Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Éloi, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Éloi, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Éloi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Éloi, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Éloi et dans les localités voisines:
-
Le Bourguigone
(@TheoFlamein) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Scandaleux @SFR_SAV @SFR qui non seulement est incapable de gérer un déménagement mais aussi de répondre au téléphone au niveau de leur service client
-
⭐️LUCHO⭐️
(@antilopsa58) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
oikhofer
(@oikhofer) a signalé
frr je peux même pas regarder un film sans que ça freeze toutes les ****** de 30 secondes bande de ***** @SFR
-
Orah
(@SixthSenseOrah) a signalé
Quel enfer d'installer simplement les chaînes TV chez @SFR ... Apparemment faire venir un technicien n'a pas vraiment amélioré le problème!
-
Francoise Lamotte
(@franlamotte) a signalé
@SFR surcharges incroyables pour les communications depuis la Suisse - comment contacter votre service client?
-
NG Gigi
(@NGGigi6) a signalé
Service rétabli. Très mécontente de l'absence totale de communication de @SFR_SAV @SFR sur les pannes généralisées de réseau internet. Le travail de beaucoup s'effectue désormais à domicile et est tributaire de la qualité de la connexion internet. Je change d'opérateur.
-
Mme B. 💕 🤙🏼 💉 💉
(@vigneron_yvanna) a signalé
Ya til quelqu'un de @SFR qui peut m'aider svp j'arrive à avoir l'Essonne au téléphone et sur le site je trouve pas mon problème
-
david gasmelk
(@davidgasmelk) a signalé
@SFR Bonjour j'ai un responsable du service résiliation qui devait m appeler. Pour rectifier une erreur de votre part. J espère juste que c'est pas une escuse pour ne pas se occupé de ses clients . Pour le moment je suis restée 25 min au téléphone pour rien. Sa reste à désirer.
-
Davide Portinari
(@skiptomycue) a signalé
@Air1_16 @SFR @SFR_SAV Bonjour Erwan. Est-ce que t'es jamais arrivé à résoudre ce problème avec bein sports 2 ? J'ai le même souci depuis longtemps
-
MetreyaFr
(@CoreyCinema) a signalé
@SFR_SAV @SFR Tout simplement je suis en fibre optique j'ai une connexion misérable avec une impossibilité de stream tellement c'est mauvais j'ai des perte de plus de 30% toute les minutes. J'ai passer plus de 3h00 au tel avec vos techniciens qui n'ont strictement rien fait
-
🇩🇿🇮🇹
(@Sofixne__) a signalé
@Akmnueve QUAND JAURAI RE DE LA CONNEXION @SFR
-
Geoffroy Delesbrouff
(@Joueur_de_flute) a signalé
@lauredlr Bonjour, on fait comment si depuis 6 mois tous les courriers au service client et au service recours consommateur d'@SFR restent lettre morte et qu'on a des problèmes dans une résidence pavillonnaire ? (fibres en nombre insuffisant, tubes trop courts à rallonger depuis 6 mois)