SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Proyart, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Proyart, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Proyart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Proyart, Somme, Hauts-de-France 11/16/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Proyart, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCorbie Internet
FranceFouquescourt Internet
FranceRibemont-sur-Ancre Wi-fi
FranceDamery Téléphone
FranceVaire-sous-Corbie Internet
FranceAlbert Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Xefreh Xefreh (@Xefreh) a signalé

    @leglamourparis @freemobile @SFR J'ai du 100 mbps à la campagne, je sais pas où t'habite mais t'aurais du essayer de voir le problème avec eux. et sfr ont pas autant d'investissement que free niveau réseau 5G tu vois complètement que sfr ils sont nuls

  • pjambet Pierre Jambet (@pjambet) a signalé

    Dis @SFR tu viens d installer une ligne au centre social ou je suis bénévole... Et après 7 jours toujours pas internet, pas de clé 4G prenant le relais alors qu écrit dans le contrat. 38 tickets de sav .. c est ça le service client pour les pros?

  • LeSkikdii TAHIA Dz 68 (@LeSkikdii) a signalé

    @rasslen_labben @SFR Meme la free sa beug jamais chez moi mdr

  • Shawntwhore A desperate Housewives (@Shawntwhore) a signalé

    @Eastiums @SFR @bouyguestelecom C’est le plan 🤠. Ces bg ne m’ont jamais déçu dans mon abonnement téléphonique <3

  • dominicblanquer G2 Otp Lux malaisante (@dominicblanquer) a signalé

    Sfmerde avant javais de la wifi de mauvaise qualite mtn jen ai plus du tout comment faire pire que le mediocre vous y arrivez ! @sfr

  • pjambet Pierre Jambet (@pjambet) a signalé

    @SFR_SAV @SFR On a 38 tickets. C est pas des mp qu il faut , c est un technicien !!

  • geoffreymetais Geoffrey Métais (@geoffreymetais) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Merci, je tente en DM, mais toutes nos tentatives de contacts avec SFR sont infructueuses jusqu'à maintenant.

  • Oizakane ʏᴜᴋᴀ (@Oizakane) a signalé

    @sltcmomoo @SFR Ptn mais c’est grave sérieux !! On prend du temps pour eux pour qu’ils règlent un problème qui vient de EUX, ils sont même pas foutu de passer régler ça alors qu’on pose des après midi et on attend 4h comme des cons

  • AristanT__ 🪐 (@AristanT__) a signalé

    Bonjour @SFR j'attends une réponse de votre part depuis maintenant 1 semaines.

  • Oizakane ʏᴜᴋᴀ (@Oizakane) a signalé

    Donc là, SFR est censé nous envoyer un technicien ce matin entre 8h à midi, ma mère prend sa mâtiné pour ça, et personne ne viens ? Vous commencez vraiment a abuser des gens et de notre patience. @SFR