SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Affrique, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Affrique, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Affrique et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Affrique, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/02/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sergesurpin serge@surpin.com (@sergesurpin) a signalé

    @SFR_SAV Sérieusement ? vous osez répondre cela ? évidement que je suis inscrit sur ce fichier. évidement que j'ai indiqué sur mon compte que je n'accepte pas les appels. et ça continue. Et je ne suis pas le seul. j'ai pas mal de personnes qui subissent les appels de @SFR comme moi

  • harpy_happy Sophia N (@harpy_happy) a signalé

    Je suis la seule à être harcelée téléphoniquement par @SFR, qui n'est pas mon opérateur et à que je n'ai jamais contacté de mon côté, ou c'est une stratégie commerciale de leur part ?😡

  • Niera25 Niera2 (@Niera25) a signalé

    @SFR vous êtes des salopards de ne pas réparer les liens fibre dans les quartiers de Lyon dont vous êtes responsable. Trois fois que vous déclarez l'incident réparé et que ce n'est pas le cas. La moitié de l'immeuble n'a plus internet depuis 5 semaines.

  • JulienBeord Julio (@JulienBeord) a signalé

    @SFR Pas prêt de vous demander le magasin le plus proche quand on peut pas résilier de votre service qui ne marche pas :/

  • Raffyzou Naughty Wombat 🦖 (@Raffyzou) a signalé

    @SFR @TicTacBooohm Plus aucun service depuis le 17 janvier. Le seul technicien devait passer le 14 février. Il est jamais venu et à signé à ma place. Faites pas les fous @SFR

  • dzolaski62 Dzolaski⚪️Ⓜ️🇳🇱 (@dzolaski62) a signalé

    @SFR Par contre revoyez vos prix une fibre à 40€ pour être en panne h24 0 WiFi pendant de long heure un réseau faible etc faudrais allez se faire ******

  • elixpronos Elix (@elixpronos) a signalé

    Fuyez SFR, je viens de me faire arnaquer comme jamais @SFR @REDbySFR

  • harpy_happy Sophia N (@harpy_happy) a signalé

    Je suis la seule à être harcelée téléphoniquement par @SFR, qui n'est pas mon opérateur et que je n'ai jamais contacté de mon côté, ou c'est une stratégie commerciale de leur part ?😡

  • Rudymartial75 Rudy Martial Glasounémagum caramel🦸🏽‍♂️🧖🏼‍♀️ (@Rudymartial75) a signalé

    @SFR Bonjour je souhaite recevoir de recharge Sfr mobile de maintenant

  • Niera25 Niera2 (@Niera25) a signalé

    @bouyguestelecom Merci. @sfr vous vous planquez mais on sait que vous êtes responsable de ce problème. 1. Vous ne vous occupez pas des quartiers qui sont sous votre responsabilité 2. Vous MENTEZ plusieurs fois de suite en prétendant avoir réparé la panne alors que ce n'est pas le cas.