Est-ce que SFR a une panne dans Neufchelles, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufchelles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufchelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neufchelles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neufchelles et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sambull (@sandrin60103888) a signalé
@Dyl_M_DJ @SFR J'ai eu le même souci hier soir. Plus de connexion internet
-
Paquetinho ❤️💙 (@Z__Morose) a signalé
@SFR D’accord c’est bien faites des pubs foireuse pendant que vos réseaux suivent pas et que les services clients sont totalement explosé
-
No Watachina (@NWatachina) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bizarrement je travaille l #aphp et le réseau qui est gere par #sfr marche. Je suis un con qui paie ou c est une illusion ? 🤔
-
Margaux (@Margaux00104905) a signalé
Je préfère payer 60€ par mois la fibre et avoir un service fonctionnel que d’avoir un tarif préférentiel avec un équipement qui tombe en panne sans raison, 1 mois après la souscription. Je ne vous dis pas merci @SFR_SAV @SFR #erreurC11 Dégoûtée d’avoir quittée @Orange_France 😭
-
M (@Marie_bf67) a signalé
@SFR Panne internet Paris 13 depuis 48h . Le service clients indisponible ! Lamentable ! 👎 #SFR
-
olivier duperon (@ODuperon) a signalé
Cher @SFR, j’ai un problème : quand vous envoyez un mail pour indiquer qu’une commande est annulée, ce que certains conseillers (pas tous, sinon pas drôle) confirment mais que votre assistance indique par écrit qu’elle est maintenue, et que cet écrit « vaut preuve », que faire ?
-
HyGoVieuw (@HyG0View) a signalé
@Lilja75 @SFR Pire opérateur de France ça bouge pas courage mec mdrr
-
KINGDHARMA (@KINGDHARMA1) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je vous assure que c'est de pire en pire en pire..donnez.moi.un mail au lieu de ces pertes de temps avec des personnes qui se croient plus malins que les clients et qui en plus sont susceptibles si on ne suit pas leur routine bidon..
-
Regnier (@Etienne_Regnier) a signalé
@SFR Je ne comprends pas, j'ai déjà 3 jours d’interruption de service et le dossier ne remonte que maintenant. Pourquoi dans vos procédure quand le responsable ne comprend la demande pas le dossier ne remonte pas immédiatement ? C'est critique pour moi
-
Elliott Anastasiou (@E_Anastasiou) a signalé
@SFR pas d'internet pendant 15 jours, attendu 15 jours de plus qu'un technicien vienne... le technicien n'est pas venu malgré l'attente à la maison toute la journée, pas de lettre, rien. 😴😴😴