Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Amant-de-Boixe, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amant-de-Boixe, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amant-de-Boixe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Amant-de-Boixe, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Amant-de-Boixe et dans les localités voisines:
-
GARNAUD Franck
(@FranckGarnaud) a signalé
de
Rivières, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'aimerais que quelqu'un me contacte suite à une erreur de choix de support pour accéder à l'option plus sport. Votre service contacté ce soir ne veut rien entendre. C'est pitoyable après plus de 30 ans de différents abonnements.
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR C’est des sacs à merde!
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
desacccrtvtbtb
(@azertyyyy999) a signalé
@ugolmon @SFR J’ai le même problème depuis ce matin impossible de joindre quelqlun je suis en télétravail on est d’accord la wifi marche tjr pas ?
-
JulR6s
(@JulR6s) a signalé
@lebr157193 @SFR Bouygue ça pu la ***** aussi
-
Romain ✌️
(@roma1n_tazz) a signalé
@SFR Toujours des problèmes de réseau après 24h … c’est des équipes de bras cassées
-
Lau🦜
(@laumntfrt) a signalé
@SFR C’est totalement faux, toujours pas de réseau depuis hier
-
desacccrtvtbtb
(@azertyyyy999) a signalé
@servannejourdy @SFR Moi non plus on est d’accord la wifi et tout aucun réseau je comprend pas ils disent c rétablie depuis hier ?
-
Laëtitia
(@LaetitiaDFR) a signalé
@TheBious @SFR @Sosh_fr C’est de la ***** sosh ! Ma mère a était pirater 2 fois plus de 100€ de facture, ils sont injoignable !
-
M8 Rigauvic
(@rigauvic) a signalé
@REDbySFR Bonjour j’ai fait une demande de compensation financière pour les heures de dommages sur le fondement de l’article 224-25-1 du code de la consommation qui m’a été refusé illégalement. J’en prends note moi client depuis maintenant plusieurs années tandis que @SFR a respecté cela.
-
AYOUB🥊🫀
(@Ayoubzri1) a signalé
@SFR Je ai toujours pas de réseau svpppp help
-
Nessy
(@Nessylwenn) a signalé
@SFR Bonjour, je suis chez La Poste Mobile, donc réseau SFR, et si j'ai bien récupéré le service SMS, impossible d'envoyer un MMS, ça dit que le service n'est pas activé sur le réseau. J'ai redémarré 3x mon téléphone...
-
may 💫
(@ichikanade) a signalé
@YANNIS87952008 @laumntfrt @SFR perso j’ai tout fait mode avion redémarrage ejecter la carte sim rien ne fonctionne