SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Richemont, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richemont, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Richemont, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 13:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Richemont, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richemont et dans les localités voisines:

  • les5g2833 emilie2833 (@les5g2833) a signalé de Segonzac, Nouvelle-Aquitaine

    Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElChibroFuerte El Chibro Fuerte (@ElChibroFuerte) a signalé

    @JDev_76 @bouyguestelecom @SFR Quel erreur

  • Doudoususpendou Babouin 2nd (@Doudoususpendou) a signalé

    @patchagil @SFR Non. Mais Orange c'est de la ***** trop chère. Free c'est chère aussi ou pas cher, mais camelote. Bouygues c'est bien pour le tarif 1 an. SFR je trouve donc que c'est correcte et comme ils perdent des abonnés régulièrement tu peux faire le marchand de tapis pour négocier.

  • AlphaRex_ AlphaRex_ (@AlphaRex_) a signalé

    @SFR ya les match de la coupe du monde la j'aimerai avoir une connexion internet c'est trop demander ??

  • Kiniitooo Kiniitooo (@Kiniitooo) a signalé

    Meilleurs délais = aujourd'hui ? réponse = "Le technicien a enlevé la date prévisionnelle, ce qui veut dire que ce sera fait dans les meilleurs délais." Bah merci des infos ça fait plaisir ! @SFR

  • nicolas2902 nicolas2902 (@nicolas2902) a signalé

    Purée raz le bol de la fibre tout les opérateur a mettre dans le même panier aujourd'hui plus rien merci @SFR @SFR_SAV je quitte @free par qu'ils tiennent pas leur promesse de débit mais la a peine 2 mois et déjà coupé...

  • 59Sosodu Sosodu 59 (@59Sosodu) a signalé

    @soyouz_tv @SFR__SAV @SFR Non on dit une solution pas un solution

  • Stygraal Adrien ''Stygraal'' (@Stygraal) a signalé

    @UbiSupportFR et @SFR vous comptez régler le problème entrevous un jour ou pas parce que bon sa fais 3 semaines presque 1 mois que sa dire MERCI !!!!!

  • pif_montages Fred montages photos ♒ (@pif_montages) a signalé

    @JDev_76 @bouyguestelecom @SFR Aie sfr pour accueillir les clients no soucis mais après pour les servir huuuuuuu ......enfin. bon courage

  • isatosatsuya Is (@isatosatsuya) a signalé

    @SFR Expliquez-nous ce lag technique qui n'apparait qu'à 21h jusqu'à 23h et en journée aucun problème, bizarre hein

  • JDev_76 JDev (@JDev_76) a signalé

    Ça y est… j’ai franchi le pas. Devant le manque flagrant de considération clientèle chez @bouyguestelecom , je mets fin à plus de 10 ans de fidélité (même pas de geste commercial au service résiliation pour me retenir)… je suis officiellement passé ce soir chez @SFR .