Est-ce que SFR a une panne dans Sablé-sur-Sarthe, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sablé-sur-Sarthe, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sablé-sur-Sarthe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sablé-sur-Sarthe, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Durtal et Sablé-sur-Sarthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sablé-sur-Sarthe, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sablé-sur-Sarthe et dans les localités voisines:
-
Romain dume
(@Corneto93) a signalé
de
Saint-Charles-la-Forêt, Pays de la Loire
Mdr , n allez pas chez @SFR , les plus grands escrots de tout les réseaux , ils n aiment pas qu on leur dise non , bat les couilles de ce qu ils racontent , si y en a. Un qui veut tester no problem. , appellez moi vous avez mon numéro , sinon on règlera ça au tribunal
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eric Berthiaume
(@eberthiaume) a signalé
@BenjaminAllot @SFR ahhh pas mal... pas visible au premier regard. Je crois qu'ils vont faire des petits a moins que la justice interdise cette pratique.
-
Σελήνη
(@cln_vxd) a signalé
Bon @SFR , je pourrais être remboursé de la matinée ou possiblement de la journée que je vais passé sans avoir le service pour le quel je paye à savoir "internet" avec comme bonus ✨la fibre✨?
-
Lionel Bremond
(@Lionel_Bremond) a signalé
@SFR j'ai reçu un appel ou l'on se faisait passer pour l'assistance technique car un pbm de piratage allait possiblement désactiver ma ligné de tèl fixe. Appel bidon ou l'on me demandait de composer ce faux numéro 00 26 37 35 23 91 08. Si ça arrive à des gens raccrocher.
-
Thaut
(@TL597) a signalé
@SFR c’est trop faut faire quelques chose y’a jamais de réseau
-
Yachiru
(@gmn_laura) a signalé
@SFR Bonjour, ça fait 7 mois que vous devez m'envoyer ma facture de résiliation et elle ne vient pas. Par contre vous me réclamer la somme astronomique de 522€ alors que vous avez déjà prélevé 300€. Que faire ??
-
Ness
(@nvssak) a signalé
12h14 - personne et impossible d’appeler @SFR car je n’ai pas de numéros de ligne associé à mon installé de box ! Mais c’est pas normal de galérer autant ! Les cours en 4G ça va 4h mais pas plus
-
Yann CONAN
(@shendar_rod) a signalé
Merci @SFR de me laisser galère d'internet pendant 4 jours... Bravo le service client
-
YoanL
(@YoanLanglais) a signalé
Pratique plus que limite chez Numéricable @SFR . Quand tu résilies ton abonnement internet fixe + TV. Ils ne prennent en compte que la résiliation internet, car l'accès TV via Cable est encore possible. Ensuite : temps du traitement du dossier est de deux mois, et tu payes 1/2
-
ademou
(@bledouin) a signalé
@pulgette_ @SFR @SFR Élu pire service client de l’année. Ils sont fort qu’à vous harceler par téléphone pour faire de soi-disant « bilan »
-
Choupi
(@Choupi76619239) a signalé
@SFR peut on m'expliquer pourquoi a chaque appel pour demande de résiliation de service engage de nouveau 12 mois ???? Je dois demander une écoute de mes appels pour prouver vos arnaques ? 2 fois en 3 mois c'est vraiment une honte !!!!!