Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Agnant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Agnant, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Agnant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Agnant, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Agnant et dans les localités voisines:
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @SFR Y EN A MARRE DE PAYER UN FORFAIT 35 euros PAR MOIS ET DE NE PAS AVOIR DE RÉSEAU FAITES QUELQUE CHOSE
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR faites quelque chose plz. je ne peux même pas me servir de mon téléphone sans wifi c’est très grave de nous faire payer pour ça.
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV POUR 35euros par mois j’aimerais bien avoir du RÉSEAU de temps à autre.
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
La Tremblade, Nouvelle-Aquitaine
@SFR c’est payer un forfait 37euros pour ne jamais capter 👌🏻
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR il me reste 40euros à payer pour mon téléphone je crois que je vais payer et résilier pour partir chez @orange qui seront mieux car là on peut pas faire pire que vous..
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JustFab
(@FabFab_0410) a signalé
Dites @SFR ça vous dérange pas de me raccrocher au nez après 30min pcq vous avez 1/ coupé le forfait 15 jours avant la date de résiliation validée par courrier A/R (mais prélevé 100%) 2/ surfacturé pdt des mois vos prestations ? C'est qd même être très mauvais ça... @SFR_SAV
-
Dos Santos Jimmy 💉 Pfizer 2/2 💉
(@umibo_ozu) a signalé
@SFR Après la fin de ma période de promo, mon abonnement FTTH repasse à 38€/mois, sachant que ne j’utilise QUE ma connexion internet ( téléphone , ni TV , ni rien d’autre ) à 300Mbit/s ( suffisant pour moi). Après deux mois à ce tarif, hier, je demande en DM ...
-
Geoffrey
(@GEO_GL3P) a signalé
@LiiorC @SFR C’est un truc de dingue! Entre les MAJ intempestifs de la box, les pertes de connexion et les ajouts de leurs options dont tu na pas souscrit je passe mon temps au tel avec eux. Je suis content de déménager dans pas longtemps pour pouvoir changer enfinnnn d’opérateur.
-
jolie guerlain
(@GuerlainJolie) a signalé
@SFR Au nez, et vous ne rappelez meme pas ! Rdv pris avec un technicien et il ne s’est même pas présenté, et vous ne rappeler pas pour prendre un deuxième rdv!! J’ai déposé 250€ de dépôt de garantie et vous vous n’êtes meme pas capable d’installer le wifi!! Je veux plus avoir affaire
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@RassoulDiaw @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@missfolledingue @SFR Bonjour @missfolledingue, Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation svp? Avez-vous pris contact avec le service client? S'agit-il d'un problème sur votre réseau ou votre équipement? A votre écoute, Jim
-
Dam’s
(@StrasAhmed) a signalé
@SFR Il m’est indiqué qu’il n’est pas possible de résilier, sans que je vous dédommage alors que le problème est en dehors de mon domicile ! Je fais comment ??!
-
pauline__
(@Pauline__mps) a signalé
Au bout de 10mn elle me dit désolé je peux rien faire pour vous moi je suis la ligne fibre. Pas adsl. Merci @SFR. Donc j'ai une ligne active mais impossible de l'utiliser. 🔪
-
Matis Brasca
(@MatisBrasca) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour. J’ai eu des conseillers au tel (qui raccrochent quand on évoque le sujet), été en boutique sur la demande d’entre eux, envoyé des mails. Rien depuis 6 mois. Je retente alors, alors comprenez mon exaspération de votre service presque inexistant. Je vous envoie ce soir.
-
phil
(@phil99) a signalé
@GrablyR @Chronopost Le service @SFR résiliation je crois que c est le pire😡bon courage !