Est-ce que SFR a une panne dans Ravenel, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ravenel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ravenel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ravenel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ravenel et dans les localités voisines:
-
Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je pourrais vous expliquer le problème ver 17 heur car là je suis au travail
-
Homyno Nexity (@HomynoNexity) a signalé
@naokiftn @SFR @SFR_Business Je paye depuis 1 an sans avoir le service ! 1 an sans internet ! Mon contrat finissait en août j’ai été prélever 60 et 70e encore en septembre je vais câbler
-
Zandiow (@Zandiow) a signalé
@Alkyooo @SFR @SFR_SAV Il travaillerait sûrement plus que vous avec une connexion.
-
Nolan (@vcdn_nolan) a signalé
@SFR_SAV @Robben60 @SFR Bonjour, votre site internet ne fonctionne plus ainsi que votre application
-
Lullaby (@Jacquess_sch) a signalé
@SFR @SFR_SAV C’est bon j’ai appelé votre service client qui peine à parler français pour annuler la commande et demande le remboursement des frais
-
Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé
@SFR alors j’ai commandé un téléphone avec un forfait j’ai reçus un téléphone défectueux . J’ai contacté vos service qui m’on fait une rétractation et je l’es renvoyé
-
KC Lucas (@Alkyooo) a signalé
@Zandiow @SFR @SFR_SAV J’ai jamais recu mes 100 Gigas non plus 🤡
-
Julien A. 🇲🇨 (@KeZmoZ60) a signalé
@SFR @SFR_SAV A quoi bon ? Le problème concerne plusieurs régions et vous avez déjà annoncer un délai d'une semaine pour, peut-être, un retour à la normale. En attendant j'vais quand même payer le même prix, mais pas pour les mêmes services.
-
⭐Pabo💧 (@chuipabo) a signalé
@gizlepez @SFR @bouyguestelecom t'as du réseau ? psq moi la je vis en 3g (4g quand je sors à la fenêtre et encore ça se coupe H24) et j'ai pas de wifi donc vraiment c'est comme si j'étais dans la Creuse
-
Nolan (@vcdn_nolan) a signalé
@SFR @Guillaum_95 @SFR_SAV Votre site ou application n'a pas un problème je n'arrive plus à y accéder