Est-ce que SFR a une panne dans Roquetoire, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquetoire, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquetoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roquetoire, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roquetoire, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquetoire et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David Zarka
(@DeeZee_dz) a signalé
@SFR Au support téléphonique SFR. VEUILLEZ CESSER DE ME HARCELER AU TÉLÉPHONE !! Près de 10 appels cette semaine, 3 ce matin en moins de 3h. Si vous n’arrêtez pas, je fais une déclaration auprès de la @dgccrf et @60millions #harcelement #stopharcelementtelephonique
-
BrB ⛷️
(@MHBryanRB) a signalé
@FamosoNatty @sainte_eva01 @SFR Partez de chez eux jvous en supplie si vous pouvez 😭 y a vraiment pas pire qu'eux
-
Lo
(@mrn_lorie) a signalé
Va sérieusement falloir que @SFR arrête de prendre ces clients pour des cons, n’allez jamais chez eux, quelle erreur
-
Léo
(@leoconreaux) a signalé
Mdr j’viens de me faire raccrocher au nez par le service client SFR normalement c’est l’inverse on est où là 😡😡😡 @SFR #PasContent #Honteux
-
Rémi
(@AtC_Rem73) a signalé
@sainte_eva01 @SFR Go chez Orange, plus cher mais le service rendu est celui attendu. Ne jamais aller chez SFR ou chez Free. Bouygues a la rigueur. L’argument du prix plus faible peut convaincre mais en général ça se sent sur le service rendu
-
MosHadowS
(@allanRedAngel) a signalé
@sfr 4 jours d’appels acharnés , 4 « conseiller » différent , pas un seul capable de régler mon problème : sans aucune signatures physiques, vous venez de me souscrire à un abonnement avec 12 mois d’engagement : vous vous foutez de moi ??
-
point 😼/Pyra & Mythra hate account
(@arobase_point_) a signalé
@sainte_eva01 @SFR @free c'est pareil j'ai la fibre mais ma connexion est atroce alors que je suis à Paris (déjà que j'ai du attendre 2 ans qu'ils daignent se déplacer alors que tous les autres opérateurs l'avaient déjà mis)
-
Loc
(@loc_lpt) a signalé
@mrn_lorie @SFR L’erreur de la joueuse
-
Gipok 🚫🔻🚫
(@Gipok6) a signalé
@SFR @DZIT0_ @SFR_SAV Faites pas comme si vous en aviez quelques chose à faire. À part vs jeter sur les constructions neuves pour monopoliser le marché, vous n'avez aucune stratégie client. Les réclamations restent lettre morte en espérant que l'on oublie. Parmi les 4 sur le marché, vous êtes le pire
-
Dly Nsky
(@Dly_NSky) a signalé
Coucou @SFR_SAV @SFR toujours pas d’internet depuis 10 jours car les techniciens ne sont toujours pas passés apparement c’est pas leur problème une panne de quartier tant qu’on nous refile une clé et qu’on nous donne toujours pas de date de remise en service.