Est-ce que SFR a une panne dans Outrebois, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Outrebois, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Outrebois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Outrebois, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Outrebois et dans les localités voisines:
-
Ange'elle
(@cat_family_80) a signalé
de
Flixecourt, Hauts-de-France
Déjà qu'en temps normal c'est la merde Mais là : télétravail + journée de grève = Connexion de merde et coupures intempestives Merci @Sfr
-
C.K 💮
(@KasandjiC) a signalé
de
Mouflers, Hauts-de-France
@FlorentAMANY @SFR J’ai une solution pour toi @FlorentAMANY
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ngd Laetitia
(@laetitia_ngd) a signalé
En direct de la boutique @SFR du pontet (Avignon) le @SFR_SAV m'a raccroché au nez 1 fois puis fait attendre 15 MN avant de raccrocher. On dirait que ma réclamation dérange 🤔
-
Bison Ravi
(@ravi_bison) a signalé
@J_Nsf @SFR @SFR_SAV Ça met 1re janvier en date et impossible de regarder quelque chose ?
-
Gowther
(@Oursapwal) a signalé
La fibre chez @SFR c'est un ****** de sketch. désolé pour les CM employés par eux mais la qualité de vos services est pitoyable
-
Ugo CIA
(@CiaUgo) a signalé
A ce jour, l’offre 5G @freemobile n’est pas compatible avec le nouvel @Apple iPad mini 6 eme génération. Par contre mon iPad fonctionne en 5G sur @SFR
-
Quentin Caron
(@quentincar0n) a signalé
@REDbySFR @REDbySFR @SFR ça fait maintenant 3 semaines que je n’ai pas internet ! 3 semaines que le service expertise doit me rappeler ! 3 semaines que vos autres services me disent ne pourvoir rien faire ! Vous m’expliquez comment je fais ?
-
Laura
(@bimb057) a signalé
@SFR cela fait maintenant 1 mois que j’ai changé de numéro, depuis impossible d’avoir accès a l’application sfr. J’ai appelé le sav qui m’ont dit qu’à partir du 9 novembre ça serait réglé, ben toujours pas. C’est quoi le pb? Faut que je résilie ?
-
AHL
(@Chevahlier) a signalé
Dites @SFR @SFR_SAV, serait-il possible que les ahuris qui s'occupent des comptes clients suppriment cette règle complètement débile qui verrouille DÉFINITIVEMENT un compte après 5 échecs de connexion, jusqu'à ce que je réinitialise le mot de passe ?
-
Melael
(@Melael_) a signalé
Et je me pose même la question sur la légalité du truc... @60millions (un avis ? haha) Du coup après 4 paniers envoyés faux, un technicien qui te harcèles par SMS et téléphone (pour toucher sa com') Et un service @SFR qui ne vend le débit max (8/9)
-
Damienos
(@Damienos1) a signalé
@SFR c'est quand que vous faites payer vos abonnés en fonction de quand votre réseau marche correctement?!meme avec la fibre vous y arrivez pas vous êtes à chier... #sfr #reseauachier #fibre
-
𝕂𝕒𝕚&𝕂𝕖𝕟𝕫𝕒 𝕆𝕄💙🤍🇩🇪🇵🇹
(@Kai5725011) a signalé
@SFR service pourri🤮😡