Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Cyprien-Plage, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyprien-Plage, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyprien-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Cyprien-Plage, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyprien-Plage et dans les localités voisines:
-
👑 Gx Rayz3n 👑 (@Gx_Rayzen) a signalé de Saint-Cyprien, Occitanie
@DarkBichon @SFR Clairement, Orange malgré les tarifs un peu excessif représente le meilleur SAV. Ton souci vient sûrement d’un câble aérien qui frotte contre une branche d’arbre. Une petite section de câble à changer résoudrait ton problème.
-
✨ 𝓓𝓲𝓪𝓪 🔛 𝓕𝓵𝓮𝓮𝓴 ✨ (@StanimaLe93) a signalé de Perpignan, Occitanie
@ouizzyy @Quiccz @SFR 4G/3G en PLS, ya pas de réseau 😩
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léa (@Kimchi1427) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour, j'aimerais connaître la date de souscription de mon contrat 1-KGUMV1 pour ma lettre de résiliation. En effet, ce contrat ayant plus de 10 ans je suis incapable de m'en rappeler. Évidemment j'ai déjà cherché dans mon espace perso sfr. Merci d'avance !
-
HaazKo (@HaazKo_) a signalé
@SFR_SAV Vraiment honteux de malade même pas foutu de me passer le service fibre. Quand j'appelle avec le numéro concerner on tombe tout le temps sur le service adsl qui sont pas foutue de faire un transfert ! Vous gonflez @SFR @SFR_SAV !
-
djulo (@euphrio_) a signalé
@SFR Comme vous répondez pas à mes mails, que vos conseillers ne peuvent pas m'aider au téléphone vous allez peut-être répondre ici
-
English birder in France (@MVTrap) a signalé
@SFR Allez SFR, résolvez ce problème internet en 28700 !!
-
Hydra レイゼン (@Reyzen_fn) a signalé
@SFR T trop rigolo comme employé toi, sa Çe voit t mal payé
-
Harmonie Lecerf 🌻🌊 (@Ecolaw2) a signalé
@SFR_SAV suite et fin : Orange à l'exclusivité sur notre résidence. On l'apprend par hasard. On appelle @SFR qui reconnaît que oui ils le savent et attendait 6 mois la fin de l'exclu. Donc raccordement impossible. On attend depuis 7 semaines pour rien avec teletravail impossible!
-
Faizan raja (@Fazx303Raja) a signalé
@SFR @MghazliYacine Désolé mais oui j'ai déplacé mon appartement et je vis avec presque aucun signal appelé plusieurs fois mais personne n'est assez sérieux pour en parler
-
Tina Gereral (@Tinagrrl) a signalé
@SFR Bonjour, je souhaite prendre un abonnement chez vous mais la situation de ma maison est un peu complexe et vos techniciens en ligne ne semblent pas me comprendre ! Pouvez-vous me faire entrer en contact avec un technicien spécialisé en fibre co axiale ? Merci !🙏
-
Wolk (@WW_volk) a signalé
Bonjour @SFR Je en suis plus engagé chez vous mais je reçois quotidiennement des appels (parfois 10/j) pour "faire un point sur mon offre". Après avoir demandé de nbreuses fois de ne plus m'appeler, menacé de déposer une main courante, cela continu. Vs venez de perdre un client
-
Maiden (@damsontweet) a signalé
@REDbySFR @SFR Ligne ADSL qui n’a jamais fonctionné, prélèvement de 13€ quand même, contestation du dit prélèvement et remboursement de… 11,35€ 👌🏽