SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pontacq, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontacq, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontacq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pontacq, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pontacq, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontacq et dans les localités voisines:

  • Webtime65 Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie

    @Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !

  • Webtime65 Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie

    Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChiaraPanicci Chiara Panicci (@ChiaraPanicci) a signalé

    @SFR @Alberto_Talks @SFR_SAV URGENT SFR! Cherche à être mise en relation avec un haut responsable de chez Sfr ! « toujours s’adresser au bon Dieu plutot qu’à ses saints ! » Pas, plus le temps en perte d’énergie avec l’incompétence du service client pffff

  • ChiaraPanicci Chiara Panicci (@ChiaraPanicci) a signalé

    @SFR URGENT SFR! prendre la tête avec ces « incapables » ; et je pèse mes mots , du service client pffff 2/2

  • BrehBreh131 BALO-10-Diez (@BrehBreh131) a signalé

    @SFR_SAV c est quoi le probleme a part dire le meme discours sur le 1023 on comprend rien @SFR_SAV @SFR

  • KlydeBel Klyde bell (@KlydeBel) a signalé

    @cha_lalo @SFR_SAV @SFR Bonjour,avez vous envoyer un mail à votre conseiller bancaire afin de lui demander de bloquer les prélèvements?Ensuite vous reprenez contact avec eux pour une solution...

  • NwaudSam Nwaud 🦇 (@NwaudSam) a signalé

    Les 15 jours sont passés, toujours rien. On m'indique tout d'un coup que c'est pour le 7 Décembre. Un technicien France Telecom, ou @Orange_France (Askip FT n'existe plus) passera on ne sais pas quand, ou à distance ou à domicile... Aucune précision, lamentable @SFR @SFR_SAV

  • chefcondorellim Maurizio Condorelli (@chefcondorellim) a signalé

    @SFR @eilsaclavel1 @SFR_SAV Cela fait presque cinq heures que plus rien ne fonctionne j'appelle mais vous ne répondez pas mais qu'arrive-t-il à SFR ?

  • feuf627 FEUF (@feuf627) a signalé

    Une semaine qu’on a pas de réseau au boulot @SFR faut penser à se bouger le cul nan ?

  • liloudu17000 Lilou Le Koala (@liloudu17000) a signalé

    @SFR Le wifi a la maison par moment c'est l'enfer vraiment on ne peut rien faire avec.... HELP

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Maxime4033 @SFR Bonjour @Maxime4033, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim

  • Bunker_D_ Bunker D (@Bunker_D_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @REDbySFR Dès qu'on doute un peu, on voit vite la supercherie ici : les liens/boutons en haut et en bas de la page web ne fonctionne pas. Mais pour voir ça, il faut d'abord se poser la question. Si les scammeurs sont si flemmards (et ils le sont pas toujours), c'est parce que ça suffit.