SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Quincy-le-Vicomte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quincy-le-Vicomte, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quincy-le-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Quincy-le-Vicomte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 10/15/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Quincy-le-Vicomte, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quincy-le-Vicomte et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • microlinux_eu Microlinux (@microlinux_eu) a signalé

    Bonjour @SFR Vous avez appelé notre lycée local pour nous annoncer que vous alliez nous raccorder à la fibre. Le technicien est venu, a regardé notre raccord et nous a dit que finalement c'était pas possible. Et moi j'ai fait 70 km pour rien. Vous êtes vraiment des charlots.

  • sergent_rigeot OSOK_SERGENT (@sergent_rigeot) a signalé

    @SFR_SAV @SFR j'espère que mon problème de connexion Internet est dû à une panne général parce que si à chaque orage je n'ai plus Internet il va falloir faire quelque chose et je compte vous appelez tout les jours jusqu'à ce qu'un accord soit trouvé

  • brazize Aziz IBRAHIMI (@brazize) a signalé

    @SFR merci de bien vouloir honorer un service aux clients que vous leurs facturez chaque mois. Tout un quartier sans internet depuis vendredi, un véhicule décroche une boîte avec des fils apparents, beaucoup vous ont alerté et rien ne se passe.Voici la réponse D’SFR (suite):

  • TailsXona Tails Xona X 🕸 (@TailsXona) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV ça fait 2 fois ce mois-ci que ma co plante, et comme de par hasard quand le problème est réglé vous dites "oh vous voulez de l'aide ?" jvoulais rester poli mais ptn frère c'est quoi cette opérateur en papier a4

  • Drayzyx Drayzyx (@Drayzyx) a signalé

    j'ai même pas assez de connexion pour jouer à warzone alors que j'ai la fibre @SFR !!!!!!!

  • cinemakarannn cinémakaran (@cinemakarannn) a signalé

    @SFR nous avons été arnaqués ! nous avons reçu un appel du +255653453565 disant qu'ils sont de SFR et qu'ils travaillent sur la ligne, ils nous ont mis en attente pendant 2 heures et maintenant j'ai été facturé 200 EUR pour cela.

  • ExtraTuReste Zaki (@ExtraTuReste) a signalé

    @prenomfeminin @SFR Les gens témoignent avec leurs expériences personnelles pensant que c'est la réalité, alors que la qualité d'un réseau dépend de beaucoup d'éléments dont ils n'ont même pas conscience (âge de l'infrastructure/distance avec le NRO/trafic/secteur/épaisseur des murs...)

  • Tom_6o Tom (@Tom_6o) a signalé

    Chez mes parents pendant 20 ans on à été chez Orange, ensuite ça fait 4/5 ans ils sont chez bouygues. Ça fait 1an et demi je suis installé je suis chez @SFR. En 1 an et demi j’ai eu plus de soucis avec ma box ( télé/internet ) que mes parents en 25 ans ailleurs ! DÉSASTREUX @SFR

  • ClyJohanna Joay (@ClyJohanna) a signalé

    @SFR je n'ai plus d'internet depuis 2h30 maintenant. Et en plus, votre service pour être contacté est "momentanément indisponible". Je fais comment pour travailler en fait ?

  • cl_d_b big bang 🦇 (@cl_d_b) a signalé

    envie de caner pitié souscrivez jamais chez @SFR préservez vous