Est-ce que SFR a une panne dans Rouvres-en-Multien, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouvres-en-Multien, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouvres-en-Multien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rouvres-en-Multien, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouvres-en-Multien et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR C'est quand que vous arrêtez vos conneries avec le réseau ? Ca fait 3 mois et votre box de poche n'est même plus foutue de donner accès à internet
-
Chaibi Youssef
(@youssefchaibi) a signalé
@SFR je créer une ligne sfr box le 22/12/2021 vous la résiliez prétextant que quelqu’un vous a appelé hier pour demander la résiliation, 2022 commence bien.
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci mais non merci on va juste résilier, ne plus jamais revenir vers vous et vous faire la pub que vous méritez, car on en a un peu marre d'être pris pour des cons et harcelés au téléphone.
-
Maayze🌚
(@EyegueAnouk) a signalé
@SFR c'est quoi la vraie solution quand on est continuellement de débranché du tableau de connexion ? On paye la fibre on paye un abonnement chez vous parce que vous êtes propriétaires des lignes et en 4 mois nous avons été débranché deux fois.
-
Athena
(@sg_women) a signalé
Bonjour @SFR nous n'avons actuellement plus de WiFi depuis hier c'est normal ?
-
Natraps
(@bachisute) a signalé
@SFR @SFR_SAV Et bien Thomas je vous invite à vérifier l'historique de notre conversation, vous êtes incapable de gérer la réparation et l'installation de ma fibre depuis plus de 3 mois, vous me prélevez alors que je devais avoir une remise en dédommagement et vous me raccrochez au nez :)
-
Inultux Gaming
(@inultux) a signalé
14eme jour et 3eme rdv téléphonique avec @SFR Verdict : Je remonte l'info on vous rappelle jeudi . C'est une ****** de blague la fibre va pas se réparer avec des appels téléphonique bordel.
-
kitsune
(@LiseCaccia) a signalé
@SFR Ça fait 5 fois que j’appelle votre service client depuis ce matin qu’on me transfère de service en service et que personne n’a de solution à mon problème on me raccroche au nez vous trouvez ça normal ?
-
Papy #VotePirate #JeSuisVacciné
(@geekpapy) a signalé
Si tu quittes le fai #SFR pour aller chez un autre avec la portabilité il faudra tout de même envoyer une lettre de résiliation alors que normalement c'est automatique lors d'un transfert de ligne avec le RIO. Résiliation pris en compte 10 jours après réception. @Arcep @SFR
-
Mathilde
(@GeolierMathilde) a signalé
@SFR comment osez-vous m'enlever une option pendant mon déménagement ? c'est honteux, client fidèle depuis plusieurs années qui déménage n'a plus accès à ses droits ????