SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rochemaure, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rochemaure, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rochemaure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rochemaure, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 10/27/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rochemaure, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rochemaure et dans les localités voisines:

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thomas37037 LukeStrikers (@Thomas37037) a signalé

    @TrnElsa @SFR Que je te comprends, moi ça fait des années (genre 2 ans et demi) qu'on nous promet la fibre, rien. Du coup je gère tout ce qui est cours et jeux avec ma 4G et devine quoi ? C'est instable soit disant à cause "d'un problème externe en dehors de notre domaine de compétences"...

  • Melanie07__ Domainjour Mélanie (@Melanie07__) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 3 mois d’attente et 2 recommandés avec À/R envoyés pour une résiliation ? C’est de la prise d’otage. Le service client est tout simplement incompétent, sauf pour encaisser l’argent, là y a du monde.

  • belhaddad75 Bassem EL HADDAD (@belhaddad75) a signalé

    Une honte le service client @REDbySFR. 3 RDV techniciens non honorés en 3 semaines pour un pb de fibre. Un service client incompétent, avec des réponses toutes faites qui ne servent strictement à rien. À fuir, go pour la résiliation. @SFR @SFR_SAV

  • Helfireee Helfire (@Helfireee) a signalé

    @TrnElsa @SFR Quand le technicien viendra, va voir ce qu’il fait au boitier extérieur, identidie ton cable pour le reconnaitre et te rebrancher seule, ou au pire je suis technicien je peux t’aider si besoin!

  • athenalupalouve Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Morte rire vous n'êtes déjà pas capable d'assurer un service internet correct, troisième fois en deux mois que je me retrouve sans internet je paie pour avoir un service correct bien assez cher d'ailleurs. Troisième fois que l'on debranche mon câble au répartiteur

  • jonatded Pendouille (@jonatded) a signalé

    @TrnElsa @SFR J'ai eu même truc genre j'ai appelé sfr pour avoir la co au plus vite et il me dise ok un technicien va passer dans une semaine , au bout de une semaine , le jour j a l'heure du rdv , personne , j'appelle et ils me disent pareil ,problème réglé apparemment mais bizarre j'ai tjs

  • NanyPorto6 Daniela Porto (@NanyPorto6) a signalé

    @SFR j'ai des problèmes avec l'internet mobile depuis hier, J'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Merci d'avance pour votre solution.😢

  • belhaddad75 Bassem EL HADDAD (@belhaddad75) a signalé

    Une honte le service client @REDbySFR. 3 RDV techniciens non honorés en 3 semaines pour un pb de fibre, et aucune solution apportée. Un service client incompétent, avec des réponses toutes faites qui ne servent strictement à rien. À fuir, go pour la résiliation. @SFR @SFR_SAV

  • Supersisi17 Sigueri (@Supersisi17) a signalé

    @TrnElsa @SFR Plus de 4 mois sans connexion pour ma part cette année...

  • athenalupalouve Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Troisième fois que je subis je travail avec internet mes pertes financières sont considérables. Vous n'êtes pas capable d'assurer un service de maintenance digne de ce nom il y en a marre. Vous etes des voleurs des arnaqueurs