Est-ce que SFR a une panne dans Roquetoire, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquetoire, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquetoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Roquetoire, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roquetoire, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquetoire et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Claire Brevard
(@BrevardClaire) a signalé
@free @bouyguestelecom vous êtes meilleurs que @sfr parce que là on touche le fond dans les mauvais des mauvais #fibretropnulle
-
Flo 🐢🇨🇵
(@heubeu31) a signalé
@SFR En même temps le vrai nom c'est la WiFi,mais pour ça il faut savoir ce que WiFi signifie...
-
Optique Visual cesson
(@CessonVISUAL) a signalé
@SFR incroyable..!!! Deuxième RDV raccordement fibre et Deuxième annulation..600 kms pour rien et @SFR vous propose un troisième RDV..
-
Eddy
(@Eddy35051033) a signalé
En sah @SFR maintenant que j’ai pus me faire mon avis sur la qualité de votre réseau que ce soit mobile ou internet fixe, vous êtes mais vraiment à chier ça bug tout les jours, payés vous des antennes les gars
-
Delph lyon
(@delph_lyon) a signalé
@TyzDany @pannes24 @SFR C’est vraiment de pire en pire !!! Je ne sais plus quoi faire
-
Emilie
(@Emilijkl) a signalé
@SFR bonjour, je dois rendre mon téléphone pro mais j’ai besoin du code puk. Mon téléphone perso étant chez un autre opérateur, je ne sais pas comment faire pour le récupérer (pas accès au support de la carte SIM, pas d’identifiants sfr). Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance
-
MA
(@urihyukie) a signalé
@SFR le pire service client que j’ai jamais vu omg
-
Dominique LIN
(@Dominique_LIN) a signalé
@SFR Mais SFR, en tant que donneur d'ordre, a sa part de responsabilité. Le harcèlement génère des réactions de colère visible sur les réseaux et c'est contreproductif pour l'image de sérieux de la marque. D'où l'idée, en plus du respect de la loi par SFR, de gérer ses partenaires
-
Valentin
(@Whitedream_FR) a signalé
@SFR @SFR_SAV @Axou9342 Ouais j'vais faire ça, merci bien, et en ethernet je suis à 30 donc pire :/
-
Isabelle Beaudouin
(@isabeaudouin) a signalé
@SFR surtout incompétent. Vos techniciens sont des voyous. Couper un client pour en mettre un autre. On lui dit gentiment et le technicien agressif nous insulte.