Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Affrique, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Affrique, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Affrique et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
juju57
(@juju5715) a signalé
@Sfr à fuire. Comment un opérateur peut être aussi nuls à tous les niveaux? Ils font de la ***** sur tes lignes, volent, arnaquent, mentent, font croire que tu es le pb, qualité sav à chier, dénigrent autres fournisseurs,… et qu’elle complexité pour résilier. STOP SFR #changé
-
pinoo
(@pinoo_pnhr) a signalé
Je vous donne le numéro de mon patron ? @SFR J’ai pas internet et je ne peux donc pas rendre mon dossier pour demain!! Rien à faire que vos équipes sont sur le coup! C’est pas mon problème ! Parcontre moi je vais avoir des problèmes demain! Merci @SFR
-
DF | JaeggerX
(@JaeggerFIFA) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pb de panne générale mardi soir Panne gén fixée, persistante sur ma box à 9h mercredi matin Rdv assistance technique le jeudi entre 8h et 10h Jeudi 8h pb voiture du technicien New rdv prévu à 11h Il est 12h45, le tech ne me répond plus, le SAV incapable de le call
-
le clem
(@clement_chvsn) a signalé
@SFR vous êtes vraiment les pires, entre une personne qui parle moitié français et qui répète 60 fois la même chose comme un robot 50min pour une ****** de résiliation et que ça doit être tellement drôle puisqu’on vous écoute ricaner comme des abrutis.
-
TourtelTwist30
(@TourtelTwist30) a signalé
@JeanBonBeurreL @SFR_SAV @SFR Pont Saint Esprit, c'est une dinguerie j'ai jamais eu autant de problème en 4 mois avec SFR que depuis l'époque de wanadoo de orange
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Juste votre pub devait illustrer votre pseudo SERVICE CLIENT ?? - RAPPEL inexistant - RACROCHAGE au nez -ERREURS non assumer Dialogue de sourd .....#SFR
-
⭐️ W A M ⭐️
(@letwitdedieu) a signalé
@Frandroid non merci déjà parce que c’est @SFR 🤮🤮🤮 réseau de piètre qualité et je reste avec mon forfait tout illimité (même internet en 5G) pour 9€99 chez free et prix bloqué pendant minimum 5 ans alors qu’on sait très bien que red va augmenter dans un an 😓
-
JeanBonBeurre 🇫🇷
(@JeanBonBeurreL) a signalé
@TourtelTwist30 @SFR_SAV @SFR Jsuis dans le gard j'ai pas de connexion non plus.. tes d'où environ dans le Gard ??
-
BogsnakeN7
(@BogeSimonovski) a signalé
@SFR Je suis client #SFR mobile depuis plus de vingt ans (jamais eue de souci!) et je compter changer de portable cette année,celui que j'ai actuellement commence à ramer sévèrement. Alors merci pour le concours @SFR
-
Anne Cecile Durand
(@annececile64) a signalé
15 jours sans wifi, box, télévision, 3G, 4G, etc… pas l’ombre d’une date de rétablissement de la part @SFR. la seule réponse : désolée pour la gêne occasionnée, vous recevrez un sms quand ce sera rétabli ! 🤬on veut pas de compassion, on veux une solution !