Est-ce que SFR a une panne dans Outrebois, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Outrebois, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Outrebois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Outrebois, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Outrebois et dans les localités voisines:
-
Ange'elle
(@cat_family_80) a signalé
de
Flixecourt, Hauts-de-France
Déjà qu'en temps normal c'est la merde Mais là : télétravail + journée de grève = Connexion de merde et coupures intempestives Merci @Sfr
-
C.K 💮
(@KasandjiC) a signalé
de
Mouflers, Hauts-de-France
@FlorentAMANY @SFR J’ai une solution pour toi @FlorentAMANY
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Micky le vacciné
(@LEBORGNEMICKAEL) a signalé
@TwitekOffi @SFR @SFR_SAV Bonne chance je n'en sais pas d'avantage. Il faut contacter sfr directement via l'assistance technique mais comme c'est un conseiller et si il n'est pas streamer il tournera en rond sans te proposer de solutions.
-
bartholet stephanie
(@bartholetsteph1) a signalé
@Freebox @free @SFR encore un apple de free et encore une fois pas sympa le courrier est prêt à partir et vu que j ai dit que je passai chez SFR on verra si ma ligne revient 1 semaine de panne et en plus on doit rien dire
-
chouuuks
(@lefenomene10) a signalé
N’aller jamais de la vie chez @SFR c’est vraiment les pires
-
LAU 👀
(@lauuvely) a signalé
Depuis 3 semaines maintenant ma grand-mère n’ayant plus la fibre, son télé alarme, pour alerter en cas de chutes ou autre, ne fonctionne plus ! Et @SFR s’en fiche bien ! 🤬🤬🤬
-
MmeBah♥️
(@pene1086) a signalé
@sfr mais vous avez pas résilié mon contrat depuis le 04 août et maintenant vous me mettez au contentieux mais ça va pas oui?????
-
Marjolaine Job ☁️
(@Marjo) a signalé
@SFR au secours, 8 fois que j'échange par téléphone avec vous depuis vendredi... alors que je veux juste m'abonner et valider mon panier et vous donner des sous !! (non mais ALLO ?! @Nabilla). Service technique censé me rappeler, ne l'a jamais fait..., conversations
-
Pirino Cesar
(@6zar) a signalé
@SFR @Chronopost @SFR_SAV Je voudrais remercier le trio d'incompétents et de menteurs, sans qui je n'aurais pas attendu ma commande pendant un mois, payé des frais de mises en service, m'engager sur deux ans, pour au final ne jamais avoir mon téléphone.
-
Laurent Barat
(@laurent_barat) a signalé
@SFR pire réseau de France ! Bug issy les Moulineaux qui dure depuis 5 jours sans réponse de leur part !
-
Emylie.pirates ₪♠♥♣♦
(@EmyliePirates) a signalé
@Thomas37037 @ZEventfr @SFR J'ai appelé deux fois le service après vente en une journée Je suis down depuis 15h cet aprem...
-
Twitek® 🦎
(@TwitekOffi) a signalé
@LEBORGNEMICKAEL @SFR @SFR_SAV Leur solution en mp c’est que j’aille sur leur forum trouver ma réponse (c’est un assistant technique que j’ai eu) donc leur technicien ne savent pas