Est-ce que SFR a une panne dans Issoire, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Issoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Issoire et dans les localités voisines:
-
Mymy & Cie
(@Mymycotton) a signalé
de
Vic-le-Comte, Auvergne-Rhône-Alpes
D’autres personnes ici ont des soucis avec #SFR depuis hier ? 🧐 Je ne capte plus aucun signal depuis 1h et avant c’était quasi vide ... Je suis dans le 63, je ne sais pas si c’est local ou pas 😢 Des infos @SFR @SFR_SAV !?
-
Sébastien Beauvoir
(@Sebeauvoir) a signalé
de
Issoire, Auvergne-Rhône-Alpes
@Kingmeex @SFR @SFR_SAV Ils dimensionnent pas les antennes en fonction de l'affluence de l'été à chaque fois, j'ai eu la même chose à Bormes. Passe en 3G only sur ton téléphone ça peut peut-être régler le problème 😉
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zimzoum
(@1mhdmvc) a signalé
@lasource75006 @SFR Étant client (Box + Mobile)à fuir . La box bug énormément avec un débit qui descend hyper bas (2mb/s) sans raison. Et concernant le mobile j'ai jamais ma 4g à plein régime le débit est lent et la couverture réseau est inexistant à tel point que j'ai dû reprendre une puce sosh
-
k.
(@k4artever) a signalé
@yxnissbk @SFR @SebastienLoeb j'essaye de joindre le service client qui est sur repondeur
-
zeyko.
(@yxnissbk) a signalé
@SFR @SebastienLoeb Mettez la connexion
-
k.
(@k4artever) a signalé
@yxnissbk @SFR @SebastienLoeb je n'ai plus de reseau depuis ce matin
-
Amerigo Vespucci
(@ascham91) a signalé
Mdrr le service de résiliation de @SFR ne sait même pas faire une résiliation c'est n'imp
-
ÛBHĘ
(@bouloulbi) a signalé
@SMITEGameFR Le problème c'est que a la prochaine chute de connexion de @SFR pendant les picks and ban, j'aurai le droit a bien plus que 12heures
-
Agent K 🍆
(@sheldoncoopH) a signalé
@SFR j'ai bossé chez eux 10 ans en boutique je peux vous assurez passez chez orange le service est tellement mieux !! Chez sfr tu passe 1 an tranquille après ta box elle est en 58k de la grosse ***** ! Je passe chez orange demain 🖕🏼
-
Cley Faye
(@CleyFaye) a signalé
@REDbySFR @SFR Non, c'est revenu "par magie" un peu avant 8h du mat… comme à chaque fois. Et du coup on va parler continuité de service, parce que là c'est récurrent.
-
Naasta
(@Naasta6) a signalé
J’ai appelé @SFR_SAV ce matin qui mon assuré que le problème serait réglé ce soir... RIEN ! Donc j’ai appelé une seconde fois.. ils m’ont dit que le problème serait réglé demain soir (18h)... comment je fais sans télé et surtout sans internet pour bosser ? @SFR Secteur 77
-
zeyko.
(@yxnissbk) a signalé
@SFR @SebastienLoeb Mettez la connexion.