Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Alban-Leysse, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Alban-Leysse, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Alban-Leysse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Alban-Leysse, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arvillard, Chambéry et Attignat-Oncin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Arvillard | Téléphone | |
Chambéry | Internet | |
Attignat-Oncin | Internet | |
La Motte-Servolex | Téléphone | |
Chambéry | Internet | |
Chambéry | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Alban-Leysse, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Alban-Leysse et dans les localités voisines:
-
Macadam 🛣️🚵
(@MicronautsMars) a signalé
de
Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
-
Lyonmicka
(@lyonmicka) a signalé
de
Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PierreNamikaze
(@Namikazepierre) a signalé
@SFR c'est quand que vous allez me donner une connexion stable? j'arrive même plus à utiliser ma 4G dans MON APPART!! depuis que j'ai plus de assurance de *****!
-
Delph lyon
(@delph_lyon) a signalé
Et d’un coup 5h du matin la connexion fibre revient au jour de 3 semaines !! Y avait il un technicien qui travailler à 5h du matin ?? Vous nous prenez vraiment pour des cons @SFR @SFR_SAV car soit disant un technicien doit venir pour que ça fonctionne !! Honteux #sfr #fibre
-
𝙰𝚕𝚎𝚡𝚒𝚜 𝙱𝙴𝙽𝙾𝙸𝚃 ت 💻💾
(@Alexis6199_) a signalé
de
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PierrickCzt @SFR Depuis presque un mois j'ai des coupures d'internet et de téléphone tout les jours pendant plusieurs heures 😑 (et bizarrement la partie TV fonctionne parfaitement)
-
Thomas Duboeuf
(@thms_cmps) a signalé
@SFR vous faite de l’ingérence en plus de fournir une installation médiocre où les câbles et les boîtier pendent dans les armoires ! Mon dossier chez Orange traîne depuis 3 mois à cause de vous ! J’étais quand même parti de chez vous a cause de votre service technique inexistant
-
Samir Tag
(@samirtag8) a signalé
@SFR «En 1 seul sms…»*Si seulement vous avez du réseau. @SFR j’ai l’impression d’avoir voyagé ds le tps, revenir sur 1 réseau edge alors que soit disant je suis couvert par la 5G.Bien évidement pas l’1 pour rattraper l’autre.Depuis dimanche pb avec la box.Aucunes solutions à ce jour.
-
Sable blanc
(@gagal78) a signalé
@Alexdbq @SFR @SFR_SAV Même problème chez moi depuis 2 mois maintenant... Il faut savoir que les techniciens sont des prestataires, du coup ils ne se gênent pas pour débrancher certains afin d'être rappelé pour intervenir... Si l'armoire n'est pas "sécurisé" impossible de savoir qui intervient dessus..
-
Eirunn
(@EirunnSeidkona) a signalé
@SFR c'est un enfer. J'ai plus de connexion depuis 3 jours et la seule solution c'est d'me donner 100go pour compenser sauf que Allo 100go quand on bosse par TT ça part en 4 jours si on est deux dessus ?! Aucune autre solution m'est proposée à part le service résiliation LOL
-
Cedric Paulhiac
(@CeddNinou) a signalé
Bravo @SFR, ça menace de faire payer 60 euros en cas d'absence quand le technicien passe mais on fait quoi quand le 3e rdv du technicien n'est pas assuré ni même prévenu ? Ah oui c'est pas votre faute, c'est la faut du sous traitant..... inadmissible....
-
Thomas Duboeuf
(@thms_cmps) a signalé
@SFR Comment vous vous y prenez pour être aussi mauvais avec les millions que vous engrangez ? J’aimerais savoir, vraiment…
-
Adam Crawford
(@AdzCrawford2003) a signalé
@SFR J’ai reçu un appel de +33 4 13 38 47 08 et le personnel me dit que c’est le service client SFR. C’est vrai?