Est-ce que SFR a une panne dans Pronleroy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pronleroy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pronleroy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pronleroy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pronleroy et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Marion à Roulettes ♿️
(@MarionRoulettes) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Bon je n'ai donc plus @NetflixFR jusqu'à nouvel ordre parce que un commercial de chez @zoneadsl a menti sur le contenu de la box @SFR et toujours d'après SFR notre problème de réseau mobile sera probablement résolu lundi ! Autant vous dire que FREE me manque déjà lol
-
gєσғғяєч
(@geoff_gn) a signalé
de
Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France
@Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
-
Terry Omø 🦢🗡❄
(@TerryandtheBirb) a signalé
de
Conchy-les-Pots, Hauts-de-France
@SFR Bonjour, pourquoi m'avez-vous prélevé aujourd'hui 10,01€ pour un abonnement box que j'ai RÉSILIÉ et dont la résiliation est effective depuis VENDREDI DERNIER ?
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
n/a
(@grokidd) a signalé
@SFR Vous me prenez pour un con à clôturer mon dossier d’incident sur ma ligne et le mettre en « résolu » alors que rien n’a été fait, rien a changé et que vous étiez sensé m’appeler ? 2x que vous me faites le coup.
-
🌴Eunad🌴
(@miistynanoOu) a signalé
Non mais ça fait 1h que je galère avec ma box pour avoir le wifi et par conséquent la télé 🙄 Super @SFR c’est cher pour rien #SFR21 #sfr merci de rétablir le réseau 🙄
-
Khalish
(@khalish99) a signalé
@chekir49 @Bellerm3 @SFR Mdrrr ia des soucis partout dans le monde
-
Margaux
(@Margaux00104905) a signalé
@val3ntln0 @SFR Grosse erreur
-
KC 少年
(@KC_NRW) a signalé
@Cristiano Si tu savait a quel point @SFR c'est le pire opérateur
-
Tarik Endeavor
(@TarikBnm) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je capte rien avec mon téléphone, j’ai un forfait chez vous 5g j’ai jamais de réseaux je peux même pas recevoir d’appel, même en plein Paris !
-
Sophie Larregle
(@sophielarregle) a signalé
Quelqu’un de @SFR peut il m’aider à résilier un boîtier que je nutilise pas depuis des mois et pour lequel je ne reçoit aucune facture mais pour lequel j’étais débitée ponctuellement tous les mois jusqu’à ce que je fasse opposition. Cest le parcours du combattant !
-
Baptiste 🇵🇹
(@BaptisteRbr_) a signalé
@SFR Y'avait plus de chance que Lille retombe sur Chelsea que SFR améliore leur connexion 😬
-
Elodie Rigo
(@pattenrond47) a signalé
@SFR vous faites quoi pour moi? 3 semaines que le 1023 me balade. Et toujours pas de remboursement suite à une erreur reconnue de votre service. Que dois je faire @UFCquechoisir ?
-
L’insociable🏴☠️
(@_Lunatiq_) a signalé
J’ai commandé ma box free j’espère la livraison et le passage du technicien vont être rapide. Allez salut @SFR @SFR_SAV après 4 ans de fidélité alors que vous êtes incompétents je me casse 👋🏾