Est-ce que SFR a une panne dans Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pronleroy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pronleroy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pont-Sainte-Maxence.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pronleroy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pronleroy et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
яeymar 🥷🏽
(@ReydzVI) a signalé
@sulzz93 @SFR Mais moi frère c’est le mm problème que l’autre fois le câble fibre est débranché dans l’armoire demain un technicien revient mais ils comptent me faire ça toutes les semaines ? Mdrrr j’leur pisse dessus a ces fdp
-
👨🎤Eric★
(@ericjhc) a signalé
@SFR_SAV @SFR @grabuel #SFR ne perd pas ses habitudes à l'instant en 30 min j'ai eu 2 coupures une de 7 min et une de 6 min. Ils sont incapables d'assurer un service continu.
-
Maxime (Dragonche)
(@Dragoncheee) a signalé
Pas l’habitude de faire ça mais honnêtement SFR a le pire service client de toutes les entreprises avec lesquelles j’ai déjà traité ! 6 mois de débit sur une ligne résiliée et on me raccroche au nez comme un malpropre. @SFR @SFR_SAV @SFR_Business
-
n
(@nmz0_7) a signalé
@SFR vous êtes trop nul avc votre vieux réseau wifi
-
In Presty We Trust
(@alban_marc) a signalé
@SFR bonjours SFR, ça serait sympa de nous rappeler en cas de problème et de les résoudre par la même occasion
-
apprends en t’amusant
(@Kaikai0392) a signalé
@MrBboy45 @SFR Perso je suis si content que sfr ne propose pas la fibre chez moi. J’ai zéro problème en deux ans chez boygues. Avant sfr que des ******
-
WheeLing_74_
(@Arthur_Lambert) a signalé
Franchement le confinement avec @OrangePaysLoire ça promet, passé y’a 10j de 14Mb/850ko stable à 5,5Mb/400ko sans aucune raison, sans parler des coupures réseaux permanentes... ça va être cool de bosser à la maison... Heureusement la 4G @SFR est là pour carry la situation ! 🤪
-
Aboubakr Chaib
(@ChaibAboubakr) a signalé
On m’appelle pour me proposer un changement de forfait, je me retrouvee avec une nouvelle ligne, pas le même tarif proposé, on vous change le numéro de contact et Pas de solution qui arrange le client derrière ! Très déçu du service commercial Sfr ! @SFR @SFR_SAV @SFR
-
Sull¡ 971🇷🇪
(@sulzz93) a signalé
@ReydzVI @SFR C’est fini mon problème je l’ai appelé
-
Boulboule
(@Camboubou10) a signalé
@SFR on en a marre du beug de réseau là ça devient vraiment chiant, je pense qu'on est patient, plus d'un mois où y a pas 2 jours sans problème de connexion 🤯🤔