Est-ce que SFR a une panne dans Provins, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provins, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Provins, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Provins et dans les localités voisines:
-
alex’s
(@leptitgarsdu91) a signalé
de
Jaulnes, Île-de-France
@tomtomgo21 @SFR @SFR_SAV Élu pire service client du monde J’en ai fais les frais il y a quelques années, chaque jour j’avais un appel pour de nouvelles offres. Quand je bloquais le numéro, il rappelait avec un nouveau numéro. Au bout d’un moment c’est du Harcèlement...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
O . ♕ 🌚
(@psnt_ophe) a signalé
Je voulais regarder Harry Potter tranquillement mais impossible avec ma box TV @SFR qui ne fait que bugger ... 😒😒 Comment gâcher une soirée...
-
Jonh Puick
(@original_sefran) a signalé
@SFR pire réseaux du monde internet capte jamais et la ça m'a ajouter une option a 10€ que j'ai jamais demandé et impossible d'avoir quelqu'un au tel pour l'enlever par contre pour harceler pour leur box de ***** tous les deux jours la ya du monde. 🤡
-
Luluce
(@Luluce46366417) a signalé
@SFR @RMCsport Sfr rendez l argent que vous volez inpunement sur le compte en banque de vos clients!!!! Prélèvement sans aucune raison c’est en faite une erreur mais 5 mois après aucun remboursement!! Sfr je réunis toute les plainte contre vs je partage mon histoire sur tt le réseau
-
Soso
(@SoTuConnais) a signalé
Les techniciens qui coupe la fibre chez nous pour remettre internet au voisins pour la troisième fois, impossible de parler a un vrai responsable bravo @SFR @SFR_SAV
-
Still Sherlocked 🐘
(@Nina_Sherlocked) a signalé
Pas de réseau @SFR internet et pas de rendez-vous avec lundi prochain 😑 Super pour bosser ça
-
Adri Tech
(@Adri1Tech) a signalé
@noh_tech Ha non surtout pas, attention ca fonctionne! Nan il vont encore faire un appel d'offre, et faire une appli à la con à 1 million qui fonctionne pas, hébergé sur des serveurs @SFR ou @OVHcloud, parce que faut que ce sois Français, et qu'on c'est mieux que tout le monde !
-
Tevqo
(@Tevqo_) a signalé
@JapanPandaman @SFR @SFR_SAV en vrai c'est peut etre volontaire de la part du technicien ça lui fait plus de taff donc plus d'argent non ?
-
minimoiblondie
(@minimoi73) a signalé
@JapanPandaman @SFR @SFR_SAV À mon avis même soucis que j’ai eu .. le mec a débrancher votre ligne et la mise hors circuit . Nous ça duré 1 mois l’été dernier car ce sont que de la sous traitance comme partout
-
Luluce
(@Luluce46366417) a signalé
@SFR Sfr pire voleur il vous prélève sur votre compte en banque par erreur d’une sommes assez importante mais ne vous rembourse pas depuis 3 mois y’a un Pb technique sur le remboursement
-
Le lensois ⚽
(@Jeessy_Pvt) a signalé
@SFR Oui, arrêter de nous téléphoner quand on fait la simulation de nos frais de résiliation. De proposer des sois disant gestes commercials qui nous engage plusieurs mois. Et de m'avoir vendu Canal + pour la ligue 1 alors que 3 mois après c'est amazon qui récupère les droits.