SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Retonfey, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Retonfey, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Retonfey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Retonfey, Moselle, Grand Est 11/26/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Retonfey, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Rombas, Montigny-lès-Metz et Fameck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Télévision
FranceMetz Wi-fi
FranceRombas Internet
FranceMontigny-lès-Metz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Retonfey, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Retonfey et dans les localités voisines:

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.

  • amlpvrn Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est

    @Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.

  • mchlsa Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est

    @LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NailykYeb Canardinho ⍨ 🦆 (@NailykYeb) a signalé

    @SFR bande de petite *****, jusqu'à présent je restait polis, mais avoir 140 Go d'internet pour ne même pas capter sur PARIS, je trouves ça inadmissible, obliger de faire une ptn de partage de co avec un tel qui est sur @NRJMobile ! Vous êtes des ptn de ***** !

  • jeanchrijaz Jazzy Emmett Brown (@jeanchrijaz) a signalé

    @chocoylatine @SFR une des raison pour laquelle j'ai quitté SFR après avoir été abonné pendant 28ans... depuis qu'ils font parti du groupe Altice, SFR fonctionne à l'envers, ils t'ajoutent des options que tu dois refuser en t'envoyant des mails que tu ne recois jamais

  • RunawaySV Miguel 🦕 (@RunawaySV) a signalé

    C'est fou comment @SFR et @canalplus continuent à me prélever chaque mois pour un service que j'ai jamais demandé, qu'à la base c'était gratuit et que j'utilise pas du tout !

  • Symness_ Simon (@Symness_) a signalé

    @Hamster_I @RomainHeuillard @SFR Pourquoi ne pas avoir attendu le bridage pour vérifier la véracité du SMS ? Pour moi, il est bien réel, et SFR ment pour se protéger. Donner un numéro surtaxé pour régler le problème, ils en sont parfaitement capable.

  • antoine_juge Juge Antoine (@antoine_juge) a signalé

    @Sosh_fr bonjour ! Je me suis fait débranché sauvagement ma ligne fibre par un technicien @SFR, et votre service client m’indique ne rien pouvoir faire pour moi car l’administrateur réseau est @SFR. 2 semaines que vous faites rien ni l’un ni l’autre. Je fait quoi?

  • MadTotoroLeVrai David Bertolo (@MadTotoroLeVrai) a signalé

    @SFR Avec SFR, le service ne fonctionne pas encore que la déception est déjà là... En février, votre commercial fait du porte à porte pour prendre des RDVs d'installation pour la fibre et il garantit: 1/ que le jour de l'installation, la fibre sera fonctionnelle

  • kaiji_tnr Kaiji TNR 🦋 (@kaiji_tnr) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c'est normal vos conseillers qui raccrochent à la gueule ? 3 semaines sans internet, 2 box renvoyées, 1 technicien sur place et toujours aucun changement sur la ligne mais c'est trop dur à entendre pour vos "experts"

  • NicoIix Nicolixxx (@NicoIix) a signalé

    @SebLaSouris @lafibreinfo @SFR C'est à eux d'être en mesure de donner des informations sur votre dossier, si c'est l'inverse qui se produit c'est déjà mauvais signe. signe

  • WFairyman WindFairyman (@WFairyman) a signalé

    @Hamster_I @SFR @free On s’en fout de ce que tu fais c’est ta vie. Le problème c’est le fait que les opérateurs FR réfléchissent déjà à faire payer les clients par tranche de Go consommés comme dans d’autres pays. Réfléchis, sois discret. Sinon les égoïstes comme toi vont faire payer tout le monde.

  • NeylSidor Neyl Sidor (@NeylSidor) a signalé

    @chocoylatine @SFR Option appels illimités en Europe avec le fixe. Dès que j'ai vu la facture j'ai résilié l'option dans mon espace client. Espérons que cela fonctionne...