Est-ce que SFR a une panne dans Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pronleroy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pronleroy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pronleroy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pronleroy et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bidulia
(@Bidulia_) a signalé
@SFR même pas foutu de prêter une box avant le rdv du technicien qui est vendredi. En plus de nous dire le contraire au téléphone et se déplacer pour rien. Merci de m'empêcher de travailler pendant 1 semaine. 🤡 LES AMIS, JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE NE PAS ALLER CHEZ #SFR 🙃
-
mari
(@kainzukMari) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV pour vos loyaux services, encore une panne aujourd'hui, connectée mais aucun accès internet, comme hier, comme la semaine dernière, comme tout le reste de l'année. Je passe chez vos concurrents.
-
Look Actus
(@ActusLook) a signalé
@LEBORGNEMICKAEL @SFR_SAV @SFR J’ai pa pris de nouveau et ça faisait plus 6 ans que j’y été et je ne suis pas engagé car ils mel’ont stipulé et j’ai fait ma résiliation par recommandé avec accusé de réception peut être un truc du matériel… je ne sais pas j’irai voir en boutique merci pour votre avis
-
ludovic coulon
(@ludovelododo) a signalé
Bande d'escroc @SFR . La seule fois où mon père vous appelle pour une panne à ma place vous lui proposer la fibre. Refus de sa part car il n'y connait rien (et car c'est moi qui gère) et que vois-je dans mes mails ? Un mail de confirmation de commande. Bande de 🤬🤬🤬🤬
-
Moshi Corp
(@MoshiCorp) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV de me confirmer que vous avoir quitté était une très bonne décision. Si vous n'arrivez même pas a faire un suivi logistique je suis pas étonné que votre service client soit le pire parmis tout les opérateurs français. Bref changer rien et vivement votre fin.
-
Gryo
(@gyrorote) a signalé
@dwarmas @SFR NAN SFR J4AI JAMAIS DIS SA FAITE PAS DE PROCES
-
Tom Klemberg
(@tomkl01) a signalé
@SFR plus de 24h que nous sommes privés d’internet. Aucune information sur les délais de réparation au téléphone… impec !
-
Faust Montag
(@FaustMontag) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
eclypte:(
(@redxsgg_) a signalé
@SFR @BrunoPh67539903 @RMCsport Commence pas a faire des blagues regle nous la connexion Merci Eclypte
-
BetRiver
(@BetRiver9) a signalé
@AdelineJulien @SFR_SAV @SFR Le pire fournisseur quand tu as un quelconque problème… une horreur…