Est-ce que SFR a une panne dans Roquetoire, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquetoire, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquetoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roquetoire, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roquetoire, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquetoire et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Saint_Lucifer
(@MisterZPanda) a signalé
Vous cassez les couille @SFR a couper vos ligne wifi en pleine game
-
Levizar
(@Xtunasil) a signalé
@vesta94an @MaiClem @SFR Au pire, un envoie par recommandé au siege de la compagnie, ça devrait être suffisant non ?
-
Strange Boy
(@DjNeabeus) a signalé
@SFR @orange @SFR_SAV Alors d une je ne panique pas , je m énerve, c est complètement différent , de deux j en suis à 3 jours sans aucun service , de trois , je fais comment pour vous envoyer des Mp quand le seul réseau que je capte est le wifi de ma boîte quand j y suis ????
-
Antoine Descours
(@AntoineDescour2) a signalé
@Acermendax @SFR Je suis actuellement chez eux, désormais, ils viennent installés eux-mêmes le modem, mais attention, ils précisent qu'il ne faut surtout pas le bouger ou l'éteindre parce qu'il risque, je cite " ne plus s'allumer, ça arrive 1 fois sur 2 " ..
-
Pomme Pomme Girl
(@justdge) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non mais je suis déjà au courant de l’incident sauf que 3 jours?! Vous allez déduire ces 3 jours de notre abonnement évidemment? Voir plus car ça va sûrement pas être réglé aujourd’hui!
-
soso
(@csoso6) a signalé
@SFR c’est possible de parler à quelqu’un qui m’explique comment cela se fait que j’ai toujours pas d’accès à internet avec ma box depuis quasi deux mois et pourquoi mon numéro a était réattribuer à une autre personne car le service client est nul et ne comprends rien
-
Célia
(@cellkha) a signalé
enft vous comprenez pas quoi quand je demande une résiliation depuis avril que j’envoie 2 lettre recommandée + j’ai eu un appel avec l’expertise qui m’a bien confirmé que c’était résilier et que je n’allais pas être prélevé, et ce matin je vois que je l’es étais. #sfr @SFR
-
Céline ©
(@pyjamableu) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV ya pas une semaine sans que le réseau plante et donc que je ne puisse ni passer/recevoir appels/SMS... Nous sommes à Bordeaux et pas du fin fond du désert... Ya pas un problème quand même ???
-
Pomme Pomme Girl
(@justdge) a signalé
@SFR bonjour, 3 jours sans réseau tél ici… vous allez faire quelque chose ou c’est comment?
-
sam
(@Sam86400) a signalé
@Acermendax @SFR Bonjour, la même chose chez moi. Impossible d'avoir accès à ma facture de résiliation. L'espace client est fermé.