Est-ce que SFR a une panne dans Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pronleroy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pronleroy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Sainte-Maxence.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pronleroy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pronleroy et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christian (@Badoum_Tss) a signalé
@Sfr m'a installé la fibre le 26 août. La ligne est correctement activée depuis le 31 août. Test box OK 👌 Ils devaient me rappeler le 1er septembre, rien. Ils devaient me rappeler le 3 septembre, rien. Nous sommes le 5 septembre, toujours aucun signal, aucune nouvelle !!!
-
Croce Johanna (@C_AnnaJoy) a signalé
@REDbySFR @SFR Ne vous inquiétez pas j’ai contacté le directeur commercial grand public SFR sur LinkedIn pour régler définitivement ce problème qui perdure durant des mois. Merci de votre retour. Les services clients se renvoient la balle depuis des mois. Cdt
-
SD (@SashaDisturbed) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV envoyer un tech pour la fibre pour la 3e fois alors que j'ai dit qu'il y a tjrs des travaux de voirie à faire et qu'on me dit qu'il n'y a aucun soucis et que SFR gèrera ça, que j'appelle vendredi pour bien insister mais que le tech découvre, c'est normal ?
-
Panpilip (@Panpilip) a signalé
@SFR_SAV encore une panne 😡😡 et vos services ne sont plus disponibles jusqu’à 22 h ?? C’est quoi cet opérateur de ***** ! Prix très élevé, services médiocres et de moins en moins fiable = ils vont virer @SFR
-
Iddekfih (@iddekfih) a signalé
@sfr votre site espace client de ***** ne marche pas . Bande d'incapables. Vous cassez trop les couilles
-
Thomas (@Thomas3128) a signalé
@SFR nouveau client fibre depuis 5 jours, et en télétravail, j’ai quotidiennement au moins 2 coupures de 5 à 10 minutes en plein call teams pour le boulot, ça ne m’était jamais arrivé avec l’adsl orange, ai-je fait le mauvais choix de passer chez vous pour la fibre ?
-
ρω (@whitesregui) a signalé
@SFR j’vais pt un cable j’vais arrêter l’abonnement chez vous 45 balles pour ne jamais avoir de ****** de connexion internet
-
Pimouss Mo (@MoPimouss) a signalé
@SFR vous êtes pire que les règles j'ai juré!!! 1 fois par mois je dois appeler le 1023, quand ça va appeler pour savoir si je prolonge chez vous préparez les boules Qies.
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@C_AnnaJoy @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi ou via DM. <CM RED>
-
Zoé Shepard (@Zoeshepard) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça n’est pas de la frustration, je sais la gérer, je n’ai plus 5 ans. Il n’est juste pas acceptable que les pannes se multiplient ainsi alors que vos factures ne font qu’augmenter. Le service se détériore et cela ne me convient plus.