SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Quarré-les-Tombes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quarré-les-Tombes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quarré-les-Tombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Quarré-les-Tombes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/11/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Quarré-les-Tombes, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quarré-les-Tombes et dans les localités voisines:

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot C’est partout aux alentours le soucis. Dans tout ces petits villages à côté orange capte à peine... même free fait mieux

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @anthony_dpr @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Pas du tout, la carte de SFR par exemple elle m’a jamais indiqué de trucs faux. Ce qui sont est génial avec celle d’orange, c’est que dans l’Orne elle t’indique couvrir mieux que les 3 autres, avec 2 fois moins d’antennes :)

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @anthony_dpr @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Les débits c’est autre chose. Une personne lambda se satisfait bien de 10 mégas. Pour être en No Service depuis 8 jours, je peux te dire que 10 mégas c’est une révolution quand je sort de Saint Didier 😭😭😭

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Non mon abonnement Free c’est 4G, 3G, et aussi 3G/2G itinérance sur le réseau partenaire. Mais même, je serai chez Orange ça serai No Service tout pareil

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Reseau numéro 1 mdrrr. Encore des balivernes ça. D’ailleurs, j’insinue pas que ça marche nulle part, ce que je dis c’est qu’Orange ça marche mal en campagne, et que Bouygues SFR couvrent bien souvent mieux.

  • douublevFTN douβlev (@douublevFTN) a signalé de Corrombles, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR @SFR_SAV RÉPARER VOS RÉSEAUX INTERNET BANDE DE FOU

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Didier, Bourgogne-Franche-Comté

    @anthony_dpr @Fabian040299 @PichusOtaku @bouyguestelecom @orange @SFR @free @tom_huot Pour moi ça sera Free le vrai réseau numéro 1, car en débits ils font l’impasse sur aucune zone. En couverture c’est trop tôt pour dire, mais je pense quand même qu’ils partent bien

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • crakitos2 elcrakito (@crakitos2) a signalé

    @SharkAbsolut @Freebox @SFR Orange pire fdp ils te gonflent la facture avec des services imaginaires, leurs conseillés sont odieux et leurs fibre n'est pas stable du tout

  • Namikqze Rémi somerlinck (@Namikqze) a signalé

    C'est sympa @SFR, 3 appel à votre service client, je me retrouve 3 fois sans réponse ! 1h30 de perdu pour ne pas avancer sur ma problématique ! pouvez-vous me venir en aide ? c'est vital !

  • Ganja574 Ganja 🇫🇷 (@Ganja574) a signalé

    @SFR SFR pire entreprise d’escroc

  • MrRDGrey Romain D Grey (@MrRDGrey) a signalé

    @xhark Yep je confirme, après contact avec le service client par twitter et vérification l'email (qu'ils t'envoient sur ton adresse @sfr.fr), tu peux refuser cette modification

  • Laurinkk god is a woman (@Laurinkk) a signalé

    @sfr vous êtes vraiment le pire opérateur

  • nagib_ch ninou (@nagib_ch) a signalé

    @free un conseil ne vous abonnez pas chez eux 3 eme semaine sans internet ni télé .. le service client est catastrophique aucune solution et aucuns remboursement fuyez free 😡😡 je vous conseille @SFR qui niveau service client trouve des solutions au moins

  • CharlieCaroli1 Aloxe Corton (@CharlieCaroli1) a signalé

    @SFR que toutes personnes qui se sentent concernées par cet abus de SFR me contacte. Dépôt de réclamation à la répression des fraudes

  • MaterneVeltz Materne (@MaterneVeltz) a signalé

    @SFR A l’état de votre réseau internet chez moi depuis plus d’une semaine ?

  • swizyy42 Swizy (@swizyy42) a signalé

    @Gas13Fabre @SFR Bouygues même *****

  • KenouB54 Ken Bernard (@KenouB54) a signalé

    @SFR 8 mois pour changer de propriétaire de ligne chez SFR, vous trouvez ça normal? Impossible de se désabonner en attendant, c'est malin mais pas hyper concurrentiel. Merci de me contacter avant que je contacte des associations de consommateurs.