SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rouvres-en-Multien, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rouvres-en-Multien, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rouvres-en-Multien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rouvres-en-Multien, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/20/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rouvres-en-Multien, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rouvres-en-Multien et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tqtmeme_pas N I ༄ (@tqtmeme_pas) a signalé

    @SFR Qui se rappelle quand on est obligé de mettre le wifi parce que on capte que dalle chez sfr?

  • _Mateusz_4 𝐌𝐚𝐭𝐞𝐮𝐬𝐳 (@_Mateusz_4) a signalé

    @BilgyDeRetour @SFR_SAV @SFR Vraiment frérot chez moi j'ai sfr c'est le pire truc

  • ZorkillT tonio (@ZorkillT) a signalé

    @EnzoFKz @SFR @SFR la résiliation vous guette

  • tetsuo94 Tetsuo (@tetsuo94) a signalé

    @SFR @SFR_SAV On en parle de l'ouverture des 3 lignes mobiles que vous m'avez ouverte et facturés alors que j'ai demandé une simple portabilité du numéro + le montant de la facture qui n'est pas bon + la ligne fixe qui ne fonctionne pas + les agressions par vos conseillers ?

  • ZorkillT tonio (@ZorkillT) a signalé

    @auer_fred @ChatDeMulhouse @SFR La même pour moi et leurs service client ferme à 20 et le problème commence dans les environs de 21h30

  • lecox64 lecox64 (@lecox64) a signalé

    @PatrickAdemo @shergui_lucien Si t’as besoin de rien, appelle le service client @SFR

  • MhLeSaiyan MH🇩🇿🇵🇸 (@MhLeSaiyan) a signalé

    @ArkyykrA @SFR Il me dégoûte trop c’est batard avant ça allait mais depuis 2-3 ans c’est devenu trop de la *****

  • BoisselStephane Stephane Boissel (@BoisselStephane) a signalé

    @SFR votre service par l’ancien réseau Numericable est une cata. Je vous ai appelé. Je vous ai écrit. RAB. 80 euros par mois = du vol caractérisé. Sachant que ce n’est probablement pas mieux ailleurs: Starlink, here we go!

  • malgabath Matt 🛫🇫🇷🇮🇹 (@malgabath) a signalé

    @SFR, une à deux semaine pour résoudre une panne de quartier en pleins Paris, j’ai l’impression d’être au fin fond de la creuse… Dites moi le lieu de la panne, je vais la réparer moi même vu que vous êtes incompétent.

  • Yohan09869059 Yohan (@Yohan09869059) a signalé

    @SFR Il s'agirait déjà de capter votre réseau de ***** avant de gaspiller "votre" forfait.