SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provins, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/06/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Provins, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Provins et dans les localités voisines:

  • leptitgarsdu91 alex’s (@leptitgarsdu91) a signalé de Jaulnes, Île-de-France

    @tomtomgo21 @SFR @SFR_SAV Élu pire service client du monde J’en ai fais les frais il y a quelques années, chaque jour j’avais un appel pour de nouvelles offres. Quand je bloquais le numéro, il rappelait avec un nouveau numéro. Au bout d’un moment c’est du Harcèlement...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • usnordio Lisa Lechaigner (@usnordio) a signalé

    @Girlz_____ @SFR Tu t'attendais à quoi pour quelques heures de panne sachant que les CGV ne couvre pas se scénario. Les contrats d'offre particulier ne donne quasiment pas de garantie surtout pour quelques heures

  • Kasdali2 Kasdali (@Kasdali2) a signalé

    @SFR_SAV @AntoineLeonzi @SFR Je n'ai pas internet depuis le 12/06/2025 dans le 75013 paris bravo sfr je suis un client depuis numéricable contrat fin août bye bye sfr résiliation

  • JLenoir2k20 Lenoir jermain (@JLenoir2k20) a signalé

    @SFR Menteur ça fait 4 jours que j’ai toujours pas de réseau sur ma Box c’est quoi ces conneries trouvez une solution *****

  • DiamoyeMoussa Mousko 🇲🇱🦅 (@DiamoyeMoussa) a signalé

    @free 🤝 @SFR = Pire opérateur de France, ça bouge pas 👌🏾

  • Ludobet1 Ludobet (@Ludobet1) a signalé

    @Girlz_____ @Wallyveer @SFR Vous pensez que SFR va faire un retour technique aux autres opérateurs ? lol

  • LabutteEliane Eliane Labutte (@LabutteEliane) a signalé

    @SFR Franchement les clients s'en foutent pas mal de vos 100go qui ne vous coutent que dalle !!

  • Seqxxfnbr Sqxfnbr! (@Seqxxfnbr) a signalé

    @SFR Bonjour cela fais 2jours que la connexion ne marche pas chez moi si quelqu’un pouvait faire quelque chose ça serai bien

  • Laeti_Lx Feuille de Laetu (@Laeti_Lx) a signalé

    Y a un technicien @SFR qui doit passer chez moi entre 8h-12h. Il est 11h43 et toujours aucune nouvelle. L'installation doit se faire en 45 min d'après eux, j'espère qu'ils ne comptent pas les dépassements

  • gaelanubis Gael Boulay (@gaelanubis) a signalé

    @SFR Comment ça se passe? Encore en panne et aucun message de votre part. On ne veut pas de 100Go offert (surtout que j'ai un forfait 400Go), ce que l'on veut c'est une baisse du tarif du forfait pendant un mois (au moins). Merci.

  • diagnem18887275 diagne mamadou (@diagnem18887275) a signalé

    @IXE1131874 @SFR "pour quelques heures" et alors ? On paye un abonnement bordel ! Et si on a besoin de passer un appel en urgence on fait comment sans connexion ?