Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Florine, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Florine, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Florine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 27: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sainte-Florine, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Florine et dans les localités voisines:
-
Sébastien Beauvoir
(@Sebeauvoir) a signalé
de
Issoire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Kingmeex @SFR @SFR_SAV Ils dimensionnent pas les antennes en fonction de l'affluence de l'été à chaque fois, j'ai eu la même chose à Bormes. Passe en 3G only sur ton téléphone ça peut peut-être régler le problème 😉
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jun Misugi
(@arifino__) a signalé
@SFR @REDbySFR Vraiment le pire opérateur qui puisse exister c’est abusé d’être aussi à la ramasse que ça
-
Joshua Graul
(@GraulJoshua) a signalé
@SFR un grand merci à vous de me réclamer 624euros pour un service qui n’a strictement pas fonctionné pendant deux mois , après maintes appels et manipulations, il faut carrément prendre la décision de s’en aller de chez vous pour avoir un technicien. #vautours
-
SkyBedO
(@skybedo49) a signalé
Une vingtaine de coup de téléphone presque 10 techniciens je pense que je mérite la récompense du client le plus combatif du réseau @SFR de 2022 ! Et la je suis bloqué à cause du mot de passe fibre pour l'authentification au sein du réseau @SFR à cause d'une inversion avec un
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@CartonSylvain1 @SFR Bonjour, aucune action n'est requise sur votre dossier pour cela. Il suffit de vous déconnecter de myCANAL PS5 et de vous connecter sur n'importe quel autre support.
-
🌗
(@mariegiraudet03) a signalé
Dès demain c'est bye-bye @SFR . Ras le bol de cette connexion catastrophique, du jamais vu. Encore moins un jour de finale de coupe du monde.
-
Ronano - J-144
(@Ronazoo_) a signalé
Nique @SFR , sincèrement vous avez le pire service client de l'histoire, à côté @free est intervenu chez mes voisins en moins de 24h, et vous vous posez un lapin, bravo ! Si ça tenait qu'à moi je serais parti depuis longtemps...
-
jims
(@jimmys_jims) a signalé
Cool tu te réveille et encore plus aucune connexion internet sa fait 3 fois en 1 ans au bout d'un moment il y en a marre @SFR_SAV @SFR
-
Livaï
(@IcemanGuillaume) a signalé
@SFR Pertes de réseau et lenteurs chaque soir entre 17h et 22h et personne comprend pourquoi...
-
XeRBoy
(@YBoisgontier) a signalé
@SFR 1 semaine que j’ai plus de connexion,tout les jours on appelle pour au final nous dire la même chose que ça va revenir dans 24h et au jour d’aujourd’hui toujours rien même pas la télé. Si quelqu’un dans mes follow connaissent quelqu’un qui travaille chez sfr j’veux bien svp
-
PARIS-NY-CAP
(@PARISCAPITALE20) a signalé
@SFR Opérateur à fuir : un réseau mobile ou fixe opérant et un SAV désastreux ainsi que des coûts de résiliations monstrueux même passée la période d’engagement ARNAQUE ABSOLUE.