SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Portiragnes, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Portiragnes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Portiragnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Portiragnes, Département de l'Hérault, Occitanie 11/22/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Portiragnes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Portiragnes et dans les localités voisines:

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Portiragnes, Occitanie

    @SFR_SAV Encore une fois non, votre 4G est ridicule dans mon secteur je suis donc TOTALEMENT coupé du réseau en cette période de télétravail. @SFR_SAV @SFR #sfr #sfrfibre je risque de perdre mon travail par VOTRE faute.

  • RCillas Becca (@RCillas) a signalé de Béziers, Occitanie

    @SFR @SavSfr 49€ de frais de + 79€ de frais de résiliation anticipé pour cause de déménagement avec mon conjoint qui est déjà chez vous ! J’aimerais savoir quel travail énorme justifie cette somme ?! Cela va m’inciter aussi à fuir ailleurs ! Fuyez Sfr !!!! #arnaque #illegal

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Agde, Occitanie

    Bonjour @SFR_SAV @SFR bien reçu votre message de prélèvement de facture échoué. Vous vous douterez bien qu’au bout de 40 jours sans connexion internet nous finirons par être exaspéré d’être prélevé pour rien ? @AlticeFrance #altice

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gui3___xO Guillaume (@Gui3___xO) a signalé

    @SFR @TheiCollection Bon … c’est top! Mais avoir un « gros bolide » avec un si mauvais réseau, c’est comme si tu décide d’équiper ta Ferrari d’un moteur de 2 CV… et puis pour le payer 899€, avec 8€ par moi pendant 6771 mois (oui parce qu’il oublie d’arrêter les prélèvements) …

  • nthnpour2vrai nthn🐐 (@nthnpour2vrai) a signalé

    @Thrallou53 @SFR Point fort : 10€ Point faible : ça marche pas

  • Soeur_Weed Soeur_Weed (@Soeur_Weed) a signalé

    Coucou @SFR. C'est normal que ton décodeur Plus, branché à ma fibre optique et à ma télé 4K, délivre une image TV franchement dégueulasse ? Et je te parle pas de la qualité du replay 🤢

  • LynaChatnoir Pikassos (@LynaChatnoir) a signalé

    @SFR J'aurais aimé répondre "toutes j'ai la 5g de sfr" mais étant donné que ma 5g ne fonctionne plus depuis plusieurs jours sans raison apparente... 🙄

  • Rodrigu24700486 adrien (@Rodrigu24700486) a signalé

    @SFR arrêter de vous ****** de moi et venais faire quelque chose avec votre fibre qui fait de la 3g la. avec votre service clientèle qui nous prend pour des cons

  • Blo_od_ Yohan (@Blo_od_) a signalé

    @sfr comme d'habitude 2ème RDV du technicien annulé et toujours un réseau de *****.. Donc le recours à un mediateur me semble plus que légitime. Votre engagement n'est pas valable car le service n'est pas fournis.

  • Teeqzo1 Teeqzoヅ (@Teeqzo1) a signalé

    @SFR @REDbySFR @SFR_SAV Incroyable vos fibre elle pue la ***** vos 4G elle pue la ***** votre service client j'en parle pas vous êtes horrible

  • EriKardo85 Kardo José (@EriKardo85) a signalé

    @SFR @NopeV1 Client SFR box ADSL, j'ai reçu il y a 3-4 semaines un message me disant que j'avais fais une commande fibre box !! Je n'avais rien demandé, du forcing de la part de SFR !!! J'ai annulé et depuis de +en+ de Pb sur la box et plusieurs chaînes ont disparu. Le début de la fin !😠

  • Spideybg SPIDEY 👁 (@Spideybg) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Après je ne blâme pas votre travail comme ce n’est pas vous qui vous en occuper mais le service client téléphonique j’ai l’impression que c’est du foutage de gueule, quand on demande de l’aide on nous demande d’aller voir dans le site de RED (on y est pas inscrit)

  • Spideybg SPIDEY 👁 (@Spideybg) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, pas de wifi, pas de 4g et pas de retour client correct, on nous a donné un rdv qui a été avancé pour plus tôt, le technicien ne nous a pas appelé et ça fait bientôt 2semaines qu’on est sans nouvelles, on ne sait pas si vos techniciens travaillent dessus