SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amant-de-Boixe, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amant-de-Boixe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Amant-de-Boixe, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Amant-de-Boixe et dans les localités voisines:

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Tibimac @SFR C’est des sacs à merde!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StephGabs1 Steph Gab's (@StephGabs1) a signalé

    @NewgateGOAT @SFR Du coup je me suis retrouvé avec une nouvelle box (ils ont annulé l’activation de l’ancienne) qui ne pouvait pas fonctionner car leur propre technicien ne pouvait pas raccorder. Et moi dans tout ça, j’avais ma box adsl SFR qui fonctionnait bien et je ne demandais rien à personne

  • cineMoiJe Mélanie Klein (@cineMoiJe) a signalé

    Merci @SFR_SAV de me rembourser les 230 BOULES (que je n’ai pas) de frais de résiliation de votre «box» alors que je suis cliente chez vous depuis 150 ans. Il manquerait plus que je sois obligée de commencer à gagner du blé. @SFR

  • StephGabs1 Steph Gab's (@StephGabs1) a signalé

    @NewgateGOAT @SFR Du coup je me suis retrouvé avec une nouvelle box (ils ont annulé l’activation de l’ancienne) qui ne pouvait pas fonctionner car leur propre technicien ne pouvait pas raccorder. Et moi dans tout ça, j’avais ma fibre SFR qui fonctionnait bien et je ne demandais rien à personne…

  • Duralex33 Al GKo (@Duralex33) a signalé

    @UFCquechoisir peut on pour suivre @SFR pour défaillance? Je travaille à domicile et avec la mauvaise qualité et les coupures internet intempestives, j'ai des préjudices financiers. Comment faire car je suis bloqué via l'engagement ?

  • Philippe_Gault Philippe Gault (@Philippe_Gault) a signalé

    Si vous cherchez un opérateur fibre optique efficace, réactif et dispo, surtout évitez @SFR qui préfère donner de l'argent à CR7 plutôt qu'à son service SAV

  • HugOL2169 👉 Memphisinho 👈 (@HugOL2169) a signalé

    @SFR Honteux comme d'hab, 1h au téléphone avec le service technique et tout, chaque service ce rejettent la pierre ... Incapable de rétablir la connexion et on nous dit qu'il n'y a pas de problème technique. Pourtant j'ai changé ma box Internet récemment. Faites quelque chose

  • julesheb Jules Hebert (@julesheb) a signalé

    La facture @SFR tranquille comme si l'abonnement n'avait pas été résilié et des frais de résiliation payés sur la facture précédente. #escrocs

  • MADEINFRANCE06 Philippe (@MADEINFRANCE06) a signalé

    @cineMoiJe @SFR_SAV @SFR Il faut appeler le 1023 et demander le service litige . Les menacer de porter le dossier au médiateur des communications électroniques. Concernant ce dernier , c’est rapide et simple avec déclaration en ligne. Vous le laisser traiter ce litige avec Sfr

  • noeliasheva Noelia Fuensanta (@noeliasheva) a signalé

    @SFR Rdv technicien entre 16:00 et 18:00 18:14 PERSONNE le 1023 me dis attendais encore 1h peut être il va venir 2 ANS DE FACTURATION FIBRE pour 40 MGB dans la maison À POUR PRÉLEVER TOUS LES MOIS ILS SONT PAS EN RETARD 1008€ payé en 2 ans pour un débit de 40 MGB 👏👏👏#voleur

  • Dam0kles Đαϻσƙℓєs (@Dam0kles) a signalé

    Si jamais vous avez eu une notif comme quoi j'étais en #stream hier, bah c'était vrai jusqu'au moment où @SFR en a décidé autrement en fait, parce que c'est vraiment juste le pire FAI Du coup hâte de vous retrouver ce soir pour discuter avec vous et surtout continuer l'aventure😎