SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roquebrune-sur-Argens, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-sur-Argens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-sur-Argens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roquebrune-sur-Argens, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/15/2025 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Roquebrune-sur-Argens, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Muy, Saint-Raphaël, Sainte-Maxime et Fréjus.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Muy Téléphone
FranceSaint-Raphaël Télévision
FranceSainte-Maxime Internet
FranceFréjus Internet
FranceFréjus Internet
FranceSaint-Tropez E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Roquebrune-sur-Argens, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquebrune-sur-Argens et dans les localités voisines:

  • SamKazado Sam KAZADO (@SamKazado) a signalé de Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @tevalachaine problème dans les #replay : pas d'épisode 3 pour la série #BadMothers !! Sur la plateforme de @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • d_hibou hibou (@d_hibou) a signalé

    @SFR Comment avoir un tech qui résolve un pb d'accès internet de votre box ? Malgré le message texto "incident resolu" du 15/11, toujours pas d'internet!

  • CaqueretOL CaqueretOL (@CaqueretOL) a signalé

    @OL695 @SFR Oh bizarre même soucis depuis la semaine dernière et toujours obligé de les appeler parce que les techniciens sont malhonnêtes.. j'ai résilié

  • malgabath Matt 🛫🇫🇷🇮🇹 (@malgabath) a signalé

    @stephane7569 @SFR @AlticeFrance Pannes SFR aussi à Paris 13 depuis le 3 novembre. Une panne dans le quartier apparement. Mais ils ne semble pas pressé de résoudre cela.

  • Kahina_MeiSa 👁💋👁 (@Kahina_MeiSa) a signalé

    @SFR_SAV @SFR euh SFR ça fait deux jours j'ai pas de réseau. On fait comment puisqu'on paye pour un service quand même

  • deuxfoisjimmy2 Jimmy Deuxfois (@deuxfoisjimmy2) a signalé

    @SFR un autre fournisseur et votre technicien m a coupe et il est partit brusquement ) En plus de cela je paie mes forfait plus cher car vous ne m avez pas mis ma box et je n ai pas les remises mitlipack que vous m aviez promis je paie quasiment 70 euros de trop sur mes forfait

  • pjm_hj miss hj (@pjm_hj) a signalé

    @SFR redonnez moi mon wifi ça fait 3 ptn de mois votre panne générale

  • DavidCo37247789 David Colin (@DavidCo37247789) a signalé

    @alipierreparis @SFR J'ai eu le même problème que toi bon c'était pas tous les soirs et deux fois par mois ou alors l'image bloqué et ça c'était plusieurs fois par mois j'ai tout rendu j'ai arrêté le contrat et j'ai pris je suis très content tout fonctionne tout le temps et c'est beaucoup moins cher

  • auer_fred auer (@auer_fred) a signalé

    @Samoss13600 @SFR @SFR_SAV Le pire c est qu ils doivent le savoir, mais aucune communication la dessus.j en peux plus aussi .

  • xlolaxdemauryx ❀𝐞𝐥𝐥𝐚❀🤍👑𝑗-38🇩🇰 (@xlolaxdemauryx) a signalé

    enfin j'ai changer ma carte sim. je suis enfin chez @SFR. plus que à attendre le technicien demain pour qu'il installe la box.

  • hugoww Hugo Zilla (@hugoww) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Plus d'internet sur ma ligne depuis plusieurs heures. Ma box affiche désormais un paramétrage en ADSL alors que je suis en fibre. Impossible de contacter le service client. Où la garantie absence de perte de connectivité ?