SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Richemont, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richemont, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Richemont, Charente, Nouvelle-Aquitaine 10/27/2025 14:25

octobre 27: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Richemont, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richemont et dans les localités voisines:

  • les5g2833 emilie2833 (@les5g2833) a signalé de Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

    Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheFla1 Captain F.L.A (@TheFla1) a signalé

    @bouyguestelecom Non mais y a rien a discuter en privé , vous avez mis 6 mois à me rembourser . J'ai eu ce que je réclamais et je me suis barré de chez vous , ça fait quelques années déjà. En tout cas @bouyguestelecom et @SFR même combat , des escrocs . Plus jamais je ne souscrirais chez vous

  • AlexandreBur Alex (@AlexandreBur) a signalé

    Là je suis en mode FURIEUX! J'ai déjà eu un gros souci avec @SFR mais là on est au zénith! Un technicien doit me rappeler aujourd'hui à 18 h 30 pour me faire une offre à 41 € avec Netflix.

  • Rahkoun 𝒩𝑜 𝒪𝓃𝑒 👑 (@Rahkoun) a signalé

    @titi__Zz @DobbyElfe_ @SFR Bah j’ai un abonnement pour 50 et avec un autre opérateur j’avais bien 50 donc aucuns soucis de ligne

  • Odrilow MAX • VOAO  (@Odrilow) a signalé

    @thib_au @SFR @RevolutApp J'ai pas eu de soucis ailleurs pour l'instant

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @JmarcD @SFR Navrés pour cette mauvaise expérience. <CM RED>

  • cnuddemickael Papaours (@cnuddemickael) a signalé

    Pas de réseau depuis 48 h encore une fois !! @REDbySFR 🤬🤬 @sfr #raslebol #dept59

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @cnuddemickael @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Afin de vous aidez au mieux pourriez-vous nous indiquer si le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • __Dams Dam´s (@__Dams) a signalé

    @gallocho @SFR Pas OC mais sans tête dans le PM je crois difficilement raccordable un client.

  • JmarcD Marco (@JmarcD) a signalé

    @REDbySFR @SFR Tout simplement que je voulais me faire rembourser mon téléphone juste après l’avoir acheté suite a une erreur de facturation denla part du vendeur ils ne peuvent rien faire voila leur réponse

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @lamboluxuryy_ @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>