437005 @SFR Et lui il me répond oui elle est disponible vous n'avez pas fait une demande de raccordement ?? J'y croyais pas ! Je fais mon tour et puis je les vois entrer chez mon voisin je me suis dit ah okkkk 😲 J'ai mené mon enquête sur le site d'Orange et en testant avec le numéro de
-
Lion De L’Atlas 💧♥️♣️♦️♠️
(@Hisokaa212) a signalé
Votre fibre en carton elle pue la ***** et je paye pour une connexion de 💩, une sacré bande de fdp @SFR @SFR_SAV
-
YoanL
(@YoanLanglais) a signalé
Bon là j'avoue j'ai perdu mon calme en leur demandant de se débrouiller avec leur huissier. Bref ne vous abonner jamais chez @sfr L'excellence de la facturation et de la vente de la fausse fibre (ils ont été condamné pour ça) @60millions Vous avez des retours de votre côté ?
-
jojolafrite
(@Jojolafrite_Fai) a signalé
@Manue34343 @SFR Juste , une fois par mois , de le débrancher pendant 2 minutes ensuite de le rebrancher..., maintenant essaye. Ca peut être suffisant....bisous
-
Le « M »
(@MookieBarbu) a signalé
@SFR le pire des opérations.
-
Loriane Ptz
(@PtzLoriane) a signalé
Du coup @SFR on en parle que ça fait deux mois que ma grand mère de 90 ans se retrouve sans téléphone fixe et sans télé alarme car vous êtes pas foutus de venir réparer la ligne ?