Est-ce que SFR a une panne dans Pougues-les-Eaux, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pougues-les-Eaux, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pougues-les-Eaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pougues-les-Eaux, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pougues-les-Eaux et dans les localités voisines:
-
Le Bourguigone
(@TheoFlamein) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Scandaleux @SFR_SAV @SFR qui non seulement est incapable de gérer un déménagement mais aussi de répondre au téléphone au niveau de leur service client
-
⭐️LUCHO⭐️
(@antilopsa58) a signalé
de
Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eric Lépreux
(@LepreuxEric) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Le pire réseau…
-
Ma Vérité 🏹 👼 Gabriel 😝 📖📚
(@MilanMarinerS) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Le pire SAV , c'est les pires en tout.
-
Sami Azzouni
(@SamiAzzouni2) a signalé
@REDbySFR @SFR Vous avez créé une nouvelle ligne lors d'une demande de déménagement et me facturé en double depuis Mai et maintenant votre service client me dit qu'il ne peut rien faire, c'est une blague!??!
-
jack bauer
(@PAT13012) a signalé
@SFR_SAV @SFR pourquoi tous les soirs il y a des minicoupure de votre réseaux ? Ce qui nous empêche de suivre un film sans être systématiquement coupé POURQUOI ?? ras le bol
-
Emmanuelle Gave
(@GaveEmmanuelle) a signalé
@LepreuxEric @SFR @fibreoptique J’en ai marre « un technicien vous rappelle sans faute dans l ‘heure »
-
T-Virt
(@TomVirtu) a signalé
@SFR @RMCsport @premierleague Pour la 3ème fois depuis Juin la ligne fibre d'un pavillon de personnes âgées (+90 ans) et gravement malades se retrouve coupée. En 2021 pas de fibre signifie pas de téléassistance, pas de téléphone fixe, coupé du monde. SFR se porte responsable en cas de drame ?
-
Mel
(@_M_e_l___) a signalé
@AteElodie @SFR C’est un raccordement par fibre optique ou par coaxial qu’ils t’ont proposé ?
-
Inultux Gaming
(@inultux) a signalé
Devinez qui c'est qui est pas venu cette après midi ? L'équipe de réparation de @SFR ! Une semaine que j'ai pas internet . Ça va partir en bagarre téléphonique incessamment sous peu .
-
Eric Lépreux
(@LepreuxEric) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Faut changer … par chez moi les gens sont restés un moi sans internet, et sans réseau cellulaire 🤮
-
Arnaud Simonin
(@6vis_pacem) a signalé
Bonjour @SFR, j'ai une box en retour coincée chez @Chronopost. J'apprends que je vais être prélevé de 300€ parce que vous n'avez rien reçu. Et quand je veux m'expliquer en agence, elle est fermée "jusqu'à nouvel ordre" alors que vous l'indiquez ouverte. On peut aller en MP ?