Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Aygulf, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aygulf, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aygulf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aygulf, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens, Saint-Raphaël, Le Muy et Sainte-Maxime.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Aygulf, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aygulf et dans les localités voisines:
-
Sam KAZADO
(@SamKazado) a signalé
de
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@tevalachaine problème dans les #replay : pas d'épisode 3 pour la série #BadMothers !! Sur la plateforme de @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Green Montana
(@g_kxy) a signalé
5 jours que j’ai plus de co je vis comme au Moyen-Age votre service est catastrophique @SFR
-
🌸
(@Ksj95slone) a signalé
Décidément encore des problèmes avec vous @SFR_SAV @SFR. Nouvelle facture ASTRONOMIQUE de 141,96 € !! Vous voulez pas que je paie la box de tout mon immeuble non plus ?! Vous trouvez cela normal @SFR_SAV ?! Impossible d'accéder à ma facture pour comprendre le pourquoi du comment
-
Green Montana
(@g_kxy) a signalé
@SFR_SAV @SFR Oui j’ai déjà fais mille fois vos auto-diagnostic le problème vient de vous pas de moi
-
MADUZER
(@benmaduzer) a signalé
@SFR Merci d'arrêter de nous prendre pour des pigeons une fibre digne du 56k des coupures intempestives et là depuis 4 jours plus rien j'appelle on me raccroche au nez un technicien doit me rappeler d'ici fin 2032 d'ici là je fais quoi je débarque en agence, fais un sitting?
-
Berger Hadrien
(@GRG_) a signalé
Fuyez @REDbySFR @SFR_SAV @SFR , 4e fois cette année que j’ai besoin de l’intervention d’un technicien (ok, c’est la faute a pas de chance). Prochaine intervention disponible : 22 juillet soit dans 9 jours ! 9j avec un galet 4G vs la fibre alors qu’on télétravaille… C’est trop
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@benmaduzer @SFR Bonjour @benmaduzer, je comprends votre situation. Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'app SFR&Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Quel est le résultat svp ? A votre écoute, Lou
-
christophe simion
(@christophesimi1) a signalé
@SFR ce matin on nous indique par téléphone des prix qui ne coïncide pas avec le mail de confirmation et nous cherchons à revenir en arrière et cela fait maintenant 4 appels et 5 services sans possibilités de supprimer cette modification d’abonnement
-
Garo
(@_iamorag) a signalé
@bouyguestelecom le désabonnement au newsletter sans connexion au compte client est obligatoire. Vous cassez les couilles. Bande de merdeux, je passe chez @SFR ou chez @freemobile
-
noambyrudy
(@Noambyrudy) a signalé
@SFR ras le cul de vos appels tous les jours je ne suis pas client sfr et je ne veux pas le devenir donc lorsqu on vous dit qu on ne veut pas de vos offres merci de nous supprimer est ce clair ? Ou dois je porter plainte pour harcèlement?
-
Elie
(@eliejung) a signalé
Première dose reçu et toujours pas de 5G en vue je suis dégoûté c'est de votre faute @SFR