Est-ce que SFR a une panne dans Neufchelles, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neufchelles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neufchelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neufchelles, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Domptin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neufchelles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neufchelles et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Annabellelya
(@annabelle_lya) a signalé
@SFR_SAV @SFR Un technicien est passer pour installer ma box 48h après elle marche pas, au service client on me dit « on va vous appeler » zéro appel
-
sofiane idir
(@sofianeidir3) a signalé
@SFR Ce que je vais apprécié c’est le moment où je vais rompre mon contrat avec vous :) connexion déplorable et une assistance médiocre. Je ne recommande pas
-
...
(@SorelThomas) a signalé
@SFR Bah j'espère que t'es cousins ils joue pas en multi joueurs pck c'est impossible de jouer à un jeu dans de bonne conditions avec sfr
-
Сам
(@camilleppg) a signalé
@SFR je paye un forfait pour pas avoir de réseau toute une après-midi ? Et ne dites pas que c’est un potentiel problème réseau. Jamais rien qui fonctionne chez vous.
-
dodimattei
(@dodimattei) a signalé
@SFR_SAV @SFR gros voleur je prend deux forfait avec deux téléphone chez @SFR avec offre de remboursement de 50€ chacun et maintenant on me refuse le remboursement sans me donner le motif
-
Wallah j’mappel **** 🇸🇦🇵🇸🇯🇵
(@YoshhhMinaa) a signalé
@SFR Sfr le réseau auquel il faut surtout pas s’abonner
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
🅰️urélie
(@aurelie_mia) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai appelé 2 fois le service clients, eu le service experts à chaque fois. On me promet le remboursement, qu'on me rappelle (évidemment ca n'arrive pas). Eu aussi un échange via le chat (évidemment sans suite malgré les promesses). Que faut-il conclure de vos pratiques ?
-
Сам
(@camilleppg) a signalé
@SFR_SAV @SFR Toujours les mêmes réponses avec vous, et sinon c’est quand que vous répondez réellement ? Jamais eu de réponse aux formulaires précédents ! L’écoute client 0
-
Nicolas Marotel
(@nmarotel) a signalé
@SFR C'est bien joli tout ça mais ça fait plus d'une semaine que nous sommes sans fibre... Alors ok vousbous avez prêté une clef 4G mais vu comment passe le réseau SFR..😡