SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pronleroy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pronleroy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/14/2025 15:55

décembre 14: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pronleroy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pronleroy et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kesaco Martine (@kesaco) a signalé

    @SFR Sfr = réseau pourri et abandon du client !!!

  • MrTanKo_ TanKo (@MrTanKo_) a signalé

    @SFR Votre réseau ?? Ah non il marche pas ..

  • jimmy_cholet jim (@jimmy_cholet) a signalé

    @SFR Si ça fonctionne aussi bien que la 4G va ça va être magnifique ! On n'a pas fini pas d'appeler le service client

  • MeliMelochan Akuma-chan (@MeliMelochan) a signalé

    @SFR est venue installer la fibre chez nous alors que la fibre n’a pas été déployé dans notre commune laaaaa et on court après eux depuis 3 jours pck internet fonctionne plus et les gens veulent pas mais MDR gros PTDR ce service mobile eh

  • egnimaa LS Egnima (@egnimaa) a signalé

    @le0nek @SFR @SFR_SAV J'habite aussi a Annoeullin c'est une panne technique jusque 23h

  • CJacqus Claude Jacqués (@CJacqus) a signalé

    @SFR comment ce fait il que le REEPLAY fonctionne chez Free chez Orange et chez Bouygue et pas chez SFR

  • iamdouddou Mamador 🦇 (@iamdouddou) a signalé

    @SFR ca engage que des incompétents.... Le mec va installer la fibre chez le voisin en.... débranchant la mienne. 🤡 il est parti... il n'est jamais revenu. Merci ...AU REVOIR

  • Neitsabes Sébastien 🦖 (@Neitsabes) a signalé

    @Kameyoko @SFR_SAV @SFR Si tu changes d'opérateur, le nouveau ne peut pas se charger de la résiliation à ta place ?

  • lesud1337 lesud (@lesud1337) a signalé

    @SFR URGENT — Bonjour, j’ai un prélèvement SFR mobile sur mon compte que je n’ai jamais souscrit. Comment faire pour rectifier tout cela ? Impossible de joindre le 10 23 par rapport à ça puisque je n’ai pas de numéro. J’ai un numéro de facture et de SEPA. Merci. Cordialement

  • dg33600 DG3360 (@dg33600) a signalé

    @SFR Pas de réponse du service client de #SFR ? J’ai choqué quelqu’un ?