Est-ce que SFR a une panne dans Renaison, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Renaison, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Renaison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Renaison, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Renaison et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Julez272 @bouyguestelecom @SFR Peut être une erreur de conf dans ton cas. Dans le miens, les ressources radios étaient saturé, réseau pas assez dense...
-
🇫🇷 Baptiste 🍃
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@emmadrdfr @SFR Si c est la box qui tombe en panne, ça va ils sont pas trop chiant pour donner une compensation.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marty Mcfly dbl
(@MartyMcflyDBL) a signalé
@WolfRainMaker @SFR Nan mais t’as l’impression d’être pris en otage c’est chaud… alors que bon… je vais pas vivre sans internet s’ils peuvent pas m’aider et encore moins en payer deux de forfait chez deux opérateurs c’est un délire
-
FITZADRI 👑🐒
(@FitzAdri) a signalé
J'ai deux lignes fibre optique à mon nom J'ai eu une coupure fibre jeudi, ligne @orange , technicien présent le lendemain, tout est OK. J'ai eu une coupure fibre le 02 Juin ligne @SFR ,je n'ai tj pas retrouver les services, et ils me prélèvent chaque mois depuis. Le 02 juin.
-
Keziah X
(@Azifwe) a signalé
@Mylitlsweet @SFR C’est terrible.. les boutiques ne sont que des franchises, ils ne sont pas vraiment sfr, juste des sous-traitants, quand on vient les voir, ils appellent les mêmes numéros que nous. C’est fou.
-
🔥Lu.cas 𝒇𝒄ᵗ🔥
(@Lucas_Uzumaki04) a signalé
@FitzAdri @orange @SFR Le service est incompétent, ils aident en rien puis parlons également des bugs devenu habituels pour ma part...
-
Vincent Derey
(@VincentDerey) a signalé
@SFR_SAV Je souhaite qu un technicien vienne aujourd'hui comme c était prévu @SFR @SFR_SAV ce n est pas correct de votre part 🤮🤯🤬
-
Patafrom
(@patafrom) a signalé
@SFR est ce que vous pourriez vous bouger pour reparer l acces a la fibre ftth ? 12h sans tv ni internet, c est franchement un service de M ! Je suis a toussus le noble(78) ! Personne ne reponds au sav.
-
Azurane
(@Amandastratege) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV L'histoire de ma vie et celle de ma mère (qui comprends rien et ils en profitent). Les offres "gratuites" et inutiles qui te réengage 1 an ajoutés sans consentement, tour comme les options jamais demandés, la 4g et le réseau wifi les plus pourri jamais vu etc.
-
Natsu67
(@esbarca67) a signalé
@MartyMcflyDBL @SFR Moi j'y étais chez SFR franchement c'est de la pur ***** la je suis chez Bouygues télécom j'ai eu aucun problème avec cette opérateur franchement rien a dire.
-
Mylitlsweet
(@Mylitlsweet) a signalé
@Azifwe @SFR On a reçu un courrier du service contentieux, et encore au nom de mon père qui est décédé depuis 3 ans.. j’ai pas de mot.. on c’est rendu en boutique on a été accueilli d’une façon.. j’ai pas de mot.. 🤮 Je demanderai aux cendres de mon père de les appeler..
-
rides au féminin
(@Ziboux44) a signalé
@SFR Ne surtout pas s abonner chez sfr, je n ai jamais autant harcèlé que chez cet opérateur et ne veut pas transmettre l adresse de résiliation pour l offre box sans insister lourdement et poser des questions qu ils n ont pas à poser.....#servicedemerde