SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Riorges, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Riorges, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Riorges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Riorges, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/16/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Riorges, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Riorges et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InsaneT19 Insane (@InsaneT19) a signalé

    @SFR vous allez me rembourser le pass MMA que j’ai pris pour ce soir avant que vos services de ***** ne fonctionne plus et doit être réglé le 29 a 18h mais colle d’habitude vous oublierais pas de prélever le mois complet 👎

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV aucun suivi, rien n’avance, voilà plus de 4 semaines que les dégâts n’ont pas été réparé. Vous dites que vous allez réparer, on attend, mais vos prestataires ne savent pas faire. Alors comment faire ? Attendre quoi maintenant ??

  • ysvqii ysvqii (@ysvqii) a signalé

    @404LeN_ @SFR beh ouais frère ils doivent être à l’écoute de leur client

  • _Tangoboy Tangoboy (@_Tangoboy) a signalé

    @NetflixFR heey pourquoi vous avez enlever "êtes vous encore en train de regarder l'épisode" sur téléphone? mon forfait 4 g saute en 3 jours. @SFR

  • LaurentDebesse Laurent Debesse (@LaurentDebesse) a signalé

    @sfrpresse @SFR bonjour comment fonctionne votre délai de remboursement après résiliation et renvoi du matériel ? Pourquoi vos plateformes téléphoniques sont délocalisées ? Merci #service #telecommunications

  • bernardholland5 ben aelf (@bernardholland5) a signalé

    @SFR je déconseille SFR a tous!!!!!!!!!! des que vous signer il y a plus rien que une internet stop and go et un service client MENTEUR!!

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    @SFR @CircetTelecoms le ponpon hier, votre prestataire a coupé le câble d’interphone de mon voisin, pour le récupérer chez nous. Notre voisin et nous n’avons pu d’interphone ! Mais comment vous travaillez sérieux ? Vous dégradez et vous rentrez chez vous sans rien dire

  • xbexf1264 Baptiste Angot 🌐 (@xbexf1264) a signalé

    Bonjour @SFR, il s'agirait de mettre en place plus de test E2E avant de lancer en prod et de voir que des fonctionnalités comme ceux de l'ODR ne fonctionne plus. Par ailleurs, dites à vos développeurs qu'ils peuvent enlever leur console.log de debug c'est mieux (:

  • bernardholland5 ben aelf (@bernardholland5) a signalé

    @L_fclt @SFR je déconseille SFR a tous!!!!!!!!!! des que vous signer il y a plus rien que une internet stop and go et un service client MENTEUR!!

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @DKnator93 @SFR Bonjour @DKnator93 je comprends tout à fait votre mécontentement. Afin de vous assurer qu'il n'y a pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi Je reste à votre écoute, Léa