SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Quincy-le-Vicomte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quincy-le-Vicomte, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quincy-le-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Quincy-le-Vicomte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/27/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Quincy-le-Vicomte, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quincy-le-Vicomte et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Freedom6631 Michael 👟 (@Freedom6631) a signalé

    @SFR Non, mais je ressens l'incompétence de vos sous-traitants : - Un qui m'a installé une fibre optique pas aux normes à qui j'ai dû prêter mon matos. - L'autre qui est intervenu pour fibre coupée, s'est barré sans réparer et dit que tout était OK dans son rapport d'intervention

  • Laurent40255528 Laurent M (@Laurent40255528) a signalé

    @Xavier75 @SFR perso je me souviens que vous étiez les premiers sur le marché et que vous avez saigné les abonnés, surtout ceux qui se sont fait pirater leur ligne et que vous avez accusé à tort sans jamais admettre les piratages... La mauvaise fois persiste chez vous.

  • GMoquette Guy Moquette (@GMoquette) a signalé

    @SFR Étant donné que ton wifi de voyous ne fonctionne pas c’est toujours le cas ici

  • ZpakRpak Zpak Rpak (@ZpakRpak) a signalé

    @SFR Vous êtes nuls à chier, j'ai pris un engagement d'un an avec vous, la pire erreur de ma life

  • yanegan Yanegan WEBER (@yanegan) a signalé

    @SFR Qui se rappel quand on pouvait téléphone de la maison sans être obligé d'activer les appels Wi-Fi pour que ça fonctionne ?

  • Freedom6631 Michael 👟 (@Freedom6631) a signalé

    @SFR Non, mais je ressens très bien aujourd'hui l'incompétence de vos sous-traitants. Un qui m'a installé un câble optique non conforme à qui j'ai dû prêter mon matos. Les 2 autres qui sont intervenus parce qu'il s'est bien entendu coupé et qui ont dit dans leur rapport :"Tout OK".

  • bastgau bastgau (@bastgau) a signalé

    @SFR C'était l'époque où il y avait du wifi donc bon c'est pas non plus l'antiquité.

  • Billybang27 Billy bang (@Billybang27) a signalé

    @Xavier75 Ma boxe est bloqué sur étape 2 depuis le 6 novembre 2022 SFR a la charge des reconnections de lignes car ils ont fait l'installation.. SFR traine et free m'appel pour me dire que ma connections va bientôt être reparé @Xavier75 @SFR qui va réparer en premier ?

  • JolivetArthur Arthur Jolivet (@JolivetArthur) a signalé

    @SFR Moi je me rappelle surtout que je suis bien content d'avoir la 4g en backup quand votre box wifi se déco' d'internet en journée toutes les semaines alors que je télétravaille

  • LuksFire David Goodenough (@LuksFire) a signalé

    @Winoc14 @VincentNRHA63 @SFR C'est terrible à quel point ?