Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Agnant, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Agnant, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Agnant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Agnant, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Agnant et dans les localités voisines:
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR faites quelque chose plz. je ne peux même pas me servir de mon téléphone sans wifi c’est très grave de nous faire payer pour ça.
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV POUR 35euros par mois j’aimerais bien avoir du RÉSEAU de temps à autre.
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @SFR Y EN A MARRE DE PAYER UN FORFAIT 35 euros PAR MOIS ET DE NE PAS AVOIR DE RÉSEAU FAITES QUELQUE CHOSE
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Teqzo 🇵🇹 (@AzuuL_iG) a signalé
@SFR Pire réseaux ever
-
Light (@secongearz) a signalé
@SFR Un service client désastreux et incompréhensible.
-
Ombr6 👻 (@Ombr6) a signalé de Langres, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Je ne serais plus patient ni poli envers vos prochains conseillers qui m'appellent. Depuis que je suis client SFR je suis pollué chaque semaine par vos appels, alors que j'en avais quasi jamais quand je n'étais pas client. Je risque pas de rester longtemps chez vous c'est sur !!
-
balenciagaga (@monsthairr) a signalé
bon @SFR @SFR_SAV vous résolvez votre panne de ***** quand ??? y en a marre de votre 4G aussi lente qu'en Edge et votre wifi qui ne marche pas du tout vous êtes vraiment les + incompétente de tous les opérateurs
-
FsaneCOD (@FsaneCOD) a signalé
Comprenez à chaque fois des HEURES d'appel où tu dois expliques à des INCOMPETENTS ton problème. Il te dise qu'ils vont te recontacter. Tu finis toujours par les recontacter. Tout ça ne mène à rien. J'ai compris mtn avec SFR il vaut mieux lâcher L'AFFAIRE. 11/11 @SFR @SFR_SAV
-
Thomes Shelby🦁 (@thomees67) a signalé
@sfr c’est possible d’avoir quelqu’un de compétant chez vous parce que passer 2h au téléphone pour jamais avoir le bon service ça devient chiant
-
ChristNFK49 (@ArtisteGurrier) a signalé
@Orange_France @orange meilleures service client de l'année 2021. les meilleurs !!! @SFR pires service client depuis 1995-2021 de pires en pires le service - les prix augmentent pour rien - le matériel est de la *****
-
yassir nj (@YassirNj) a signalé
@SFR_SAV @SFR deuxième panne en deux semaines. Je souhaite me renseigner sur comment résilier. Vous n’êtes plus capables à fournir ce service.
-
Biquette (@anjacques) a signalé
@Stax_Motown41 @SFR Xbox, SFR, tu fais toujours les mauvais choix …
-
yassir nj (@YassirNj) a signalé
@SFR_SAV @SFR deuxième panne en deux semaines. Je souhaite me renseigner sur comment résilier. Vous n’êtes plus capables de fournir ce service.