Est-ce que SFR a une panne dans Ornans, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ornans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ornans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ornans, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le H JR
(@PHaddadou) a signalé
@SFR pire service de France
-
𝓐𝓵𝓮𝔁𝓪𝓷𝓭𝓻𝓮
(@dps_alexandre) a signalé
Sérieux @SFR ça fait un petit moment déjà que le réseau est vraiment merdique mais la j'en ai vraiment besoin et je capte quasiment plus la 4g+ (je précise) + la wifi c'est 0. J'avais un appel important hier pour le travail, la personne entendais 1 mots sur 10...
-
SALEM VS GOD
(@god8salem) a signalé
@JemaMtl_22 @SFR j’ai fait 2 ans chez eux, j’ai eu 6 mois de panne d’internet et aucun technicien ni remboursement, il a fallu que je sabotez fibre du bâtiment pour qu’ils se bougent le cul. Bref à éviter. J’ai aucun problème depuis que je suis chez Free.
-
RitaLubitsch
(@RitaLubitsch) a signalé
@SFR Allo? Plus internet #help
-
jäger
(@katsupid) a signalé
salut @SFR, pour vous c’est normal d’avoir ni wifi ni 4G sans aucune raison?
-
royalpuckr
(@royalpuckr) a signalé
@SFR @sfrpresse @SFR_SAV Je n’arrive pas à avoir la bonne personne et quand on veux vous donner un dédommagement on vous demande de vous re engager pour 1 an alors que je suis client depuis 25-30 ans C est totalement irrespectueux et surtout pas Customer oriented . Que quelqu un m’appelle
-
Hervé Corcia
(@HerveCorcia) a signalé
@OrangePro @SFR Incident clos / +2 Pblm en attente : 1) iPhone+e-sim sur OBS et Pixel+ancienne SIM SMS arrivent sur la e-sim OU sur la SIM selon les cas 2) Si renvoi sur non réponse (**61*) mon repondeur mobile me donne accès aux messages vocaux d'un autre numéro ( une infirmière libérale..)
-
Négus
(@Niconaw) a signalé
@kidsark @SFR Pas plus que @free ! Ils m'ont prélevé 190€ après la résiliation pour matériel non rendu alors que j'ai renvoyé leur box. Quand j'appelle ils me disent qu'effectivement ils voient que j'ai rendu la box....mais que je dois faire un recommandé pour être remboursé.
-
Strawbaby
(@vilevolupte) a signalé
@SFR Je paie très cher un forfait à cause d’un téléphone que monsieur Jimmy Dubois de SFR Dunkerque a bousillé donc j’ai du en changer. Mais monsieur Dubois c’est bien gardé de me prévenir que j’allais payer un supplément dans un forfait qui ne fonctionne pas
-
Numéro 5
(@Schweinsteigeur) a signalé
@SFR Biensur, j’ai passé un accord disant que j’aurais Beinsport à compter du 16.10 + une réduction de 5€/mois. Certes la réduction a été activé mais, j’attends toujours l’activation pour Beinsport, soit plus de 4 jours. L’année dernière cela avait été active le jour-même. Merci