Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Éloi-de-Fourques, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Éloi-de-Fourques, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Éloi-de-Fourques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Éloi-de-Fourques, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Éloi-de-Fourques et dans les localités voisines:
-
RmX
(@rmx1989) a signalé
de
Cléon, Normandie
Bon sinon @SFR il revient quand le réseau? C'était marrant au début mais là ça commence à faire long...
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tomiroquai
(@Tomiroquai1) a signalé
@bouyguestelecom donc je veux passer d'une 4G box limitée à 200Go à l'illimité et donc on pour payer plus cher, mais pour ça il faut payer des frais de résiliation puis de réouverture ! Comment donner envie d'aller chez @SFR ou @orange, bravo les champions !
-
Lestie ✨
(@LeaStnr) a signalé
@SFR ça fait 1 mois qu’on a plus internet/la TV et qu’on nous raccroche limite au nez quand on vous appelle, vous proposez 0 solution, un technicien est venu et est reparti en disant "ça va redémarrer" sans aucun résultat et vous continuez à nous débiter, vous voulez pas réagir ?
-
PEUT ETRE
(@etrepeut50) a signalé
@SFR ça craint, depuis ce matin j'essaye de joindre le 1023 et vous avez un problème de réception, appels quelque chose de mahouss costaud ! Ça craint un max por un opérateur telephonie
-
Brian Lericque
(@BrianLericque) a signalé
Le mec qui s'occupe du réseau de #instagramdown je crois il travailler chez @SFR pas possible autrement de faire de la *****
-
Oncle Marcus
(@onclemarcus) a signalé
@GuillaumeQ1T1 @SFR A CAUSE DE CE NAZE VOUS ALLEZ PERDRE UN CLIENT PARCEQUE FINANCER LES VOMITOS DE CE NAZE DE @manuelvalls ME FOUT LA NAUSEE
-
Laura
(@Laura62829291) a signalé
@SFR opérateur le plus nul que j’ai connus qui arnaque ses clients. Ils ont passé une commandes via mon espace abonné pour un pack Canal + pour me forcer à rester engager chez eux. C’est des voleurs !!! @SFR Le réseaux mobile est pourrie tour comme leurs conseillers a fuir !!!!
-
LEMON
(@Lemonnim934) a signalé
@SFR_SAV je vous dis que c'est un problème de connexion sur votre réseau, tous mes collaborateurs sont concernés @SFR
-
adrien
(@Rodrigu24700486) a signalé
@SFR arrêter de vous ****** de moi et venais faire quelque chose avec votre fibre qui fait de la 3g la. avec votre service clientèle qui nous prend pour des cons
-
Juliette Gayraud
(@JuGayraud) a signalé
Ce qui est bien avec vous @SFR @SFR_SAV c'est que vous savez toujours monter d'un cran dans la déception et l'exaspération du client: techniciens renvoyés ce matin car défaut d'info de votre part, puis plus 30 min (!) d'attente tél pour avoir un nouveau créneau 😤
-
Dingload
(@Ding_Load) a signalé
A quoi bon changer la date direct sur l'espace client si celà n'est pas prit en compte malgré le SMS de confirmation.. ?? @SFR_SAV @SFR