Est-ce que SFR a une panne dans Roye, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roye, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roye, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roye et dans les localités voisines:
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ta con science
(@Links_eyes) a signalé
La qualité du webmail @SFR est comparable à leurs services, pitoyable.
-
Noémie 🦄👑
(@Nooemie___) a signalé
@SFR_SAV @SFR un jour je vais vous détruire!! Je paye actuellement 45/mois pour un forfait qui, dès que je sors, est en 3G+ 🎉🎉🎉. Je viens de perdre 1h30 avec eux. Pour 0 solution. Et soit disant "on surveille votre ligne 24h" ça on vous connaît, vous faites rien pdt 24h.
-
Ernest Baztor
(@ErnestBaztor) a signalé
Vous aussi je vais venir dans vos locaux on va s’expliquer @SFR
-
Noname74
(@Noname745) a signalé
@zolive59 @SFR_SAV @SFR Pareil cher moi en haute Savoie . Depuis vendredi dernier ! Rien ! Pas de réseau rien du tout.
-
Clematie la Renarde Barmaid Lesbienne 🦊🏳️⚧️🍸
(@ThunderFoxgirl) a signalé
@KoraLaKerelleuz @SFR Honnêtement j'ai fini par bloquer tous les appels venant de leurs standards... J'en pouvais plus d'expliquer à chaque fois ma situation pour jamais être écoutée.
-
umi
(@chitothemaek) a signalé
J’étais tellement naïve en écoutant les conseillers de @SFR Aucun respect pour le client, obligés de se battre et de les contacter à chaque fois car ils perdent pas une occasion pour te basculer sur une offre plus chère. Aucun remboursement même s’ils sont en tord, juste horrible
-
Torisuka-Dono 💉💉 pfizer
(@torisuka) a signalé
@Nooemie___ @SFR_SAV @SFR Fais gaffe ils vont t'appeler pour essayer de te refourger un autre abonnement "sans le problème" (sois disant) mais avec 2 voir 2 ans d'engagement te bloquant avec eux.
-
bazou
(@bazouzabou) a signalé
@sfr je n'ai JAMAIS enlevé la reception de mes facture par voie postale vous l'avez fait sans mon accord @60millions svp est il légal de modifier de manière unilatérale et sans consentement de la part d'un client un contrat ?
-
Ta con science
(@Links_eyes) a signalé
@SFR 3 jours que mon webmail est inaccessible, j'ai changé de navigateur, de pc et même de connexion donc à moins que vous ayez une explication sortie des fagôts, le problème vient de vos services. Je ne te jette pas la pierre Tom mais les services de ton employeur c'est un désastre.
-
Hipoposalami
(@daviddidier37) a signalé
@SFR @SFR_SAV C est fait , aurais je une réponse sa c est une autre histoire , bien déçu de @SFR et croyez moi ou pas mais vous ne m aurait pas longtemps comme client et j vais me charger de votre pub c est sur et certains