SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Richemont, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richemont, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Richemont, Charente, Nouvelle-Aquitaine 05/31/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Richemont, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richemont et dans les localités voisines:

  • les5g2833 emilie2833 (@les5g2833) a signalé de Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

    Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyr1730 cy17 (@cyr1730) a signalé

    @SFR une honte attendre 1 mois pour avoir un technicien pour réparer ma connexion internet ? Vous êtes des incompétents

  • Astralys666 Nordin Lupin✌️φ (@Astralys666) a signalé

    @SFR C'est normal que depuis la mise à jour de cette nuit il est impossible de faire un simple transfert de port ??? Le service technique à la ramasse ne comprend pas ce qu'est un transfert de port...

  • daabdourahamane AlphaSigmaPie (@daabdourahamane) a signalé

    @SFR Vous abusé depuis samedi on a pas internet et le technicien est passé lundi et personne n'a son compte rendu pour savoir où est le problème. C'est quoi ce service client. Même YouTube ne marche sur la box de rechange. Je vais sérieusement pensez à résilier la.

  • jeremy_pyrz forza_om (@jeremy_pyrz) a signalé

    @SFR 1 mois de coupure d’internet, 1 mois pour avoir un opérateur qui règle le problème, votre incompétence n’est pas une légende en plus de votre réseau médiocre

  • Johnberoot69 JBR (@Johnberoot69) a signalé

    @SFR les pubs SFR ....voix de ***** ...textes de ***** ....🤡🤮🤮

  • Jielosdev Jielos (@Jielosdev) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Rajoutons à cela, que lorsque j'ai voulu résilier, le service en question m'a raccroché au nez parce que je n'ai pas voulu être mis en relation avec la cellule technique pour prendre un RDV avec un technicien, la BLAGUE !

  • batidle Cassiopée 🪐 #RestoreTheSnyderVerse 🇫🇷 (@batidle) a signalé

    Encore un jour où j'ai plus de réseau avec @SFR, je vous hais.

  • cyr1730 cy17 (@cyr1730) a signalé

    @SFR le seul service après-vente sous développé du numérique ! C'est une honte

  • cyr1730 cy17 (@cyr1730) a signalé

    @SFR @cn26sKR9 @SFR_SAV 1 mois pour un rendez vous pour un technicien ! Vous êtes des incompétents ! c'est une honte

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @selenagsrc @SFR_SAV @SFR Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, c’est pourquoi nous vous invitons à recontacter le service client depuis l’appli RED&Moi ou via DM afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. <CM RED>