SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ravenel, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ravenel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ravenel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ravenel, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/22/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ravenel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ravenel et dans les localités voisines:

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vRxndyyy Rxndyッ (@vRxndyyy) a signalé

    @NoshyXB @SFR_SAV @SFR Mais pq tu changes pas d’opérateur ? Parce que là t’en finira jamais mdr

  • Laurentelbaz Laurent ELBAZ (@Laurentelbaz) a signalé

    @SFR @SFR service client incompétent ! Service après vente déplorable ! Pour débiter vos clients par contre vous êtes très rapide, mais pour régler des problèmes vous êtes aussi lent que votre réseau mobile ! @SFR après de longues années chez vous je fuis !!!

  • contact14599884 contact (@contact14599884) a signalé

    @SFR j'avai eu plusieur foi dé coupure sur mon résau avec la #boxsfr notamment une qui a durée plus de 3 jours le service client a confirmé que j'allai avoir une remise sur ma facture mais aucune remise n'a eu lieu alor j'ai cloturé mon contrat je reçois toujours des facture

  • MarieChantal999 @Mariechantal999 (@MarieChantal999) a signalé

    @SFR merci de prendre au sérieux mon dossier : résiliation le 22/11/21 de la box de maman qui est maintenant en maison de retraite. Courrier recommandé avec toutes précisions pour m’adresser les étiquettes retour, mais jamais reçues.

  • AnonymousStyleX Tony Plp (@AnonymousStyleX) a signalé

    @REDbySFR @SFR depuis quelques jours le réseau mobile est très perturbé dans l’Oise du côté d’Amblainville. Certains messages ne s’envoient pas ou galèrent à partir ... Pouvez-vous y remédier svp ?

  • Grxww Tsaithug (@Grxww) a signalé

    @Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR Fait gaff j’ai eu un soucis similaire avec Free et plusieurs années après ils font encore genre ils vont m’envoyer des huissiers, faut pas lâcher c’est dès incapables qui scam les gens et ont les mêmes techniques depuis des années

  • lGeezl1 Geez Kyôma (@lGeezl1) a signalé

    @Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR SFR c'est des voleurs de toute façon. Et le service après vente n'a pour seul objectif de te faire tourner en bourrique pour que tu abandonne quand tu te plein de te faire arnaquer

  • GuillaumeCalve Guillaume Calvé (@GuillaumeCalve) a signalé

    @Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR J'ai exactement le même problème avec une résiliation de ligne mobile. J'ai renvoyé les cartes sim avec AR, ils ont mis 5 jours à signer le truc et disent que j'ai renvoyé trop tard...

  • Pimentvore Piment (@Pimentvore) a signalé

    @Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR Ils ont pas un service pour les pro?

  • BhkSamir Samir (@BhkSamir) a signalé

    @CRZ_1806 @SFR aucune stabilité ? Pas solide sur les appuis tout ça