SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/13/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roanne et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mrproex Mrproex (@Mrproex) a signalé

    @Ovis_Corna @SFR Ptdr c'est un détraqué utiliser le numéro sur la fiche client direct au pôle emploi ça.

  • sami_911_19 Sami (@sami_911_19) a signalé

    Même pas de réseau pour vous dire que vous êtes NUL, @SFR en route vers @free

  • CarliaWitch CarliaWitch✨ (@CarliaWitch) a signalé

    @YoMetamonster @SFR Bah normalement c’est orange qui devait s’occuper de la résiliation ( ce qu’ils ont fait) mais même orange nous disait qu’on n’était pas engagé sur sfr donc on est perdus

  • MaximePompes Maxime 🇦🇱 (@MaximePompes) a signalé

    @69HMeat @Ovis_Corna @SFR vous avez pas honte ? Vous avez intérêt a offrir un téléphone a la pauvre dame pour vous faire pardonner

  • YoMetamonster YoMeta (@YoMetamonster) a signalé

    @CarliaWitch @SFR Te prend pas la tête, tu prend ton nouveau forfait, ton nouvel operateur s'occupe de la resiliation et c'est sans frais normalement, ils le précisent bien quand ils prennent ça en charge Faut pas résilier toi même, c'est pire que mieux et ils essayeront de te rouler

  • Demosys MATHIEU 🇺🇦 (@Demosys) a signalé

    @LucKWKer @SFR_SAV @SFR En même temps si y'avait pas des blaireaux pour détruire les armoires de raccordement, il y aurait moins de pannes. Certains n'ont que ça à ******.

  • AngeloCvzo Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé

    @itsyaboimaxoo @SFR Quoi que sur Pontarlier c’est pas à jour la 3.5 est bien en service q

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    N’acheter jamais d’iPhone reconditionne ou autre à @sfr

  • Cyril_story Cyril_story (@Cyril_story) a signalé

    @veroinfantef @SFR @SFR_SAV ça s'est donc réglé tout seul, car les techs me disaient que ce n'était pas ça, le service co me disait qu'ils ne pouvaient pas le faire ... je pense qu'il y a eu une intervention humaine quand même mais bon je ne sais pas qui ni quand ...

  • Sylv_Mad Sylv 1337 (@Sylv_Mad) a signalé

    @SFR - Vous n’avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire, demande le juge au condamné ? - Si, si, à un moment je me suis mis à pleurer. - Ah quand même ! et à quel moment ? - Quand j’ai coupé les oignons.