Est-ce que SFR a une panne dans Ravenel, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ravenel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ravenel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ravenel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ravenel et dans les localités voisines:
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RUEL Benoît
(@bencorse2b) a signalé
@SFR_SAV j’ai souscris un abonnement adsl le 2 août 2021 au prix de 16 euros pendant un an. Le 3 août, @SFR sort une offre à 10 euros pendant un an. J’ai contacté le service client et on me dit que ce n’est pas possible de me faire le même tarif. 😤😤. Suis-je un pigeon ??
-
anthony p.
(@anthonimes_) a signalé
coucou @free, question : désactiver l'accès internet AVANT l'écrasement de la ligne par @SFR lors d'une portabilité, et les accuser du problème en prétendant que la seule solution immédiate est de rester client chez vous, ce serait pas un peu illégal des fois ? merci, bisous.
-
☆
(@dujunwifee) a signalé
@sfr votre wifi est nul le réseau 4g est encore pire vous êtes vraiment les pires du monde
-
🐯
(@ZouinLeRetour) a signalé
@karadenizreisi1 @SFR pire réseau aussi mdrr
-
NeoGarfield
(@NeoGarfield_) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non mais c'est trop tard je pars lundi... Donc je continue à utiliser le wifi du domicile dans lequel je me situe. Toujours pas d'utilisation possible.
-
Tierney🌶
(@aiezenberg) a signalé
@SFR vous êtes là honte des opérateurs français jamais vu ça de ma vie
-
George Abitpaimpol
(@GeorgeAbitbol22) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR, je viens d'être averti que ma participation à l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur a été refusée, sans plus d'explications. Peut-on voir ça en DM, afin que je comprenne, et qu'éventuellement on corrige des choses ? Merci
-
Yas We Can
(@YasmineSaouab) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non, après 10 min d’attente sans son, j’ai raccroché et rappelé le 1023 pour qu’une autre conseillère m’explique que le service résiliation était injoignable aujourd’hui et donc de réessayer demain ou après demain. 🥲
-
pinheiro josé
(@zenini1961) a signalé
@SFR Sur 12 mois de box sfr . Je n ai pu l utiliser que 3 mois et encore je suis large. Ils savent qu il y a 1 problème mais ne font rien pour le réparer. La fibre arrive ou va voir mais je vais sûrement changer de prestataire
-
max
(@schaeffermaxim4) a signalé
@SFR un jour est ce que votre réseau pourra fonctionner svp ?!🙄