Est-ce que SFR a une panne dans Ruelle-sur-Touvre, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruelle-sur-Touvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruelle-sur-Touvre et dans les localités voisines:
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬
-
⭐️⭐️ julie rose 👩🏻💻
(@InAStorm_) a signalé
de
Roullet-Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine
@WzUsa Mais @free c’est de la merde. De loin le pire de tous les opérateurs et pourtant pour être plus nul que @SFR faut en vouloir
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Poupoupidou75 🎸
(@poupoupidou75) a signalé
@iamCelineTran @SFR Surtt n'essaie pas de discuter avec leur CM. Bloque le prélèvement, envoie un AR pour expliquer ta position et le pb, et demande d être recontacter par le service résiliation (c est les seuls qui sont capable de t apporter une réponse convenable)
-
ZellLovesMushway ⁶₆⁷ #grindvip
(@ZelLovesMushway) a signalé
Bon euh ma co elle a crash j’ai redémarré @SFR c’est quoi le projet ?
-
menelik
(@menelikbouly) a signalé
@VigierPhilippe @SFR En attendant ça fait 4 semaines que je n'ai pas de télévision du a un soit disant problem technique.... Faudrait commencer par faire le travail correctement
-
Eko El Gato
(@Ekozecat) a signalé
@SFR 1/2 - @SFR il y a moins d'une semaine au téléphone : Voulez vous vous réengager pour 1 an?. Moi : Non... . SFR : Pourquoi?. Moi : Je veux rester libre de tout engagement au cas où votre service se dégraderait, je veux pouvoir me tourner vers la concurrence si besoin...
-
E 🏹
(@03afyonzoo) a signalé
@SFR appel appel jvais jamais te répondre
-
Houry Pierre-François
(@PierreHoury) a signalé
@SFR Merci @SFR pour son service clientèle qui ne veut pas rembourser les mensualités de mon ancienne box sachant que j’ai pris une nouvelle box pour mon nouveau logement. Mon ancienne box aurait dû être automatiquement résiliée.Client depuis plus de 10ans chez SFR. À bientôt @orange
-
menelik
(@menelikbouly) a signalé
@SFR En attendant ça fait 4 semaines que je n'ai pas de télévision du a un soit disant problem technique.... Faudrait commencer par faire le travail correctement
-
Solhaan
(@Solhaan) a signalé
@iamCelineTran @SFR Ils m'ont fait le même coup avec mes box il y a quelques mois. Pire gestion et sav que j'ai eu de ma vie
-
Nicolas Goossaert
(@Kennouf) a signalé
@iamCelineTran @SFR Ils m'ont envoyé une menace d'huissier pour du matériel non rendu... Qu'ils ne m'avaient jamais livré, j'avais annulé un abonnement parce que le technicien censé installer n'était jamais passé, c'est le pire service client que j'ai jamais vu
-
Celine-Tran
(@iamCelineTran) a signalé
@coweeket @SFR Bah oui je fais ça car leur service client raccroche, c'est dommage d'en arriver là en effet.