SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Peynier, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peynier, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peynier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Peynier, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/14/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Peynier, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence et Gardanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-en-Provence Internet
FranceGardanne E-mail
FranceAix-en-Provence Internet
FrancePeynier Panne Totale
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Peynier, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peynier et dans les localités voisines:

  • Jaume974 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€

  • MarinierTom 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HuguesKourniko @Kourniko (@HuguesKourniko) a signalé

    @sfr Encore une surfacturation qui n'est pas remboursée !!! le SFR gaming n'a jamais été utilisé et doit être remboursé pour le mois de janvier . Les erreurs en votre faveur sont légion. MErci de me contacter d'urgence.

  • VarletMilat Varlet-Milat Grégoire (@VarletMilat) a signalé

    @Hardisk @SFR Leur réseau 4g pourri là

  • Aeskore Aeskore (@Aeskore) a signalé

    @Hardisk @SFR @SFR_SAV SVP aidez le (je sais que vous allez rien faire)

  • Liamegg Liam (@Liamegg) a signalé

    @Hardisk @SFR Y'a 3 4 jours j'avais plus de connexion

  • hanisyssygmail io_zah (@hanisyssygmail) a signalé

    @SFR_SAV incompétent j ai passé 2h au tel et avec plusieurs service jusqu’à ce que je tombe sur le service résiliation la dame me dit qu’ elle va trouver une solution mais il est trop tard si non elle va rater son bus n importe quoi @SFR je ne peux plus attendre

  • Eclaireuse2 Eclaireuse (@Eclaireuse2) a signalé

    @SFR Comment pouvez-vous résoudre vos pannes récurrentes de fibre ? Nous devons attendre une semaine de plus pour l'intervention d'un technicien. C'est inadmissible

  • mariclairbol Clairmaribol (@mariclairbol) a signalé

    Mon souci avec @sfr n est pas terminé et avance doucement.... la fibre cassée par un technicien d'internet a été réparé MAIS une facture de 150 euros que je refuse de payer n est pas encore résolu.... En effet la fibre a été cassée en dehors de mon domicile à ~ 50m 1/2

  • noullet Nicolas Noullet (@noullet) a signalé

    @fbiville @SFR Même pas besoin d'être mauvaise langue ! SFR c'est le pire service client auquel j'ai jamais eu affaire, j'ai un problème irrésolu avec eux depuis des années alors que j'ai jamais été client...

  • __Samir__ Sam (@__Samir__) a signalé

    @SFR_SAV @sfr 17 jours pour un retour des services ! Que dire…vaut mieux pas avoir affaire à vous : mauvais techniquement et dans la relation client

  • une_caennaise Mélissa (@une_caennaise) a signalé

    Quelqu'un à un bon plan internet en zone dégroupé avec raccordement de ligne ? @Orange_France @SFR @Freebox