Est-ce que SFR a une panne dans Orange, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orange, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Orange, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courthézon et Carpentras.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Orange, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orange et dans les localités voisines:
-
Sébastien S
(@SebastienServe) a signalé
de
Laudun-l'Ardoise, Occitanie
Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻
-
𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱
(@zEywy) a signalé
de
Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ines wlltt
(@IWlltt) a signalé
vous nous faites quoi la ? Vous aimez pas dieuze ?.. pas de réseaux pas de 4g ? Ou sa marche juste pas ? 😭😭 @SFR
-
Scott
(@Scott59286953) a signalé
@K0nstantin_MB @SFR Je suis abonné depuis hier mais c’est une vraie catastrophe je comprends pas comment un réseau peut autant se dégrader même Free est bien meilleur maintenant
-
Optique Visual cesson
(@CessonVISUAL) a signalé
@SFR comment faire face au manque de sérieux de cette enseigne...rendez-vous pris ce jour entre 13h00 et 18h00, mise en garde par mail pour mon absence éventuelle (60 euros de pénalité). A 16h00 appel du technicien qui ne pourra pas venir.???
-
BySwen-
(@BySwenoff) a signalé
@LxR_Draackk Mais @SFR pue la ***** la pire erreur que vous pouvez faire c'est aller chez eux
-
Titi ⭐⭐
(@titi91jl) a signalé
Fuyez @SFR !! en cas de problème il n'y a plus personne, le service technique est zéro.
-
BEURZO
(@PanamaPapers31) a signalé
@SFR Vous répondez vite pour un tweet par contre ma box est en panne depuis 2 semaines m'a y a personne mdr
-
K 🍭🍬🍜🥢
(@kaylevine2) a signalé
@REDbySFR @Rochettaam @SFR Bonjour , il y’a toujours ce pb de réseau. C’est inadmissible ! Quand est ce qu’il sera rétablit svp?
-
So🫀
(@Sophranie_td) a signalé
@SFR JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!! RÉSILIATION PAYANTE ALORS QU’IL N’Y A PLUS D’ENGAGEMENT ET EN PLUS DE ÇA POUR FAIRE LA DEMANDE DE RÉSILIATION FAUT PAYER UN RECOMMANDÉ !!!!
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@levraichopper @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
• Lisandru •
(@lexmo2b) a signalé
@dor2bcorse @REDbySFR @SFR C’est pas les mecs qui installent la fibre le problème mais la cellule expertise de SFR qui fait croire que des techniciens viennent voir un problème de box, 3 rdv en 2 semaines, 3 jours de congés pris et aucun technicien ! Pour SFR RED tout va bien.