SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Quend, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quend, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quend et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Quend, Somme, Hauts-de-France 12/24/2025 13:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Quend, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quend et dans les localités voisines:

  • Jivanyii 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flo_mrcflo Mrc Flo (@flo_mrcflo) a signalé

    Le conseiller technique "premium" de @REDbySFR qui au lieu de te trouver une solution te dit de résilier @SFR @RED

  • Emboucaneur_13 Emboucaneur_13 (@Emboucaneur_13) a signalé

    @viragenord1312 @SFR Ma box fonctionne plus j’ai ni la tv ni internet. (Je te rep en 4g la)

  • NicolasFugeray fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé

    @SFR un incident est parvenu sur ma ligne ya t'il une possible résolution ?

  • YGuoursane Yasine Guoursane (@YGuoursane) a signalé

    @KaysPR @SFR @free Ma connexion internet est coupé depuis hier soir 20h 👌

  • beniot9888 Benjamin (@beniot9888) a signalé

    @SFR #lesXiaominutesDeSFR j'irais bien aux toilettes en attendant, mais je ne vais jamais tenir 39 minutes si je n'ai pas mon téléphone !

  • LadBou LB (@LadBou) a signalé

    @SFR Incident généralisé sur le réseau BOX du département du Rhône dixit le service clientèle - 🤯😡 - Deuxième fois en 1 mois - SFR 👎

  • GuetW Fonseca Walter (@GuetW) a signalé

    2 semaines sans internet, un câble a été arraché. 2 RDV, pris auprès de @SFR pour l'intervention d'un technicien. Ces deux RDV annulés par @SFR sans aucune raison par leur service. Quelles sont les obligations des fournisseurs d'accès vis à vis de leurs clients ? #resiliationsfr

  • vicouillesmoll2 vicouillesmolles (@vicouillesmoll2) a signalé

    1 semaine et demi sans internet pour un truc de *****, prise en compte de ma demande de remboursement mais me préleve quand même le montant dans sa totalité @SFR @SFR_SAV vous êtes vraiment de sacrés *****

  • diplodocus_mp3 𝖈𝖍𝖆𝖗𝖑𝖎𝖊 (@diplodocus_mp3) a signalé

    @SFR on vous paye une fortune pour avoir la wifi une fois sur 100 c’est fatiguant

  • bzhaubert Bzh Aubert (@bzhaubert) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse : très, très mécontent de votre service. Pas de fibre depuis 24 heures. Pas de solution convenable. Pas de souci : je vais changer d'opérateur la semaine prochaine.