Est-ce que SFR a une panne dans Oissel, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oissel, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oissel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Oissel, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Oissel, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oissel et dans les localités voisines:
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡
(@Zainitte_) a signalé
de
Franqueville-Saint-Pierre, Normandie
@SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ahmed El Mousaoui
(@AhmedElmousaoui) a signalé
@SFR les plus gros incompétents que j’ai vu , en plus d’être des escroc votre service client et médiocre !
-
Prixtel
(@prixtel) a signalé
@Karalepipede @SFR Nous avons remonté l'information au service technique qui fait le nécessaire. Nos excuses pour le dérangement.
-
Ahmed El Mousaoui
(@AhmedElmousaoui) a signalé
@SFR vous n’êtes pas professionnel, service client médiocre. Que des problèmes de connexion depuis que je suis chez vous, en plus de me facturé sur deux adresses depuis des mois , rien n’as été remboursé chapeau 👎🏼
-
Oui tout à fait
(@alxbly00) a signalé
@SFR ça sert vraiment à rien j’ai juré en plus de jamais avoir de réseaux ils t’appels 40 fois par jours
-
Jonathan Michel
(@Jonatha93327119) a signalé
@bouyguestelecom 24 mai 2022 13:49, le service client m'indique que c'est à cause d'un litige sur le réseau avec @SFR sur la borne au 3 avenue haiti 13004 marseille, cela fait 3 mois sans fibre ... Dois-je aller défoncer moi même la borne car personne n'y travail depuis des mois
-
Nadine
(@NadiLyon) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabmout69 Bonjour, j'ai le même problème (Villeurbanne), j'ai contacté @SFR_SAV en message privé sur Twitter et sur Messenger mais je n'ai aucune réponse... je ne les appelle plus pour m'éviter un énervement inutile... @sfr demande tjrs de les contacter en privé mais ils ne répondent pas
-
J
(@petitejaou) a signalé
Encore 715 chez @SFR , service qui sait envoyer des factures mais @SFR_SAV qui ne trouve pas de solution
-
Xerath
(@bymax28) a signalé
En vrai les gars est ce que vous pouvez me citer une chose pire que le service client @SFR. C’est incroyable les mecs ils s’en battent les couilles de toi en fait. Sfr c’est plus jamais. @SFR_SAV
-
Jonathan Michel
(@Jonatha93327119) a signalé
@bouyguestelecom Aucune solutions ne m'a été apporter, votre service client m'indique d'être en litige avec @SFR sur la borne au 33 avenue haiti au 13004 mareille, personne n'y travail depuis des semaines pour preuve que j'y passe tout les jours devant...
-
Lynreyyy
(@Lynrey7) a signalé
@REDbySFR @SFR Je suis cliente chez RED et ne compte pas le rester si je n’obtiens pas gain de cause suite à cette mésaventure. J’ai déjà bloquer mon plafond d’achat mais ce n’est pas normal qu’on ne puisse pas annuler ce genre d’achat en cas d’erreur. Que faites vous du droit de rétractation?