Est-ce que SFR a une panne dans Richemont, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Richemont, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Richemont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Richemont, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Richemont et dans les localités voisines:
-
emilie2833
(@les5g2833) a signalé
de
Segonzac, Nouvelle-Aquitaine
Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain
(@Romain_Lemiere) a signalé
de
Parigny, Normandie
Je suis le seul à avoir des soucis avec ma fibre sfr là ? Le réseau est catastrophique depuis ce matin… @SFR
-
GertOuf
(@GertOuf) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Quand je vois la tronche des armoires régulièrement ouvertes près chez moi avec option fils arrachés... je me dis que c'est pas plus mal qu'on ne puisse pas encore être raccordés à la fibre
-
Captain_SumTingWong
(@moro_alex) a signalé
Je pensais que le réseau @SFR s’était un peu amélioré … mais non c’est toujours un désastre …
-
Rose de Berne
(@RoseDeBerne) a signalé
3ème panne de fibre en 1 mois et SAV injoignable @SFR, je pense qu'on va écouter le conseil du technicien qui est venu réparer la semaine dernière et transférer notre box et nos lignes 4 mobiles chez @orange
-
Nicaise 🦾
(@_Nicaise_) a signalé
Encore un bug de box chez @SFR_SAV @SFR !!! Je ne suit pas partis de chez @orange pour avoir pire !
-
Ducon Teigneux en col roulé
(@Ratkiller58) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Mon cas : un an de fibre chez SFR, je n'ai jamais eu le débit max pour lequel je payais. J'ai répété 100 fois mon pedigree au SAV, tout était OK pour eux, et j'avais 40 Mo de débit. Je suis passé chez bouygues, raccordé en 1 semaine: 1 Go pour le même prix, 0 panne depuis. My2cts
-
Olivier
(@100sous6) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Et de ce que j´ai vécu, quand il est joignable il est incompétent et te fait tourner en bourrique. En l´occurrence incapable de corriger une opération technique faite par erreur (mot choisi au bénéfice du doute sur l´intention). Pas près de me revoir chez eux.
-
Le Spirit 🎲
(@Paddy2411) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange Comment dirais je … 3 mois avec Orange pour essayer d’ouvrir une ligne fixe dans la chambre de ma maman en Ehpad … résultat, nada, mais mise en demeure de payer les factures, bien que la ligne n’ait jamais été ouverte.🤬 Ce sont les mêmes nuls …
-
NAGROM #7🔥
(@NAGROMl7) a signalé
@Romain_Lemiere @SFR_SAV @SFR J’ai été chez eux un an, plus jamais , plein centre de Lisieux j’arrivais même pas a aller sur internet du tout c’était une catastrophe… et à chaque fois j’appelais on me disais mais si tout va très bien monsieur ça fonctionne
-
Benjamin Pacaud
(@BenjaminPacaud) a signalé
@SFR Vous prenez vraiment vos clients pour des pigeons voir des cons ! Aucunes fidelisation aucuns suivi de dossiers. Je contact le service résiliation demain. Je pairai ni frais ni quoi que ce soit ! 2 ans ans que vous me prenez pour con ! Ras le bol !!!!