SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pronleroy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pronleroy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France 07/09/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (27%)

    Téléphone (27%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pronleroy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pronleroy et dans les localités voisines:

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kita_dn Kita (@kita_dn) a signalé

    @SFR Profiter du wifi chez moi ca serait deja bien

  • 1Flemmar Flemmard 2.0 (@1Flemmar) a signalé

    C’est quoi ce bordel encore @SFR ? J’ai plus de réseau, puis ça revient h24 Et c’est pas vos 100go gratuit qui vont arranger les choses ptn

  • OpNatsu OpNatsu (@OpNatsu) a signalé

    Merci aurevoir @SFR jamais de réseaux, je suis chauffeur routier, et je peux même pas regarder mon adresse de livraison. @Orange_France si vous avez une offre pour moi j’arrive route de suite

  • lilian_andre5 🔥 (@lilian_andre5) a signalé

    PITIER JE VAIS TELLEMENT RESILIER MON ABONNEMENT @SFR , toujours des bug cet opérateur de *****

  • sarah_c1611 s’💋 (@sarah_c1611) a signalé

    @charlotmnasri @SFR Ah purée toi aussi ! On est d’accord que rien ne re fonctionne ? Même encore maintenant je suis en 4G J’ai plus de 5G depuis ce matin

  • charlotmnasri mnasri (@charlotmnasri) a signalé

    @SFR bonjour, Mon réseau 5g ne marche plus depuis ce matin !

  • eItifon Aziz (@eItifon) a signalé

    @Myrz6_ @SFR Bonjour Romain, Moi aussi svp. Mon réseau mobile ne fait que bugger.

  • CrocoTearsFL ⚜️ La Hyène ⚜️ (@CrocoTearsFL) a signalé

    @SFR et votre solution “bah partage de co” baaaah tout le monde n’a pas forfait illimité déjà. Et en quoi c’est une solution j’espère qu’après votre rachat vos nazes seront à la rue. Tout le monde ne mérite pas de bosser vous encore moins. Baaah bizarre

  • Wallace7169 Yannis (@Wallace7169) a signalé

    @SFR je change d’opérateur c’est chiant les pannes de réseau h24

  • Lazkaooo Lazkao (@Lazkaooo) a signalé

    @SFR ntgm la **** plus d'une semaine sans wifi et le technicien completament inutil