SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amant-de-Boixe, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amant-de-Boixe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/13/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Amant-de-Boixe, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Amant-de-Boixe et dans les localités voisines:

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.

  • FranckGarnaud GARNAUD Franck (@FranckGarnaud) a signalé de Rivières, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR j'aimerais que quelqu'un me contacte suite à une erreur de choix de support pour accéder à l'option plus sport. Votre service contacté ce soir ne veut rien entendre. C'est pitoyable après plus de 30 ans de différents abonnements.

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬

  • InAStorm_ Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Tibimac @SFR C’est des sacs à merde!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DaviDelCastillo David Del Castillo (@DaviDelCastillo) a signalé

    @SFR SFR,Vous avez installé la fibre dans l’immeuble dans lequel je vis3 ans que vous ne faites pas le nécessaire pour que tout le monde ait la fibre: trop de lignes par rapport à votre installation.«Débranché» et en télétravail,la solution???

  • youssefchaibi Chaibi Youssef (@youssefchaibi) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Solution proposée recréer mon abonnement sans garantie de garder mon numéro de téléphone fixe et aucune confirmation de commande depuis hier!!!

  • lucien_zeter tony Zeter (@lucien_zeter) a signalé

    @SFR .le service client devient inodible impossible de faire des prélèvements. Est supprimer deux réductions sur les portables .a réfléchir pour la 5 g.que choisir enquête sur la liquidation des clients.

  • Gris_Ilyzaelle Gris_Souris (@Gris_Ilyzaelle) a signalé

    Bon @SFR ca fait beaucoup là. 1 - Rdv Fibre y a 15 jours, le tech viens sans ses outils, nouveau rdv aujourd'hui le tech vient pas. 2 - On passe de SFR coaxial à SFR Fibre, on nous facture un mois plus cher car je cite " on change d'opérateur " ? On avait une promo 1 an qui saute

  • Romsteackk romsteack (@Romsteackk) a signalé

    @SFR , il serait temps de faire quelque-chose, peu importe où en France, votre connexion Wi-Fi est mauvaise , tout ce que vous êtes capables de me dire depuis le 1 confinement c'est que l'information est remonte à votre supérieur, donnez moi le numéro de ce supérieur!

  • gehzov Gehzov (@gehzov) a signalé

    Bonjour @SFR possibilité de DM ?impossible d’avoir quelqu’un par chat ou téléphone..

  • soukisouk105 souki souk (@soukisouk105) a signalé

    @SFR bonjour j’attends la résiliation de ma box SFR depuis septembre sans retour j’ai fourni les justifs nécessaires et le matériel mais sans retour de votre part. J’ai appelé le service maintes fois mais le nécessaire n’a jamais été fait je suis trop déçu de votre service !!!!!

  • Christopher_M_M Christopher Maduro Morais (@Christopher_M_M) a signalé

    @PW_Doul @SFR Frère @PW_Doul si tu peux pars de SFR dès que possible. Niveau connexion internet généralement c’est vraiment pas fiable du tout

  • XRadinielV2 La Voie Radine, Liberté, Égalité, Fradinité (@XRadinielV2) a signalé

    Mais venons aux choses sérieuses, après le carton plein. Venons en la stratégie ! L’objectif était de couler @sfr ou @bouyguestelecom en 2 ans pour récupérer le réseau pour une bouchée de pains ! Au bout de 2 ans, Martin a voulu acheter SFR

  • PW_Doul Fofana Abdoul (@PW_Doul) a signalé

    @HokiiiO @PWeSports @SFR Là c'est pire j'ai internet je suis toujours connecté sur le psn mais ça me déco de ea 😑