SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Mousson, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Mousson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 04/24/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pont-à-Mousson, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Mousson et dans les localités voisines:

  • AlexisStaudt AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est

    C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LesurAntoine LesurAntoine (@LesurAntoine) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que la seule chaîne qui dysfonctionne chez moi c'est RMC sport 1 ? Votre chaîne que l'on paye tout les mois en supplément fonctionne moins bien que Disney Channel c'est chiant

  • CasusBelli96 Casus Belly (@CasusBelli96) a signalé

    @anthony01662 @SFR @SFR_SAV Moi aussi depuis hier vers 18h j'ai plus internet, je peux me connecter au wifi mais ça me dit "connecté, pas d'internet".. Ça te fait ça aussi ?

  • ilyas11793344 ilyas (@ilyas11793344) a signalé

    @SAV_SFR @SFR : je retourne l’équipement post résiliation puis vous dites qu’il manque le décodeur !!! Tout était dans le meme carton pourtant !!! La deuxième fois que vous faites le coup !! Qu’est ce qui se passe ??? Comment vous contacter après la résiliation ??????

  • bandicattt Roméo 🌻 (@bandicattt) a signalé

    Parce que j’ai contacté le service client service résiliation et la personne m’a donné comme adresse « SFR- Service Résiliation TSA 30103 69947 Lyon Cedex 3 ». Alors que sur internet j’ai trouvé la même adresse mais avec « Lyon Cedex 20 » @SFR @SFR_SAV

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @tonkpls @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • elodieelode Elodie (@elodieelode) a signalé

    j'étais de bonne humeur ce matin, puis j'appelle @sfr pour une résiliation et la je perds patience 😩

  • julien_le_berre Julien Le Berre (@julien_le_berre) a signalé de Angers, Pays de la Loire

    Coucou @SFR comment on fait pour arrêter d'être appelé 4x par jour par votre service client pour me demander si je suis satisfait de ma box ? C'est pas indiqué sur votre appli 😔

  • jm_adrian Jean-Marc ADRIAN (@jm_adrian) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pas d'Internet depuis plus d'un mois, on continue à payer l'abonnement. RDV avec le technicien qui ne vient pas. De qui se moque-t-on ?

  • jm_adrian Jean-Marc ADRIAN (@jm_adrian) a signalé

    @SFR_SAV @SFR plus d'un mois sans internet. Le technicien ne vient pas au rendez-vous prévu !. On continue à payer l'abonnement. De qui se moque-t-on ? Comment on fait pour télétravailler ?

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    qu’est-ce qui m’a pris de prendre un abo Fibre à @SFR @SFR_SAV le rdv avec tech d’hier KO car SFR s’est trompé de PBO dans leur dossier (une migration suffit hein) Le gars du raccordement me dit qu’il faut qu’il contacte l’opérateur qui a posé la ligne c’est SFR qui l’a posée !!