SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Affrique, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Affrique, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Affrique et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Affrique, Département de l'Aveyron, Occitanie 04/25/2024 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sf21901410 Bl0st (@Sf21901410) a signalé

    Félicitations au service commercial de @SFR qui m'a vendu l'année dernière un forfait avec un engagement de 12 mois à 10€/mois. Je viens juste de découvrir que l'engagement était en réalité de 24 mois et que cette dernière année me coûtera 38€/mois. Ah tu m'as bien baisé ! 1/2

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France

    Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • Harinka9 Tom ⚽ (@Harinka9) a signalé

    @SFR @SFR_SAV comme d'habitude impossible à contacter correctement malgré une facture de 188€ qui n'a pas lieu d'être. Aucune assistance. Vos conseillers promettent des choses au téléphone et facturent après dans notre dos!

  • Pixou53 AMG JE L'AURAIS (@Pixou53) a signalé

    Wsh @SFR @SFR_SAV vous vous foutez de la gueule de qui avec votre connexion qui bug sans arrêt ? Ça fait des mois que ça n'arrête pas de couper puis revenir et ainsi de suite

  • LauroAriane Ariane Lauro (@LauroAriane) a signalé

    @SFR @SFR_SAV comment expliquez-vous que à plusieurs reprises le service client sfr refuse de répondre à une requête d'un nouveau client et que le service client me raccroche au nez 2 fois déjà depuis vendredi?? Tout ça pour un rdv technicien impossible à avoir. #SFR @60millions

  • 22ays11 22 (@22ays11) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Pire service client !!

  • JeffOuennas Jeff Ouennas (@JeffOuennas) a signalé

    @SFR Cela fait maintenant depuis le 25/02/2021 que le technicien à raccordé l'immeuble au PM déjà existant. Mais nous ne pouvons toujours pas accéder à l'offre fibre sur votre site ..

  • Clmbchr 🤴 (@Clmbchr) a signalé

    @Pixou53 @SFR @SFR_SAV J’crois si j’dis pas de conneries free c’est une filiale de sfr et ça bug fort aussi en réseaux mobile j’parle

  • DocDuYTBGame Doc 👑 (@DocDuYTBGame) a signalé

    @SFR ça fait au moins 3 jours que vous me harcelez par appels, vous trouvez pas qu’il y a un problème ?