Est-ce que SFR a une panne dans Prémilhat, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prémilhat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prémilhat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Prémilhat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prémilhat et dans les localités voisines:
-
Coco (@coline_oss) a signalé de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR Suite aux problèmes sur le réseau internet fixe et mobile, j’ai pu à nouveau utiliser ma box (internet et décodeur TV) à partir de 1h du matin ! Le problème étant survenu vers 15h ! Je pense qu’un geste est nécessaire !!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Casa (@jean_casa) a signalé
Merci à ce technicien @Freebox pr la patience & la ténacité à résoudre ce problème de connexion dû au mauvais câblage d'origine lors du fibrage de l'immeuble pr @SFR @SFR_SAV se doit maintenant d'intervenir pr remettre de l'ordre dns cs spaghetti & rectifier ls positions erronées
-
𝔍𝔞𝔡𝔢 💚 (@jade_bureau) a signalé
Sinon @SFR ça va vous nous prenez pas trop pour des pigeons à nous vendre des « fausses » box fibre optique ? Vraiment pire opérateur ptn!
-
seb (@leSeboo) a signalé
@sfr franchement vous pensez gagner de l’argent en tout sous-traitant ? Le nombre d’heures passé au tel avec le service client, 3 un technicien est passé 3fois chez moi et mon pb n’est toujours pas résolu. Y’a aucune qualité et vous ne savez pas ce qui se passe chez vos clients.
-
Eloïse (@Elowizzz) a signalé
Qd tu dis à 1 conseiller #sfr que tu ne souhaites aucune nvelle offre, car tu vas déménager dans qq mois, et que qq min après,tu reçois 1 mail d'1 commande qui te réengage pour 1 an. Le service rétractation devait m'appeler 2 jours après, à midi.J'attends toujours. @SFR @SFR_SAV
-
☽ (@w_ily_) a signalé
@SFR aka pire fournisseur internet mondial, service client à chier doublé du plus grand foutage de gueule dans le plus grand des calmes mention spéciale au « créneau » raccordement entre 6h et 22h pour avoir une box qui marche pas 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡
-
Le Penseur 🦋(vacciné Pfizer) (@reglisse1973) a signalé
@David_The_Hero @SFR Mince je n’avais pas compris Et prixtel tu y a pensé ? Il y a le réseau Orange !!!
-
Olivier Refreges (@olref) a signalé
@amenard @SFR Il doit y avoir un concours avec @Orange_France pour la palme du plus mauvais service ;-)
-
Pollet Aurélie (@AureliePollet) a signalé
@SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !
-
Cédric Bellec (@cedricbellec) a signalé
@SFR bonjour, suite au décès de mon papa le 10/04/2020 j’ai résilié ses abonnements SFR. Pour autant, en regardant les relevés de comptes, je vois que SFR Home est toujours prélevé (9.99€)... depuis 1 an. Je n’arrive pas à joindre votre service client. Pouvez-vous m’aider?
-
Youss 🐺 (@youssef27z) a signalé
@panilasskoke972 @SFR ta capter c trop guez leur reseau