Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Aygulf, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aygulf, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aygulf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aygulf, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens, Saint-Raphaël, Le Muy et Sainte-Maxime.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Aygulf, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aygulf et dans les localités voisines:
-
Sam KAZADO
(@SamKazado) a signalé
de
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@tevalachaine problème dans les #replay : pas d'épisode 3 pour la série #BadMothers !! Sur la plateforme de @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
U Pentone
(@upentone) a signalé
de
Bastia, Corse
Travailler avec @SFR: appeler, patienter 15mn, se faire raccrocher à la gueule au moment du décroché, rappeler, avoir quelqu'un au bout de 2mn mais il ne nous trouve pas dans la base malgré les infos sorties de l'accès client de @SFR donc retour au point de départ !
-
𝓛𝔢 𝓡𝔬𝔦 𝓟𝔞𝔮𝔲𝔢𝔱𝔞 👑
(@LeRoiPaqueta) a signalé
@Neeymarroi @SFR T’as une mauvaise influence sur moi (ils abusent de ouf aussi)
-
Dr LEC 💉2/2 💊🧪🐍⚕️
(@LorSteL) a signalé
@SFR c'est quoi ce délire, j'ai résilié la ligne de mon père suite à son décès, on m'envoie des mises en demeure de paiement mais impossible de payer car la ligne est résiliée ? je fais comment moi ?
-
Monsterpiece13
(@Monsterpiece13) a signalé
Bon @sfr 2 mois qu'on a pris un abonnement fibre chez vous, 1er technicien incapable de l'installer (le ligne vous appartient) un second rendez-vous à été pris (technicien encore une fois incapable d'installer la ligne, 3 ème rendez-vous il y a 2 semaines, le technicien.. 1/2
-
Bloblor
(@Bloblor) a signalé
@Kazuhyro1 J'espère pas. Mais @SFR vous pouvez pour une fois dans l'année proposer une connexion stable pour les professionnels qui sont chez vous s'il vous plaît ou c'est juste TROP DUR ?
-
Nintendo-Master 🎮
(@NM_Officiel) a signalé
@SFR Pas votre service client en tout cas 👀
-
WMG
(@Zizitzitoune) a signalé
@SFR Allez bien vous faire mettre, réseau de *****, sav de *****, opérateur de *****. Je déconseille sfr GRANDEMENT sauf si vous avez du temps à perdre avec des incompétents, et cela a tous les niveaux. J'en ai chié des moins grosses que vous
-
LORD 3L
(@_justlord) a signalé
J’ai jamais vu plus incompétent que le service client @SFR
-
Laref
(@larefnk) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, Je n'ai malheureusement pas assez de caractères disponible pour vous envoyer l'entièreté de mon problème, pouvez vous m'envoyer un message svp ? @SFR
-
Olivier Jadzinski
(@euKlide) a signalé
donc au lieu de se renvoyer de service @SFR en @SFR_SAV à #Numéricable, il suffisait juste de taper le nom de la personne dans l'ordinateur ! du délire !