Est-ce que SFR a une panne dans Passy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Passy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Passy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Samoëns.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Passy et dans les localités voisines:
-
Eiji Kikumaru_TTF (@kikumaru74) a signalé de Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
seb (@leSeboo) a signalé
@SFR @SFR_SAV je ne vous comprends pas, je ne sais pas comment vous travaillez, ça à l’air d’être un sacré bordel chez #sfr . 2è technicien qui doit venir réparer notre câble d’interphone et qui n’est pas au courant, qui vient sans câble ! Mais ***** quoi !! Incapables vous êtes!
-
bnouz (@bnouzFTN) a signalé
@SFR c'est si dure que sa d'avoir une connexion qui crash pas tous les jours ??
-
𓇽☯︎︎Fryskツ☯︎︎𓇽(le petit baka au chocolat ?!) (@FryskHeartfilia) a signalé
@Griffenflamme Par contre t’as tag le mauvais compte bg c’est @SFR
-
GREGO🍚 (@GreggHouzz_) a signalé
@Delmanbaum @SFR Chatteux, nous ils s’en battent les couilles mais ils aiment bien donné une connexion déplorable à leur client et prélever de l’argent pour un service déplorable
-
ベン ポンサード (Ben) (@benjaminponsar1) a signalé
@SFR depuis le 15 janvier j'ai pas internet j'appelle toutes les semaines , les techniciens ne viennent pas, le 1023 me promet de me rappeler j'attends toujours je fais tout le nécéssaire pour un expertise c'est jamais possible en plus je recois des infos perso d'un autre client!
-
bnouz (@bnouzFTN) a signalé
@SFR @SFR_SAV c'est si dure que sa d'avoir une connexion qui crash pas H24 ??
-
Zaina (@zaina_mangui) a signalé
@Sfr hello ca fait depuis le 15/03 après-midi que je n'ai pas de réseaux. Aujourd'hui je n ai toujours pas d'internet... Je ne peux pas travailler dans de bon conditions.....Pouvez-vous résoudre ce pb urgent!!!
-
Julio (@xvlvpp) a signalé
@SFR Bonjour ma fibre marche mal depuis 3j c’est normal ?!
-
Paco T. (@adresseft) a signalé
@SFR_SAV @SFR Sur vos conseils, j ai changé de box. Depuis, pas de bouquet des chaînes Canal malgré l activation des droits par C+ (à 4 reprises). 15 jours que vous me faites tourner en bourrique (dont 3 rdv téléphoniques jamais assurés) sans m offrir de solution. Je vous écoute
-
Guillaume MALE (@gmabsolut) a signalé
Merci @SFR Depuis votre intervention ce matin pour mon voisin, ma #fibre @bouyguestelecom est cassée. 😡 Nous ignorons qui a mandaté le technicien de la 1ere panne, mais le bilan est want appel : 2 pannes en moins d’une semaine, est-ce normal ?? @SaintAlban31140