Est-ce que SFR a une panne dans Rians, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rians, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rians et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rians, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rians et dans les localités voisines:
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HTR Zbakakos
(@Zbakakos2) a signalé
@Sheshounet @SFR C’est marrant il m’est arriver la même chose avec eux pour une résiliation et même 3 x de suite après la prise d’info ils n’entendent plus rien mystérieusement. Il disent rappeler sans jamais le faire , même pour la résiliation avec AR il font le maximum pour faire traîner
-
Cédric Renaud
(@CedricRenaud_) a signalé
Donc @SFR impose maintenant à ses clients de payer pour des chaînes... gratuites. A quel moment quelqu’un a pu se dire : « Super idée ! C’est sûr les gens vont payer pour avoir C8, c’est obligé ». Avancez sans moi, je vous ralentis...
-
jeanne
(@jeannelucas2) a signalé
@SFR vos techniciens qui viennent débrancher la wifi chez moi et qui veulent pas venir réparer leurs conneries pcq je suis chez orange, vous vous moquez de moi la ???
-
Master_Trololo
(@Trololo_Newbie) a signalé
@Sheshounet @SFR Ça fait 4 mois que j’attends que Orange déménage mon ancienne ligne. Soit disant des techniciens doivent m’appeler mais comme par hasard ils tombent sur ma messagerie à chaque fois alors que le service commercial arrive à m’appeler.
-
Bouchra LIMOUNI
(@Blimouni) a signalé
@MadaraU81989979 @SFR 1 semaine que j'essaie de joindre quelqu'un chez sfr sans succès c'est incroyable. J'ai fait une demande de résiliation de mon fixe alors que j'avais deux abo fixe et mobile, ils ont résilier mon mobile par erreur et je n'arrive plus a joindre personne. Qui peut m'aider ??
-
ValentinnT
(@ValentinnT) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous êtes clairement les pires , 2 semaines que j'ai des pertes de paquets à 40% que j'appelle sans arrêt , encore aujourd'hui j'appelle on me dit on ne détecte rien donc on envoie pas de technicien mais sérieusement vous êtes vraiment incroyable
-
Prøto
(@PR0T0_O) a signalé
@MiroTatsumi @Sheshounet @SFR Orange, même si c’est un peu cher, la qualité est au rendez-vous 👌🏻
-
Guillaume
(@Guillaum_95) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @SFR Vous allez répondre aussi vite que vous me connecter a internet ??
-
Ouaga Nanou
(@OuagaNanou) a signalé
@SFR_SAV Service client @SFR_SAV proche du néant !! @SFR endommage les canalisations en posant la fibre et n'assume pas le coût des réparations !!! Merci #SFR 3 mois après aucune solution seulement des promesses d'être rappelé !!! Vous avez un problème de RÉSEAU vous aussi ?
-
Isabella Mundo
(@IsabellaMundo) a signalé
Comment je peux télécharger la dernière @facture de clôture de @SFR ? Je ne suis plus client depuis octobre.. Je n'ai plus d'acces à leur espace client.