SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Olonne-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olonne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Olonne-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/27/2025 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Olonne-sur-Mer, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Olonne-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Magicbechris Christophe Rbt (@Magicbechris) a signalé de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

    En tant que client très fidèle (wanadoo,Modulonet,Noos,Numericable....) très déçu du service de @sfr @SFR_SAV : la livraison de ma box en 48h a 1 jour de retard malgré les engagements pris ! De plus impossibilité 😥 de venir chercher la commande dans l entrepôt où elle se situe !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • machiavel212 Machiavel (@machiavel212) a signalé

    @Juliettepasqua1 @SFR Ils m'ont planté 4 fois sur 5 en même pas un mois, le technicien SFR m'a expliqué qu'ils ne voulaient plus venir car les techniciens ne sont pas payé pendant les interventions, j'ai résilié mon abonnement box internet car pas d'internet pendant 1mois et demi..

  • charlotte_rsd Charlotte (@charlotte_rsd) a signalé

    @SFR Je n'en peux plus de vous et vos "incidents techniques" !! Encore une panne qui dure depuis 5 jours. La classe de regarder les demies de la coupe du monde sur le téléphone avec des beugs. 👏🏻 Ma résolution de 2023 : partir de chez vous !!! 😡

  • charlotte_rsd Charlotte (@charlotte_rsd) a signalé

    @SFR Je n'en peux plus de vous et vos "incidents techniques" !! Encore une panne qui dure depuis 5 jours. La classe de regarder les demi-finales de la coupe du monde sur le téléphone avec des beugs. 👏🏻 Ma résolution de 2023 : partir de chez vous !!! 😡

  • starlak7 ⭐️STARLAK⭐️ (@starlak7) a signalé

    @SFR bonjour, depuis le 17 octobre je suis chez vous mais la fibre ne marche toujours pas. J’aimerais savoir si un jour je serai connecté. Par contre tous les mois vous me prélève !!! en tant que nouveau client chez vous. Je suis très déçu de l’accueil que vous me faites .🤬

  • Greg78000sorare Gregory (@Greg78000sorare) a signalé

    @SFR @NetflixFR @sfr sur 6 appels ca fait 3 fois qu'on me raccroche au nez, et les autres me mentent. J'ai souscris une offre power fibre avec une box 8. Il y a une erreur dans la commande, on m'a mis une box 7 alors et le technicien vient demain pour installer la fibre.

  • GregoryToullie GT (@GregoryToullie) a signalé

    @SFR un de vos client vient de se faire Sim Swap par @lycamobile , vous protégez vos clients aussi bien que votre infra ?

  • MonternierArth1 arthur (@MonternierArth1) a signalé

    @SFR Bonjour, je paie mon abonnement 45 euros au mois. Partant de ce principe la, je ne puis comprendre l’incompétence et le foutage de gueule permanent que je subit. Presque jamais une journée avec une connexion, 45 euros volé.

  • jUliette_Ho_ Juliette (@jUliette_Ho_) a signalé

    @SFR Bonjour, Comment fait on quand une ligne est ouverte sans notre accord, que pendant 4 mois on est prélevé, qu'on doive envoyer une lettre de résiliation ET qu'on doive payer les frais de résiliation sans que les mois prélevés soient remboursés ?

  • HerbertHager1 Herbert Hager (@HerbertHager1) a signalé

    @SFR Pas pire que les opérateurs téléphonique tous des bandits

  • britax16_ britax (@britax16_) a signalé

    @SFR vraiment nul ce réseau..