SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-à-Mousson, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-à-Mousson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/17/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champigneulles et Pont-à-Mousson.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChampigneulles Wi-fi
FrancePont-à-Mousson Internet
FranceChampigneulles Internet
FranceChampigneulles Internet
FrancePont-à-Mousson Internet
FranceChampigneulles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pont-à-Mousson, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-à-Mousson et dans les localités voisines:

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • TulayYild Tülay_ (@TulayYild) a signalé de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Grand Est

    @SFR service client inexistant, on renvoie les clients de numéro en numéro sans réponse. Je viens d’adhérer chez SFR en pensant avoir un réel suivi mais visiblement ce n’est pas du tout le cas ! La dernière solution est de passer par les réseaux sociaux car y’a que ça qui marche

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !

  • AlexisStaudt AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est

    C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Seeqo4 Seeqo (@Seeqo4) a signalé

    @SFR bonjours, pourrais-je savoir pourquoi dans le département Alpes de Haute Provence j'ai une connexion inutilisable de 21h à 23h depuis plus d'un mois? Si c'est possible d'avoir une réponse merci d'avance !

  • Freedom6631 Michael 👟 (@Freedom6631) a signalé

    @SFR Non, mais je ressens l'incompétence de vos sous-traitants : - Un qui m'a installé une fibre optique pas aux normes à qui j'ai dû prêter mon matos. - L'autre qui est intervenu pour fibre coupée, s'est barré sans réparer et dit que tout était OK dans son rapport d'intervention

  • dams50000076 dam's (@dams50000076) a signalé

    @SFR Haha je suis SFR carte ,donc je paye cher pour Être plus souvent en 3g que en 4g le réseau et nul depuis un petit moment

  • diamant_3g téléphonie92 (@diamant_3g) a signalé

    @SFR Donnez moi le sida donnez moi le cancer mais pas sfr un an d’abonnement sans internet en plus ma femme enceinte et toute seul à la maison sans télé. Sans excuse ni remboursement je n’oublierais jamais cet année

  • dyls398 Dyls rattack (@dyls398) a signalé

    @SFR On se rappelle surtout que vous raketiez vos client avec des SMS a 50 centimes

  • CelParkerLewis Tarman 🇫🇷🏅 (@CelParkerLewis) a signalé

    @SFR Je me souviens même d'une époque où la 3G de chez Free était plus rapide que la 4G de chez SFR, et je dis ça sans hargne. Mon perso Free et mon pro SFR, j'étais navré pour la boîte qui payait ses forfaits de *****, heureusement qu'on avait nos téléphones persos pour nous sauver.

  • Freedom6631 Michael 👟 (@Freedom6631) a signalé

    @SFR Non, mais je ressens très bien aujourd'hui l'incompétence de vos sous-traitants. Un qui m'a installé un câble optique non conforme à qui j'ai dû prêter mon matos. Les 2 autres qui sont intervenus parce qu'il s'est bien entendu coupé et qui ont dit dans leur rapport :"Tout OK".

  • Marie_Ncr3 Marie Nch3 (@Marie_Ncr3) a signalé

    @SFR Faudrait-il que le wifi marche correctement et qu’on soit pas obligé de repasser en 4G chez soi…

  • miusversion miu!! (@miusversion) a signalé

    @Aure_aile_y @SFR merci <3 c'est fini depuis mais il est jamais trop tard pour dénoncer des voleurs

  • MordredFaulk Mordred 🇫🇷 (@MordredFaulk) a signalé

    @SFR Je me souviens l'année dernière je suis parti en vacances en Espagne avec mon forfait SFR à 30€. Je n'ai pas eu de service durant tout mon séjour ! Mon forfait international n'était pas valide hors frontières françaises. 😡