SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pronleroy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pronleroy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/08/2025 18:10

décembre 08: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pronleroy, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pronleroy et dans les localités voisines:

  • TerryandtheBirb Terry Omø 🦢🗡❄ (@TerryandtheBirb) a signalé de Conchy-les-Pots, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • MarionRoulettes Marion à Roulettes ♿️ (@MarionRoulettes) a signalé de Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France

    Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • C266_ C (@C266_) a signalé

    @SFR vous pouvez remettre le wifi des gens ou pas parce que comment depuis jeudi j’ai plus de wifi ? répondez

  • Meslim51100 MESLIM_51100 (@Meslim51100) a signalé

    @SFR @REDbySFR encore une panne chez vos services arrivant sur paris plus de 30 min son réseau mobile c’est catastrophique

  • K4azu__ Kazu ☄️ (@K4azu__) a signalé

    @SFR pire fournisseur internet et 5g baiser bien vos mère

  • belagoattt 🇩🇿 (@belagoattt) a signalé

    @SFR C’est la connexion la + nul du monde même gratuite je la prend pas je vous juste free, sosh et même lyca mobile c’est meilleurs Même sous répéteur wifi on bug vous vous en rendez compte ? Moi je vous le dis c un conseil fermez votre boite elle est horrible asf que des bug…

  • DuboisS25190807 Dubois Stephane (@DuboisS25190807) a signalé

    @SFR J attends déjà que mon téléphone fonctionne 24 sur 24. Et qu on évite des pannes de 12h.

  • lecolbat lecolbat || TWITCH (@lecolbat) a signalé

    @SFR pauvre Romain de sfr mdr il ce fait insulter come jamais

  • K4azu__ Kazu ☄️ (@K4azu__) a signalé

    @SFR C’est pas contre vous Romain bien entendu. Juste le service qui est irrespectueux

  • microtronyx Tronyx (@microtronyx) a signalé

    @SFR Vu le service je ne reste même pas 2 mois

  • fleverlon BRION loïc (@fleverlon) a signalé

    @Cafeine_gc @SFR Le réseau orange . Un peu plus chère,mai jamais eu de souci. Que ce soit internet ou téléphone. La box fibre est a 25 euros pour un an et 30 après .

  • JuusteLaaaa ✌🏼 (@JuusteLaaaa) a signalé

    @SFR Au vu de la qualité merdique de votre réseau, heureusement qu’on reste au même prix. D’ailleurs vous êtes des sacrés voleurs. Comment se fait t’il qu’on me prélève 2€ de plus depuis maintenant 2 ans sans m’informer d’une quelconque augmentation tarifaire ?