Est-ce que SFR a une panne dans Roanne, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roanne et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Baptiste 🍃
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Domainjour Mélanie
(@Melanie07__) a signalé
@SFR @SFR_SAV 3 mois d’attente et 2 recommandés avec À/R envoyés pour une résiliation ? C’est de la prise d’otage. Le service client est tout simplement incompétent, sauf pour encaisser l’argent, là y a du monde.
-
Mélanie
(@Mlanie_07) a signalé
@SFR @SFR_SAV 3 mois d’attente et 2 recommandés avec À/R envoyés pour une résiliation ? C’est de la prise d’otage. Le service client est tout simplement incompétent, sauf pour encaisser l’argent, là y a du monde. #SFR
-
Pendouille
(@jonatded) a signalé
@TrnElsa @SFR J'ai donc envoyé un dm a sfr sur twitter et ils me disent d'appeler un numéro pour régler mon problème donc j'appelle , la personne au tel m'explique que y a eu des problèmes dans leurs logiciels et que c'était du a ça , du coup la personne me dit d'aller voir en boutique
-
dos santos
(@brunofcporto) a signalé
Merci à @SFR me coupe internet tel et tv car un impayé de 2,40€, perdre plus de 1h avec le service client pour me dire qu’ils ne savent pas d’où viennent ces 2,40€ et leur solution est de payer... sans savoir pourquoi on me demande cette somme.
-
Jeanne Lorrayn
(@JeanneLorrayn) a signalé
@SFR Un service client qui vous rajoute des options payantes sans votre accord et ne répond pas aux courriers !👍👏
-
Pendouille
(@jonatded) a signalé
@TrnElsa @SFR Pas la co , du coup je reprends un rdv mais cette fois j'appelle la.veille pour vérifier et la , bizarre aucun rdv est prit a min nom ni a mon adresse
-
FERHAT
(@sou_ferhat) a signalé
@SFR 5 jours sans fibre chez moi c'est normal ????? vous me" dépanné " de 100 giga sur mon forfait mobile qui s'épuisent au bout de 10 jours et quand j'appelle le service client il me disent que impossible de redonner 100 go car le forfait dépannage s'étale sur 1 mois ?! WTF
-
KC Ritoki
(@Ritoki_) a signalé
@TrnElsa @SFR Je jure que SFR c'est le pire en terme de sav, c'est vraiment le seul opérateur que je fuis perso
-
Elvor
(@Elvor_az) a signalé
@TrnElsa @SFR Fait nous une vidéo a la ponce avec eux au tel ça pourrait être marrant Et sans déconner j ai toujours des problème chez eux je pense que niveau service client et réseaux ils sont horribles mais bon en France on protège beaucoup les opérateurs
-
Valentino Perrucci
(@ValentinoPerru1) a signalé
@SFR Je suis plutôt pour quand ils seront achetés, à savoir, jamais. Rien à ****** de cette messe à la surconsommation sur fond satanique.