Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Aygulf, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aygulf, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aygulf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aygulf, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens, Saint-Raphaël, Le Muy et Sainte-Maxime.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Aygulf, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aygulf et dans les localités voisines:
-
Sam KAZADO
(@SamKazado) a signalé
de
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@tevalachaine problème dans les #replay : pas d'épisode 3 pour la série #BadMothers !! Sur la plateforme de @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
doeh
(@dooeeeh) a signalé
@SFR @SFR_SAV dites moi, ce serait possible d'apprendre à vos techniciens qu'il ne faut pas débrancher les fibres existantes pour raccorder un de vos nouveau client ? ça doit être la 5ième fois en moins d'un an vous forcez
-
Md
(@servci) a signalé
@Don_Ciro_ @SFR @Orange_France Tu ne seras pas déçu. Tu payes un peu plus cher mais franchement 0 soucis et je suis chez eux depuis des années (J’ai aussi été chez SFR donc je sais de quoi je parle).
-
yourbbymoma
(@ArquetteNgd) a signalé
@SFR JE VOUS HAIS DE TOUT MON COEUR BANDE D’INCAPABLES , VOTRE ENTREPRISE EST UNE FRAUDE ET VOTRE QUALITÉ DE SERVICE EST MÉDIOCRE. Si demain matin j’ai toujours pas de wifi , de télé ni de 5G qui fonctionne correctement on verra qui est qui !
-
Victoire
(@MonsejourC) a signalé
Ça fait même pas 6 mois que je suis cliente avec vous @SFR et ça fait 3 fois que je contacte votre service client pour des problèmes de connexion pourtant j'habite une grande ville
-
I hate faggots
(@pabaygaz) a signalé
Le technicien SFR @SFR #SFR @SFR_SAV qui ne pointe pas le bout de son nez et qui laisse un compte rendu affirmant que le problème à été réglé????
-
نجاة بلال
(@NajBilal) a signalé
Le service résiliation @SFR_SAV qui me raccroche au nez avant même de valider ma demande 😡😡😡 RAISON DE + POUR FUIR DE CHEZ VOUS @SFR
-
Liam Fellagher
(@sjoerdeman) a signalé
@SFR SFR, le magie de Noel est espescialement de ne pas etre appelez par ton enterprise chaque jour avec des "offres speciales"; c'est vraiment un honte; je suis un client, et chaque jour je suis terrorisee par ton enterprise avec des appels pour n'importe quoi quelle offre stupide
-
bramsKTR
(@brams_ktr) a signalé
Bonjour @SFR , Est-ce que c’est normal d’avoir la fibre optique avec 6Mb/s avec les chaînes télé qui ne fonctionne plus au bout de 1ans. Et qu’on me raccroche quand j’appelle le service client à plusieurs reprise, juste après m’avoir demandé mon numéro portable? Bonne soirée
-
jeremimattc
(@Jeremimattc) a signalé
@SFR Me rappelle avoir pris un abonnement oui. Le technicien qui finit enfin par passer et ... faire semblant de connecter le réseau. Vous avez continuez de me facturer alors que j'ai immédiatement résilié et vendu ma dette à une société de recouvrement. Ca a duré des mois. Escrocs
-
Nextia
(@NextiaCS) a signalé
@SFR Comme toujours ne fonctionne pas 0 connexion depuis je sais pas combien de temps quel enfer vivement que je me barre de cette opérateur de l’enfer