Est-ce que SFR a une panne dans Passy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Passy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Passy et dans les localités voisines:
-
Eiji Kikumaru_TTF
(@kikumaru74) a signalé
de
Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fraxx (Jean-F.Maier)
(@Fra2x_Officiel) a signalé
@SFR vous vous foutez un peu de moi, j’ai changer de forfait internet de 5go à 10go le 14 janvier, depuis le 14 j’ai déjà utilisé 7go, quand j’avait 5go pas une fois la 4g beugais la depuis jai 10go m’a 4g ne fait que de beuguer et est super lent,Plus on paye moins sa fonctionne
-
🐻 Yao Guai Reconfiné 🐻
(@Felfinus) a signalé
@dropdutalon @SFR @SFR_SAV Je te souhaite qu’ils trouvent une solution 🤞🏻
-
Iram Enna
(@suzannecobain) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'ai résilier ma ligne et renvoyé les équipements comme prévu par chronopost en décembre. Je reçois une facture de 99e parce que j'aurais pas renvoyé les équipements. IMPOSSIBLE de joindre vos services par mail ou téléphone puisque ma ligne est résiliée. Le service
-
LuckyStriik 🍥
(@LuckyStriik) a signalé
@SFR @SFR_SAV Après avoir attendu 4 mois sans aucun résultat positif pour rétablir ma connexion, voilà qu'aujourd'hui tout revient à la normal jusqu'à ce que 20 min après elle pue à nouveau la *****... Merci pour ces 20 min de plaisir et à dans 4 mois du coup
-
Jo.Jo
(@jojozesta) a signalé
@SFR incroyable qu'en 2021 vous êtes pas capable d'assurer un service "potable" Ne serait-ce que "potable"....
-
matthieu
(@Matthieu_du49) a signalé
Encore une panne de SFR depuis au moins 19h. Déjà 2 fois en janvier. Seulement 1 mois chez SFR et déjà le plus gros des regrets. #sfr @SFR_SAV @SFR
-
Naikora
(@Naikora) a signalé
@SFR Pire opérateur, pire service et pire service client. Bien d'augmenter les forfait mobile red sans possibilité de refus du client ? A tous ceux qui pense a passer chez SFR oubliez. Fuyez cet opérateur.
-
Camille #Slytherin #RYOM⚡️🐍
(@Camille_0799) a signalé
@SFR ont paye dans le vent le réseau téléphonique ? Non parce que ca commence a être long de ne pas avoir de réseau depuis plusieurs mois.
-
matthieu
(@Matthieu_du49) a signalé
@SFR Déjà apprenez à avoir des bons réseaux box. Bande de putes
-
Margot
(@MargotCuaz) a signalé
@Orange_France c’est quoi ce délire de me mettre un abonnement à mon nom, de confirmer la commande et de me prendre un rdv avec un technicien alors que j’ai strictement rien demandé ni signé chez vous ? Je compte pas partir de chez @SFR.