Est-ce que SFR a une panne dans Richemont, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richemont, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Richemont, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richemont et dans les localités voisines:
-
emilie2833
(@les5g2833) a signalé
de
Segonzac, Nouvelle-Aquitaine
Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zo Badri
(@ZoBadri) a signalé
@SFR pouvez me contacter depuis la france par rapport au problème que je rencontre depuis plus d’une semaine .
-
Xab
(@CelticsXab) a signalé
Si vous voulez une idée de ce qui vous attend chez @SFR, 13j chez eux pas de wifi, incapable de renvoyer une box fonctionnelle ni un technicien,plus le boîtier télé ne fonctionne pas mais leur service assistance est incapable de comprendre quoi que se soit, foncez ailleurs !!
-
didier
(@oskare68) a signalé
@barthruzza @SFR @SFR_SAV Ahhhh SFR l'opérateur chez qui tout va tjrs bien d'après leurs assistance technique en afrique alors que RIEN ne fonctionne correctement 🙏🙏Fuyez cet FAI quitte a payer un peu + ailleurs jvous j'dis👎
-
chloé
(@chloebouzack) a signalé
@SFR serait peut être temps de régler votre problème depuis hier midi y’a plu de wifi
-
『TRASH CAN』
(@Chexou_) a signalé
@LittleHauru @SFR J'ai envie de m'obliterer les couilles, j'ai jamais vu ça. Les mecs, ils savent que y'a une panne depuis 5 MOIS, mon FAI leur font une demande Ils disent non Cockblocké Juste non? Allez
-
Sylviane
(@Sylviane1460) a signalé
@sfr @SFR_SAV Donc plus de 24h sans internet c’est normal !! Vous êtes au courant qu il y a des gens qui travaillent !! Et utiliser son téléphone comme point d accès n est pas idéal d autant que tout le monde est sur la 4G et ça marche mal !! #sfr #panne #fibre
-
doux petit vandal
(@baandit_street) a signalé
@SFR C’EST POSSIBLE DE PAYER ET D’AVOIR UN WIFI QUI MARCHE ???!!!!!!! Vous trouvez ça normal de laissez vos clients en partage de co CHEZ EUX ?? on paie pour quoi sérieux ?
-
de SImone bruno
(@deSImonebruno6) a signalé
@SFR scandalisé par la méthode : jamais validé panier offre fibre et pourtant on m inonde mails d intervention. Réclamation faite par tél . J attend réponse 🤨🤨
-
Maitre Laurent PETRESCHI
(@maitrePETRESCHI) a signalé
Dites @sfr vos demarches telephoniques incessantes alors que je n ai jamais donne l autorisation d’utiliser mon numero de portable et surtout que vous le supprimiez de vos listing et que vous continuez vous en pensez quoi? 🤔
-
YaneckP
(@yaneckp) a signalé
7ème jour d’indifférence totale de la part de @SFR_SAV. @SFR prouve son désintérêt pour ses clients. Hop. Nouvel abonnement chez un autre fournisseur. Et maintenant il va falloir se taper les appels « pourquoi voulez-vous nous quitter ? On va vous faire une offre. » #sfr 🤡