SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Olonne-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olonne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Olonne-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/15/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Olonne-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Magicbechris Christophe Rbt (@Magicbechris) a signalé de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

    En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • net_dogg sektor (@net_dogg) a signalé

    @JapanPandaman @SFR_SAV @SFR hahaha faire confiance a ses pourritures d'sfr. le principe est simple, du moment que tu paie ton abonnement, que ca marche ou pas c'est pas leur probléme, et le jours ou ca marche plus il vont temporiser jusqu'a ce que tu leur renvoie leur box de *****. entreprise de ***** fdp.

  • AnaisHaddad4 Anais Haddad (@AnaisHaddad4) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV je souhaiterai pourvoir contacter quelqu’un qui puisse répondre à mon problème qui perdure svp !!!!

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Pour trouver la chèvre 🐐 y a pas de souci mais pour trouver un bon service CLIENT c'est sûrement pas chez SFR

  • SkyzzeDz Skyzze 🇩🇿 (@SkyzzeDz) a signalé

    @SFR Nn je n ai pas de connexion internet

  • WDYMFGIA WhatDoYouMeanFlash🚀 (@WDYMFGIA) a signalé

    @FBredouille @SFR @SFR_SAV Après avoir tenté votre chance auprès du service client, écrivez en recommandé AR au `PDG de SFR, et expliquez lui que vous avez tenté le service client mais qu’ils sont nuls… et racontez lui toute votre mésaventure. Vous verrez qu’on va mieux s’occuPer de vous.

  • stefanedid steph ane (@stefanedid) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C'est donc une réponse automatique ou déraisonné... Pire que prévu...

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR sfr vous êtes des incapables , des menteurs , arnaqueurs , incompétents ... 4 mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi plus de chaines tv c est abusé .

  • rthugoara UrSexMate (@rthugoara) a signalé

    @SFR vraiment des voleurs. Plusieurs heures au téléphone, sans cesse coupé pour devoir tout reprendre à zéro. Et finalement apprendre que l'offre à laquelle on m'a fait souscrire par téléphone et dont les conditions n'ont pas été expliquées est non rétractable. Il faut un avocat.

  • ultimateway Ultimateway (@ultimateway) a signalé

    @Damien_Dudu @SFR J'ai tenté il y a 3 mois, impossible. En plus c'était chez 'Red", comme toi quand tu essaies d'avoir de l'aide chez SFR. J'ai tourné en rond, le service client t'envoyant vers le site qui t'envoie chez le service client. Du coup j'ai tout viré, la box et mes 3 abonnements.

  • AnthonYukihira 𝖄𝖚𝖐𝖎𝖍𝖎𝖗𝖆 (@AnthonYukihira) a signalé

    @SFR Non toujours pas j'ai appelé le service client qui nous a dit qu'ils étaient en train de réparer mais toujours rien depuis bientôt 24h