SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roquetoire, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquetoire, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquetoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roquetoire, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 09/17/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Roquetoire, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquetoire et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EFKI_ Hafid🇩🇿🇲🇦 (@EFKI_) a signalé

    @SFR allez vous faire enculé bande de grosse ****** avec vos connexion de travestis pour vendre des forfaits si vous ne pouvez pas assurer leur fiabilité j’espère tout vos locaux prennent feu bande de voleurs avec vos têtes htail je vous souhaite le sida

  • Olga91_ . (@Olga91_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV VOUS ÊTES VRAIMENT INCOMPÉTENT ET VOUS ÊTES L'OPÉRATEUR LE PLUS NULLLLLL J'AI JAMAIS VU ÇA!!!!!!!

  • brunobeaufils [Mastodon] Dr B.Beaufils (@brunobeaufils) a signalé

    @REDbySFR @SFR Ça fait maintenant une semaine... C'est moi qui ai dû les rappeler... Un technicien viendra dans 1 semaine (sans doute pour rien je suis sûr que le problème est sur les équipements)... Un rattrapage financier sera fait ... uniquement à partir du jour d'appel

  • ammeliani AM (@ammeliani) a signalé

    Donc SFR ils font des pubs avec Ronaldo mais quand c'est pour fournir un réseau 4G correct y a plus personne ? Mourrez. @Cristiano please stop yo adverstising with @SFR they are disrespectful

  • Philippe57700 𝕻hil 🍀 (@Philippe57700) a signalé

    @SFR @01net Évitez d'etre client SFR, après ils vous harceleront tous les jours pour soit disant "faire le point sur votre compte". Tout sauf SFR et leurs procédés commerciaux agressifs !!!

  • RoiMax1er Roi Max I (@RoiMax1er) a signalé

    @SFR Sfr ? Pourquoi vous ne savez pas gérer des réseaux wifi ? Pour aucune raison ma box ce déconnecte souvent de puis un petit moment... On vous a appelé mais apparemment "vous ne pouvez rien faire"... Bah dans ce cas là on se casse chez un autre opérateur, vous êtes des ******.

  • nass_t Nass (@nass_t) a signalé

    Vraiment incroyable le service client de @bouyguestelecom, 3 semaines sans internet et ça ne les choque pas... a l’air où tout le monde tele travaille!! Ils rebalancent la faute sur @SFR, qui est le fautif maintenant ?? #servicecatastrophique #jenaimarre

  • ObelixAdventure OBELIX (@ObelixAdventure) a signalé

    @SFR pire box internet de France ca bouge pas !

  • 0Mayze Mayze 2.0 (@0Mayze) a signalé

    @SFR faut voir votre service client éclaté. Jsuis au téléphone depuis 16 min la personne s'est mise en mute et visiblement ne souhaite pas travailler.

  • RoiMax1er Roi Max I (@RoiMax1er) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous avez intérêt à régler tout ces problèmes de coupures d'Internet, de box et etc... Parce que là c'est plus possible. Faîtes quelque chose et vite sinon vous perdez un client.