Est-ce que SFR a une panne dans Roquetoire, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquetoire, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquetoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roquetoire, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roquetoire, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquetoire et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florent Anon
(@AnonFloren5486) a signalé
@ptite_cc @SFR Alors à quoi sert internet : -permettent à des entreprises de travailler -appeler des proches qui sont hospitalisé -payer ce qu'on a à payé Et j'en passe Maintenant moi je vais te dire pourquoi j'ai la rage car on paye 50€ pour qu'une ***** se produise tout les jours...
-
Lucas
(@leglems1) a signalé
@prixtel Je souhaite résilier. C'est n'importe quoi toujours aucun réseau de la journée depuis ce matin. Vous avez rompu avec @Orange_France pour les nullards de @SFR. Très bien ce sera sans moi et toute ma famille abonnés depuis vos débuts
-
Blondin_7
(@Blondin_7) a signalé
@SFR Faut resilier vos abonnements avec ces nullards . Aucune consideration pour le client apar faire 1 twwet . Allez vous faire f******
-
Florent Anon
(@AnonFloren5486) a signalé
@zoelibellu62280 @STYLINSADISM @SFR Toi ferme ta gueule de ***** me dit pas ce que j'ai à faire et vis là où je vis on en reparlera ******, t'es qui pour me parler comme ça baisse d'un ton, tu fais le mariole derrière un écran mais pas pour longtemps toi aussi
-
sebmusset
(@sebmusset) a signalé
Sinon @SFR @SFR_SAV ça se passe comment là ? On se tape encore 24h de panne générale avant d'exiger un remboursement ou on passe tous direct chez Free ?
-
casually here
(@basicalyyynoo) a signalé
Ca fait 1h que ma connexion est OFFICIELLEMENT de retour, en espérant que tout reste dans l’ordre ! @REDbySFR @SFR remettez vous en question sur votre façon de communiquer avec les gens et soyez honnête !! #panne #sfr
-
𝓐𝒍𝒌𝒂 🌙
(@Alka__47) a signalé
@SFR comment ça on a toujours pas de réseau, j’espère vous faites une ristourne
-
Céline
(@ptite_cc) a signalé
@Joystvandyke @SFR Pour les pro OK, mais la majorité des gens qui râlent ne le sont pas. Et si ils ont du réseau pour gueuler sur Twitter, ils en ont aussi pour contacter leur proche via messenger whatsapp etc On est juste une société à la matrix... et voilà ce que ça donne quand on débranche...
-
a
(@IunarvaIleys) a signalé
presque 21h et toujours rien??? @SFR #panne
-
TeamOM13
(@TeamOM133) a signalé
@ptite_cc @SFR Ah ok et du coup profite en pour aller en consultation puisque apparement on est tous comme toi mdrrrrr pauvre debile t’es au courant qu’on est beaucoup à avoir besoin de notre réseau pour le taf ou même pas??