Est-ce que SFR a une panne dans Quend, Somme, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quend, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quend et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Quend, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quend et dans les localités voisines:
-
𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yerim (@yerim_uchu) a signalé
@SFR votre réseau est nul c’est trop lent j’arrive à rien faire la
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@shinmahh @SFR Bonjour @shinmahh, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
michel orts (@Jean_palle) a signalé
Donc si je comprend bien @SFR , on a le droit d'avoir des blèmes avec vos services seulement si on est abonné chez vous? Sinon vous passez en mode Balek? Il y a un disfonctionnement avec une boite mail chez vous, mais vous refusez de le régler parce que je ne suis plus client?
-
PaXos (@pablox2345) a signalé
@Punkill @SFR_SAV @SFR Ptdr perso 1 mois que j'ai plus de wifi, ils fixent des rendez vous qu'ils tiennent pas et ils osent dire que t'étais pas là
-
🦔 (@kindofambedo) a signalé
Dites @SFR me prélever de 120€ pour un équipement que je vous ai renvoyé en retard parce que vous m’avez envoyé la mauvaise bordure de retour c’est un peu fort de café non ?
-
Eti_ray (@Eti1701) a signalé
@Punkill @SFR_SAV @SFR Nan mais sfr il y a rien de pire… tu attends quoi pour changer?…
-
Simon Jeremi (@streetspirit772) a signalé
@SFR Une Tv 4K sans chaîne 4K c’est vrai c’est pas mal
-
Rich'Art ! (@Rich_Art1) a signalé
Bravo @Sfr : non content de ne pas assurer le service de fourniture de ligne fixe & internet en raison de la migration 5G ( qualifiée par @Sfr de "Non dysfonctionnement"), je viens d'attendre 4h un technicien qui ne s'est pas présenté car il avait oublié de valider le rdv !!!
-
LeVraiToK (@_ToK_B) a signalé
J’essaye de garder mon calme mais bon entre ma CONNEXION DE CLODO @SFR et l’erreur de persistance @BattlefieldEAFR JE VAIS peter un câble j’suis là je paye un service internet au même prix qui PUE LA ***** et l’édition ultime d’un triple A que j’adore qui marche pas 😡 c trop ..
-
Nickomook (@NikoMook8) a signalé
@Grc_studio @SFR Rassures moi t’es en Wifi là ?