SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pouzac, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouzac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pouzac, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 12/23/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pouzac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pouzac et dans les localités voisines:

  • Webtime65 Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie

    Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !

  • Webtime65 Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie

    @Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jm_adrian Jean-Marc ADRIAN (@jm_adrian) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pas d'Internet depuis plus d'un mois, on continue à payer l'abonnement. RDV avec le technicien qui ne vient pas. De qui se moque-t-on ?

  • CasusBelli96 Casus Belly (@CasusBelli96) a signalé

    @anthony01662 @SFR @SFR_SAV Moi aussi depuis hier vers 18h j'ai plus internet, je peux me connecter au wifi mais ça me dit "connecté, pas d'internet".. Ça te fait ça aussi ?

  • AnhPhanFr #StopAsianHate | Anh (@AnhPhanFr) a signalé

    @LelloucheNico @SFR @REDbySFR En vrai, c’est pas mal pour la latence, on peut vraiment jouer là, ce qui n’était pas le cas avec la 4G

  • DavidDecout david decout (@DavidDecout) a signalé

    @SFR bonjour je voulais joindre le 1023 mais personne c'est urgent j'aimerai parler à quelqu'un car par chat impossible personne comprend

  • pauldscrga_ Barbapessi 🇫🇷🇯🇵🇺🇦 (@pauldscrga_) a signalé

    @SFR P2! Nous avons conclu que vous êtes nuisible pour ce réseau, c’est pour ça que nous avons décidé d’agir au plus vite. Merci pour les travaux🚧🚧🚧 00

  • korane93150 korane 93000 (@korane93150) a signalé

    @SFR Commencer par installer la wifi chez vos clients j'ai déménagé et j'attends depuis 1 mois la venue d'un technicien à Montreuil !

  • orteildethanos ThePessi78 (@orteildethanos) a signalé

    @SFR Et soudain, le malaise se fit sentir. Drôle de sentiment que d’être subitement gêné par le commentaire d’une fraude comme celle ci-dessus. Ce fut une expérience glacante.. Vue et revue tes finito ton compte est gênant ta bio est gênante tout est propice pour mettre mal à l'aise

  • ilyas11793344 ilyas (@ilyas11793344) a signalé

    @SAV_SFR @SFR : je retourne l’équipement post résiliation puis vous dites qu’il manque le décodeur !!! Tout était dans le meme carton pourtant !!! La deuxième fois que vous faites le coup !! Qu’est ce qui se passe ??? Comment vous contacter après la résiliation ??????

  • DavidDecout david decout (@DavidDecout) a signalé

    @SFR bonjour même si mon problème est résolu je tenais à vous dire que je trouve gênant de n'avoir personne au 1023 pour répondre oralement à une urgence suite à une erreur commande. Cdt

  • tonkpls nyny (@tonkpls) a signalé

    @REDbySFR @SFR bonjour, j’aimerai vous contacter afin de régler un soucis, mon ancienne ligne devait être coupé en activant ma nouvelle SIM et pourtant, je suis prélevée de mon ancien forfait ? Est ce qu’il est possible d’avoir quelqu’un au téléphone ?